- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 94 001 vues
- 3 463 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci @G I G I, j'espère que tes douleurs sont moins fortes et que tu pourras passer une bonne journée !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 21:33
Inscrit en 2011
48 393 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @Cactus42100 étant donné que je fais tout comme toi, j'ai également mieux dormi Je vais quand même le noter sur mon agenda
Belle journée
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 596 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
bonjour ,
j'ai mis le lien de Lara Fabian pour @agatha ....peut être (vu ton métier) peux tu la contacter afin qu'elle fasse connaitre la fibromyalgie...c'est la seule personnalité qui côtoie cette maladie personnellement....
amitiés
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Alysée Merci pour le lien de Laura Fabian et bonne journée!
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
de rien agatha...je trouve ta démarche pour la reconnaissance de la fibromyalgie importante...(mais parfois perso = je suis une loque...) ...je suis sûre que tu as la force de concrétiser des liens...merci
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Alysée je ne comprends pas pourquoi, à part une femme du site,personne ne veut me suivre, je te le dit sincèrement. Combien de fois je me dis aussi que je suis une loque, que je ne sers plus à rien qu'à causer des ennuis à mon entourage. Dans les moments les plus noirs je pense au suicide. Mais j'arrive à rebondir parce que je suis faite comme ça. Hier, avec mon mari et ma mère ( maladie de Parkinson) j'ai reçu une de mes cousines que j'aime particulièrement. Elle est arrivée à 14h30. Avec l'aide de mon mari, j'avais la veille préparé un gâteau aux noix ( j'ai un noyer chez moi). Dès le matin je me suis dit " Non, c'est pas possible, je ne tiendrai pas le coup: faire un tout petit peu de ménage et de rangement, c'était pire qu'une montagne à soulever. Je n'avais plus envie qu'elle vienne. Alors j'ai pris beaucoup de temps: ranger ce qu'il y avait sur la table m'a pris au moins une heure. je rangeais un truc et pouf je m'asseyais, fatiguée....
A la fin j'étais comme tu le dit: une loque. Et puis Muriel est arrivée, comme il faisait très beau, mon mari et Muriel ont descendu le gâteau, les boissons etc dans le jardin. Tout se passait très bien ( j'avais mal mais je suis habituée). Et puis au bout d'une heure et demi, j'ai senti la fatigue m'envahir complètement et 'ai été obligée d'aller m'al
longer sur mon lit et je me suis endormie, d'un coup; Au bout d'une vingtaine de minutes, je me suis réveillée, fraiche comme une vieille rose et j'ai proposé à Muriel d'aller voir un film à Paris avec moi, la semaine prochaine. Et je sais déjà toute la souffrance que ça va me procurer, mais j'ai décidé d'y aller, alors j'irai. Quitte à tomber par terre dans le métro à cause des souffrances de miss fibro, j'irai, nom d'un chien. Tu vois alysée, je fonctionne comme ça.*
Bises à toutes et à tous!
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Utilisateur désinscrit
Bonjour. J'aurai une question pour ceux et celles qui se sont fait opérer avec anesthésie locale.
Je viens de me faire opérer du canal carpien et j'ai eu une anesthésie uniquement du bras. Lorsque l'on m'a badigeonné le bras de betadine j'ai signalé que je sentais. Ensuite le chirurgien commence l'incision et là je dis STOP je sens tout !!! Du coup J'ai dû avoir anesthésie générale.
Certains de vous déjà eu le coup? D'être tellement sensible au touché que même endormie tu sens tour?
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
agatha je te dis bravo et je t'admire !! mon "contexte" n'est pas du tout le même que le tien c'est tout...et les efforts je les fais aussi ce qui m'épuise aussi...chacun essaye de s'en sortir et de vivre son présent et ses projets...
amitiés
alyzée
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Toute personne est unique, et vit sa Fibromyalgie comme elle peut, surtout quand d'autres pathologies viennent se greffer !! De ttes façons, la plupart d'entre ns est très fragile !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
cc Agath je lie ton histoire tu fait pleuréc vrais avec des message de se genre la je suis très sensible je voie une femme qui veux se battre est chèrche de l'aide .
dit moi pour la sociacion ques quil faut faire tu c moi je suis pas administrative,comme tu vois je fait beaucoup de faute d'orthographe je mes du temps à comprendre est pas tros mesprimé je pence pas la socisiaon voudrais une personne comme moi presque iletres j'ai pas onte de Le dire parceque c vrait. Vaux mieux prendre une personne qui c sesprimé est le savoir parlais !!!!! Tu comprends !!!!!!
courage est bisou!!!!!
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.