- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Bnjour, bonjour,
les fêtes approchent et j'espère sincèrement que pour tout le monde, elles nous aideront à retrouver le sourire et à avoir moins mal.
@agatha7759 , un très bon annversaire à toi
je crois qu'il n'y a acun remède, aucune solution pour nous. Oui je suis défaitiste aujourd'hui, mais après avoir essayée plusieurs méthodes, rien ne marche. massages, balnéo, médocs, aiguilles, homéo pas encore essayée !! De toute façon, je m'y résigne car je fais toujours partie des cas où l'on ne peut rien faire. Mais même si j'ai des chûtes de moral, je vais essayer de faire en sorte que mes maladies ne me pourrissent pas la vie, mon ex mari me l'a assez pourri comme cela. Avec mon nouveau mari, je veux la vivre à fond.
pourquoi quand on arrive à trouver la bonne personne qui vous aime telle que vous êtes, pourquoi la maladie doit elle s'initier entre nous, pourrir notre bonheur, POURQUOI ????
je vais voir le rhumato lundi, qui peut me donner des conseils, les bonnes questions à poser, le nom de médicaments ou soins qui vous soulagent car lors de notre 1ère rencontre avec ce monsieur, 15mns de blabla où il fait son diagnostic, merci, au revoir !! Et on sort de là juste en sachant qu'on est fibro. Super!
Scobidoo a parlé d'un très bon livre sur la fibro de la rhumato Mde Dumolard, qu'en pensez vous? J'ai presque envie d'aller la voir.
bonne journée à tous et toutes.
je m'excuse par avance si je ne réponds pas à tout le monde, mais je ne suis pas tout le temps sur le site, et comme le forum est très vivant, je zappe des messages.
merci à tous et à toutes d'être là ! Bises du
Val
Voir la signature
Va Loup
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 591 dans le forum Fibromyalgie
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Va Loup Bonjour,
Mme Dumolard ne prend plus de nouveau patient à son cabinet, elle était vraiment surmenée, surtout qu'elle prend son temps pour les consultations, jamais moins d'une 1/2 heure !
Elle consulte aussi au centre de la douleur du CHU de Grenoble, tu peux essayer de prendre RV là. Tu peux déjà faire un peu sa connaissance sur cette vidéo.
As tu lu le livre, on peut aussi le télécharger pour les tablettes de lecture sur Amazon.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Hello Francine,
non je n'ai pas lu son livre, mais merci pout l'info, je vais télécharger ainsi l'ebook.
merci aussi pour la video, je vais aller voir mon centre anti douleur à Toulouse et après je verrai si je vais la oir ou pas. Tu la connais toi, tu as été la voir ?
merci pour ta réactivité, bonne journée
Voir la signature
Va Loup
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 591 dans le forum Fibromyalgie
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Va Loup Oui, je la connais, c'est elle qui m'a diagnostiquée il y a 6 ans et qui me suis depuis.
Elle est adorable, rien que d'entrer dans son cabinet, c'est déjà un remède ! On dirait qu'elle n'attendait que toi, elle est tellement chaleureuse et avec un sourire tellement plein de douceur. Ca compense du peu de moyens dont elle dispose pour soulager ses patients.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@scoobidoo , je pense que j'irai la voir alors, merci...
Voir la signature
Va Loup
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour les Amis.
@Va loup Je pense que tu es à cran , comme beaucoup d'entre nous , on en a plus que "marre" de subir toutes ces douleurs malgré tout avec courage .De toute façon , nous n'avons pas le choix , un jour peut-ètre par Miracle des solutions pour guéris nos Maux. Ton " POURQUOI " est un Vaste sujet de discussions. Bisous. @Gigi Depuis deux jours que je prends de la Morphine , je me sens bizarre ,ce phénomène est-il normal .Sur le plan de la douleur , c'est MAGIQUE., Je souhaite que tu passes Noel , sans trop de douleurs. Bisous .
Bonne Matinée et prenez soin de vous.
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Bonjour, bonjour,
belle idée de commencer une conversation devant une bonne tasse de café @Lilas Blanc, oui c'est ça, je suis à bout. Hier je posais la question à mon mari "pourquoi ai je des pathologies qui ne se soignent pas?"Nul ne peut répondre à cela. Cela serait un long débat sans fin. Moralement comme nous tous, c'est dur de suivre la cadence, un coup un moral d'acier et le lendemain plus bas que terre. Mais bon faut se battre et garder espoir ! Merci pour tes mots, ça fait du bien !
En attendant noël, je vous souhaite une très belle journée à tous avec plein de courage et de force
Voir la signature
Va Loup
Utilisateur désinscrit
Oui lilas blanc c'est normal que la morphine engendre un effet bizarre comme tu dis. Le contraire serait étonnant : les sensations sont différentes suivant les personnes mais c'est en général une impression de bouger dans du coton. Cela va disparaitre, ton corps va s'y habituer. L'important c'est que tu sois soulagée. Va loup tu es à cran : les douleurs mais peut-être aussi les fêtes ? La question du pourquoi est une question que beaucoup se pose et pas que dans la fibromyalgie. Certaines maladies orphelines le sont tellement (orphelines) que personne ne s'y intéresse. Ton rhumato ne t'écoute pas alors change : on a encore ce droit en France. Et on a aussi le droit en tant quˋêtre humain de ne pas se sentir à l'aise avec tout le monde. Même si cela prend un peu de temps va voir quelqu'un en qui tu auras confiance. Je te souhaite plein de courage
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@scoobidoo @feeviviane @Va Loup @lilas blanc Bonjour! Je confirme , rien ne soulage la fibromyalgie! Et j'ai le moral cassé aujourd'hui. Je suis fatiguée un point pas possible. Je boirais bien du café mais pour la fibro faut être le plus calme possible.
On ne sait vraiment plus quoi faire....Ma petite fille heureusement va au poney club toute la journée. Mais demain! Ouh là là! Mes enfants arrivent pour 3 jours et moi à Noël tout ce que je voudrais c'est dormir!
Bon, ne pas se laisser aller!
Bon courage à tout le monde!
Bises même!
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Utilisateur désinscrit
Un article que j'ai trouvé intéressant. Qu'en pensez-vous ?
La fibromyalgie : la maladie invisible
Et de très bonnes fêtes de fin d'année !
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.