- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina bon courage pour mardi et ta visite médicale comme je t'ai éditer dans l'autre post autour de la dépression.
j'ai jamais vu de magnétiseur ca se passe comment pour la fibro?
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Angelina, cette journée devait être journée pleine d'espoir et d'optimisme, j'espère sincèrement qu'elle l'a été, qu'elle aura permis de faire bouger les choses. mais moi qui m'apprêtait à aller voir un magnétiseur, je n'irai pas vu qu'il ne peut rien faire pour la fibro, ça me démoralise. Mais rassures toi, tu n'y es pour rien. Je te souhaite beaucoup de courage pour ta reprise, bisous
Voir la signature
Va Loup
Utilisateur désinscrit
Merci les filles.
VA LOUP.
Comme je te l ai marqué à la page précédente je crois et à GIgi sur cette page, la fibromyalgie est une maladie très difficile.
Pr ma part, je connais ce magnétiseur depuis 12 ans et le fait qu' il soit aussi très à l écoute me fait aussi du bien. Il est de bons conseils et a bcp de connaissances diverses ds bcp de domaines.
Comme mon médecin traitant, il me soutient aussi moralement et c est important.
Aujourd'hui, j ai bougé ds mon lit en changeant de position au fur et à mesure des douleurs.
J ai aussi fini de lire une vieille revue qu' une copine m a prêté sur le bio. C était très intéressant et très instructif.
J ai reçu un appel téléphonique de mon copain et d une amie ; c était très sympa.
Tout cela couchée.
KAROLINA.
Merci bcp. Je vais aller te lire.
Bonne soirée tt le monde.
véro6339
Bon conseiller
véro6339
Dernière activité le 07/06/2023 à 09:26
Inscrit en 2016
453 commentaires postés | 76 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
coucou tout le monde , lundi j'ai monté mon deuxième dossier pour avoir droit à la carte de stationnement handicapée , la première fois ça n'avait pas marcher car j'avais trop le moral , j'espère cette fois avec mes deux attelles en plus de mes cannes avoir droit à quelque chose
Voir la signature
véronique
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
Je n'ai pas trouvé un moment de libre hier pour vous faire part de mes impressions sur le magnétiseur que j'ai vu .Pour l'instant , grosse crise encore ce matin J'ai l'impression que l'on me broie de dos dans un étau , très désagréable . J'attends que ma Morphine agisse .
Il m'a recommandé différents produits ( Comme tu le pensais @Gigi ) , supprimé absolument tout ce qui est à base de tomates , il dit que c'est un vrai poison pour le corps , l'eau pétillante et le vin blanc . Pour la tomate , je buvais deux grands verres par jour en jus et l'eau pétillante 3 l de Salvetat . Le vin blanc (4L) non je plaisante . . Il me recommande la soupe d'orties , j'ai pensé à toi @Angelina . La liste des produits est resté dans la voiture , je vous la communiquerai dans la journée . Il prétend que j'ai perdu des Chakras au fil des Années . Il doit me les restituer ce matin . Pour moi , je dois avouer que c'est un peu incompréhensif . Je dois impérativement rentrer après la séance à la maison ( Risque de malaises ) J'en aurais perdu 4 , je ne sais pas combien on ait censé avoir .
Tout cela est bien joli , le tout est le résultat .
Hier dans la soirée, nous sommes allés visiter le nouvel appartement de @Verveine , il y a un joli petit jardin avec un grand pommier . La crémaillère sera pour Juillet . Elle est heureuse d'avoir enfin son " Havre de Paix "@
@Cactus42100 Merci pour le cadeau .
Du coté de ma Maman , l'humeur ne s'arrange pas , elle est de plus en plus désagréable avec moi . @Va loup Tu as raison , mon Amie , elle connait parfaitement mes faiblesses et elle en abuse . C'est Charly numèro deux , le problème c'est qu'elle a passé la crise d'adolescence .
Bonne Matinée .
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. De rien @lilas blanc, ça m'a fait plaisir !
Encore une journée pluvieuse, heureusement que dimanche il est prévu un temps sec et beau (mais, presque froid : 10°C)
Alors, malgré ce temps désagréable, je vous souhaite à toutes et à tous, le meilleur.
David
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Où sont passés nos chakras ??? Ils ns ont vraiment abandonnées pour que ns soyons ds cet état lamentable !!
Voir les fichiers
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
LILASBLANC.
Ton magnétiseur a l air bien.
Mes chacras se déplacent et ils me les replace presque à chaque fois que j y vais.
il m a dit aussi que l eau gazeuse (et le champagne) est mauvaise pr les os.
SERENA m avait dit qu' il faut manger les tomates seulement crues. Je les mange avec de l huile de colza et des herbes en flacon.
Le vin blanc n est pas bon pr la santé. Un peu de vin rouge de qualité dtemps en temps ne fait pas de mal d après ce que je sais.
Les 2 jours après avoir vu le magnétiseur, je vais seulement travailler et j ai plus mal qu' avant la séance. Le 3ème jour, cela me fait un peu de bien.
Je continue la tisane d orties séchées.
Bon courage et meilleure santé.
Utilisateur désinscrit
Petit rajout.
Ne pas boire plus de 2 litres d eau plate par jour.
Bisous.
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai rien compris à l'énumération des chakras
Voir la signature
Lorkasil
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.