- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
J ai besoin de votre avis.
J ai tt le temps la sensation d être anesthesiee et d avoir du brouillard ds tte ma tête.
Par contre, je ressens les douleurs ds tt mon corps et surtout des épaules aux doigts et le cou ainsi que le dos.
Elle sont très très fortes.
Tt cela fait que je n ai plus d énergie.
Je suis complètement claquée
Merci bcp.
Bonne soirée.
Utilisateur désinscrit
J ai aussi tjs tellement de choses ds ma tête, tellement de problèmes tt le temps à résoudre.
C est très dur.
Merci.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ben @angelina tu réponds toi-même à ta question en ce qui concerne le brouillard : trop de choses dans la tête
Bon courage, ce n'est pas une maladie, tout ceci s'améliorera lorsque tes soucis diminueront ou cesseront
Bon repos, douce nuit
Utilisateur désinscrit
Merci bcp GIGI.
Malheureusement cela fait 35 ans que les problèmes s enchaînent et il y en a tjs plusieurs à la fois et ils sont de plus en plus difficiles à résoudre comme ceux des punaises.
Bonne journée.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 1966 dans le forum Fibromyalgie
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je ne sais plus si tu nous l'a dit @angelina mais ces punaises .....d'où viennent -elles? car les éliminer est une chose mais si l'on ne connait pas l'origine de ces bestioles tout ceci recommencera. D'où l'importance de traiter aussi la source. Je t'envoie du courage .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
MARITIMA.
Merci bcp.
Personne n a pu me dire d où elles viennent.
Il y en a bcp plus chez ma mère que chez moi.
Il y a bcp d aides ménagères qui viennent chez elle car celle qui vient habituellement est en arrêt de travail depuis plus de 3 mois car elle s est faite opérer d une grosse varice.
Ma mère n a que très peu d écoulement d eau chez elle et comme ce n est pas réparable elle ne peut donc pas avoir de machine à laver chez elle.
En 2 heures, l aide ménagère ne peut passer une machine à laver qu' à 40 degrés au lavematique près de chez ma mère et il y aurait peut-être des punaises ds les tuyaux de ces machines qui seraient restées ds le linge de maman.
Voilà ttes les explications que l on m a fournies.
Maintenant c est une voisine de maman qui lui passe son linge à 60 degrés. Elle n a pas la même colonne d évacuation d eau et n a donc pas de problème.
Les punaises auraient proliferé chez ma mère d après ce que l on m a expliqué.
Bonne matinée.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@AngelinaAs tu intérrogé les autres locataires pour savoir , s'ils avaient les mêmes problèmes d'invasion de punaises . Dans le cas contraire , il y a un élément extèrieur qui doit intervenir . Pourtant vos appartements ne sont pas très grands pour l'entretien . Elles font de la résistance . Bon courage , il en faut .
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
ce problème de punaises a commencé dans les Hôtels à Paris ! Il y a déjà longtemps que des amis Américains m'en avaient parlé. Elles voyageraient apparemment dans les bagages des voyageurs. Quant à la prolifération elle serait semblable à celle d'un virus mais par le biais des larves.
@angelina deux bonnes questions que sont celles de @maritima et de @lilas blanc Bon courage, à défaut de t'apporter une solution
Belle journée à vous et à tous ceux qui passeront
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Ce matin, je ne me sens pas bien. J'ai les yeux qui me brûlent, le nez qui coule et mal à la gorge... c'est à cause de ma transpiration dès que les températures dépassent les 20 / 21°C. J'espère que cela va vite passer ! Dimanche, je dois aller à l'anniversaire de mon deuxième neveu (8 ans) et, la semaine prochaine, j'organise une marche / pic-nique en montagne pour profiter du beau temps estival qui est prévu !
Belle journée à tous.
David
Utilisateur désinscrit
Merci bcp GIGI MARITIMA et LILASBLANC.
Les voisins, le gardien et le gérant de ma mère sont au courant de mes problèmes mais personne n est piqué même pas ma mère.
Il n y a que moi qui suis piquée la nuit dès que je suis chez elle.
Les démangeaisons et donc les boutons diminuent qd je suis chez moi.
Mon gardien et ma gérante sont au courant et il n y aurait que moi de touchée.
Les aides ménagères entretiennent très mal son 35 mètres carrés. Qd j ai énormément jeté ce week-end chez elle j ai dû nettoyer ses placards qui n ont jamais été fait en 9 ans d aides ménagères.
Bisous à vs 3 ainsi qu' à CACTUS.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.