- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 94 001 vues
- 3 463 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou .
Absente quelques jours , je lis vos commentaires .
@Reine des Neiges .Je te félicite pour la réussite de tes Enfants , c'est toujours un grand bonheur pour une Maman .
@Agatha7759 Tu abordes ta maladie avec beaucoup de courage . Ton envie d'entreprendre est intacte , mais nous sommes tous différents . Pour ma part , je considère que j'ai déjà " donné " dans beaucoup d'Associations et l'énergie qu'il me reste , je la consacre à mon entourage .
Je te souhaite de réussir dans ton projet .
Bonne Matinée .
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 26/11/2024 à 18:47
Inscrit en 2015
35 349 commentaires postés | 1966 dans le forum Fibromyalgie
8 175 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Un p'tit coucou en passant @lilas blanc .....
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @MINETE, je pense que tu dois mieux t'exprimer oralement. Donc, le fait que tu fasses des fautes d'orthographe et de Français cela ce verra moins. Il n'est pas nécessaire de savoir écrire pour adhérer à une association. Je suis dyslexique et, moi aussi, je fais des fautes... mais, grâce à la correction automatique du PC (fautes soulignées en rouge), je peux corriger à l'aide de ma souris. Je sais que tu utilises une tablette et que c'est plus difficile ! Ainsi, si tu as envie d'aider @agatha7759 dans ses démarches, fais-le. Moi, de mon côté, j'essaierai de l'aider autant que je peux et je pense que beaucoup d'entre nous le ferons à notre niveau.
Cette nuit, je n'ai pas trop mal dormi et je suis donc moins fatigué... mais, mes douleurs aux mains se réveillent !
Hier, j'ai fait 9 km à pieds avec mon amie Chris (de notre groupe fibro). Elle m'a appris à utiliser le baton de marche et, c'est vrai, on se fatigue beaucoup moins. Dimanche, je les prendrai pour ma marche, cette fois-ci, seul car mon pote est invité samedi et dimanche chez des amis pour fêter je ne sais quoi. Comme je marche plus vite que lui, ma marche sera plus longue et plus rapide !
Belle journée à tous.
David
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@MINETE , bonjour! Je pense que @Cactus42100 a raison. Ce n'est pas parce que tu fais des fautes d'orthographe que tu ne peux pas faire partie d'une association. Le tout c'est que tu comprennes ( et tu comprends parfaitement) ce que l'on dit et fait. Je te remercie, tu es très gentille de te proposer. Mais j'ai l'impression que c'est plus pour ne pas me faire de peine? Je te sens d'une gentillesse incroyable! Et soies rassurée ça, ne me fait pas de peine du tout. C'était juste que je proposais de créer cette association avec moi aux amis de Carenity. Mais à part @Chomeuse qui sera la Secrétaire générale, comme les autres ne peuvent pas, j'ai cherché ailleurs.
Sans ça je ne sais pas si ça vous fait ça, mais le matin, quand je me lève, je suis fatiguée rien qu'à la pensée de ce que je vais " déguster" dans la journée et j'ai l'impression que dans mon corps tout doit se remettre en place, comme si dans la nuit tout s'était mélangé dans mon corps, ce qui fait que le matin j'ai besoin de temps pour me mettre en route.
Belle journée à toutes et à tous!
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Utilisateur désinscrit
cc Agatha 7759 Cactus, non c pas parsque tu fait de la piene C parceque avec vaut parole je vois je suis capable de le faire la l'association pour moi c comme un compliment est une chance !!!!!!! Alors si tu a besoin je suis la !!!!! .
merci baucoup Agathe ,Cactus
Djamila
agatha7759
agatha7759
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@MINETE alors c'est ok je te prends dans mon association! Merci beaucoup! Je t'écris en MP.
Vive toi Minete et ton courage!
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@agatha7759, comme une association a besoin de moyens (l'argent est le nerf de la guerre), il faudra donner un tarif annuel !
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Maritima Merci pour ton coucou , j'espère que tu te portes bien , je ne sais pas si tu subis des grosses chaleurs , à Paimpol , ce n'est pas le cas .
Peux tu me dire comment tu connais l'île de bréhat qui est splendide entre parenthèses
Je te souhaite un bel après midi ainsi qu'à tous nos Amis .
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour tt le monde !
@lilas blanc , je suis contente pour toi d'avoir fait autant en 2 jrs !! C'est un rêve d'aller au Mt St Michel, même avec 2 bâtons de marche je ne pense pas que je pourrais monter les marches !! Ne pouvant pas prendre plus fort que du Codoliprane, j'aurai trop mal !! Tant pis, je me contente de le regarder à la télé !!
Si vous voulez de la chaleur, je vs envoie volontiers ! Ds le lyonnais, c'est très chaud 33° ! Je suis allée au marché à la fraîche et je n'arrête pas de boire (eau, tisane fraîche) ! Pour la tisane, je prends une bouteille d'eau à laquelle je rajoute 3 sachets de thé ou de mélange détox !! Et je laisse poser toute la nuit au frigo !!
Bon après-midi !!
Voir la signature
Lorkasil
agatha7759
agatha7759
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cactus42100 , tu sais j'ai déjà ouvert une association : l'association " Autour du livre vivant", alors je sais faire. Mais merci quand même!
Voir la signature
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.