- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonsoir Tout le monde. @karolina03, tu as fait le bon choix ! @agatha7759, c'est toujours se que disent les gens quand ils n'ont pas envie de faire quelque chose !
Cet après-midi, j'ai fait 18,7 km en 4h18 min (je suis monté à 847 m)
Belle soirée à tous.
David
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 947 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j ai arrêté les anti-depresseurs il y a3 mois, au début j'ai eu une période de flou, et puis tout est rentré dans l'ordre, je ne prends donc plus rien à part pour la thyroide. Ca m'arrive de me prendre le chou avec des personnes, de me rendre compte que je suis too much à ce moment-là mais finalement j'arrive à gérer.Je suis d'accord avec Cactus depuis que je fais de la marche tous les jours une heure depuis un an je n'ai plus mal nulle part ou simplement courbatures qui passent vite. C est un choix que j'assume moi aussi et ne me porte pas en exemple. C est juste un témoignage.
Voir la signature
VERVEINE
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@verveine merci pour on temoignage ca me fait plaisir de voir que je suis pas la seule à avoir pris cette decision murement reflechis mais ca ne tiens qu'a moi aussi s ma vie comme on dit
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lorkasil le biprofenid le doc te la marque 1 ou 2 fois par jours car mon rumato me l'avait marque 2 fois par jour pendan 5 jours pour une crise j'espere que ca te soulagera à toi courage gros bisous
Voir la signature
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'en ai 2 par jrs pdt 3 jrs !! En plus du codoliprane !! J'ai un léger mieux !! On verra demain !!
Voir la signature
Lorkasil
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Coucou tout le monde,
oh vivement que ce vent de fou s'arrête, j'en ai marre !!
bon comment allez vous ?
@G I G I, comment vas tu toi, pas trop de vent ?J'ai lu que tu a fait ta petite marche, même si ce n'est qe 30 mns, c'est très bien. Tu peux être fière de toi. L'essentiel est de bouger et moi, je n'ai rien fait aujourd'hui, si planter six plantes aromatiques, le repas du midi et du soir, et une bonne sieste d'une heure, c'est sport quand même. Et oui, c'est ce que j'aime avec les crêpes, on peut faire entièrement le repas avec, on ne met ni sel, ni sucre dans la pâte comme ça on peut les manger salé, sucré, mais on met un peu de rhum, quand même Le codoliprane m'a soulagé hier soir, et j'ai pu un peu mieux dormir. Aujourd'hui ça va mieux, les douleurs sont là, mais moins fortes. Je me suis pris aussi de l'homéo sépia30 qui aide aussi pour la dépression, la colopathie, les problèmes gynécologiques, fatigue, c'est très complet. J'en avais déjà pris et c'est très efficace. Au moins avec ça, je peux mettre le séroplex de côté. Mais tu as raison d'en prendre que quand tu as trop mal, il n'est pas top ce médoc mais il nous aide le codoliprane. Bon courage ma belle, prends soin de toi et passes une très belle soirée. gros gros bisous
@Cactus42100, hello mon ami, ça va aujourd'hui ? tu as été marché ? Si tu as sorti le tee shirt, tu vas nous revenir tout bronzé de ta marche. Je ne dis ps que je prends exemple sur toi sur les médocs car oui, chacun fait selon son ressenti, ses douleurs, mais sur le fait que bouger nous aider par rapport à nos pathologies et que s'aérer l'esprit est un très bon remède. To projet professionnel avance ?gros bisous et passes une belle soirée
@Lilas blanc, coucou ma belle, alors comment s'est passée ta journée, tu as pu te promener avec Charly, ton compagnon et son chien dont j'ai oublié le prénom.Oups !! Tu as trouvé un de mes points faibles, zut de zut, , je ne mange pas beaucoup mais j'adore les desserts, miam !! Oh il faut que je vienne vite vite à Paimpol, et on fera la tournée des crêperies, hein, je te le dirai longtemps en avance comme ça tu feras la diète et après tu assureras pour la tournée des crêpes. T'inquiètes pas, je touche très vite le fond, mais je le remonte vite aussi, chez moi, cela fait montagnes russes le moral. Il faut que je digère encore un truc de plus, j'en arrive à ne plus supporter d'entendre autour de moi, que les mamans sont les plus belles, les plus gentilles, les plus avenantes pour leurs enfants...
Bon, enfin, bref... Passes une très belle soirée avec ton compagnon entourée des toutous, je te fais de gros bisous et prends soin de toi. tu as moins mal ? je l'espère de tout coeur. Viens me voir à la maison, il y a de la place, je t'attends avec plaisir
je vous présente Tio et Prune, les photos ne sont pas top, elles viennent du portable
Voir la signature
Va Loup
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à tous,
@Cactus42100 bravo pour ta marche A quand la médaille Je suis contente pour toi, voici une bonne nuit d'assurée
Bon courage à toutes celles qui souffrent, pardon de ne pas répondre à chacune mais je me répète la position assise est intenable et taper debout est douloureux.
Oui @Va Loup ma marche quotidienne n'est que de 30mns mais c'est suffisant (même si mes randonnées me manquent ) pour aller nourrir les minous. Je suis contente que tu réussisses à gérer tes douleurs. Je me suis soignée pendant 25 ans uniquement par Homéopathie mais nous étions arrivés au bout des possibilités de cette médecine douce. Je t'encourage à continuer, je connais très bien Sépia 30CH. Bon courage et n'écoute pas ce qui se dit autour de toi Merci pour les photos ils sont magnifiques !
Belle soirée à tous
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@G I G I , merci beaucoup c'est vrai que l'homéopathie peut aider mais au bout d'un certain temps peut devenir insufissante. J'espère aussi que cela va pouvoir m'aider. Bon courage à toi, j'espère que tu arrives à te soigner aussi. Je me suis dit qu'il fallait que je montre mes amis à 4 pattes depuis que j'en parle. Merci beaucoup bonne nuit
j'ai remplacé l'antidépresseur par sepia30, et je prends, parce que pas le choix, le lévothyrox150 vu que je n'ai plus de thyroide. Et je devrais me remettre à marcher plus malgré les douleurs ...
Voir la signature
Va Loup
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Bonne nuit à tous
Voir la signature
Va Loup
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.