- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer
- Vivre avec un cancer
- Cancer et rémission et guérison
Patients Cancer
Cancer et rémission et guérison
- 30 332 vues
- 550 soutiens
- 1 657 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@moiziggy @luluvroum @Espoirgue810 @cotcinelle @mimi13004 @Mimiss442
bonne soirée à toutes et tous et encore bravo pour votre solidarité, vos coups de gueules, vos drôleries. Merci pour cette leçon de vie
Mimiss442
Bon conseiller
Mimiss442
Dernière activité le 19/09/2024 à 19:12
Inscrit en 2019
51 commentaires postés | 51 dans le forum Cancer
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
La fatigue je connais !! Mais ne nous affolons pas: autour de nous beaucoup sont dans le même état . Pour ceux et celles qui ne se sentent pas soutenus par leur entourage nous connaissons ou avons connu . Mon compagnon de l epoque me demandait à chaque coup téléphonique si mes cheveux avaient repoussé !! Jamais sur ma santé !!!!! Je me suis retrouvée seule mais entre nous c était préférable . J avais rencontré des amis après une chimio . Je m étais maquillée mis ma belle perruque pour ne pas les choquer . Et oui la honte d être malade , surtout ne pas montrer sa souffrance etc... Je me suis entendu dire: tu es en pleine forme . De ce jour là je n ai plus tricher!!! Je me rappelle avoir été applaudie par un groupe de marcheurs avec qui auparavant je randonnais . Je me montrais telle que j Etais et je n étais plus gênée par le regard des autres . Une petite anecdote qui vous distraiera j espère . Que cette nuit soit douce pour vous tous .
Utilisateur désinscrit
@Mimiss442
j’en apprends tous les jours...
le CANCER ou les CANCERS ne sont pas des maladies honteuses ou je ne sais pas quoi. Personne ne fait le choix de devoir développer cette merde. En tous les cas. Et je vous conjure de me croire. Toutes les personnes que j’ai « croisé » ici sont d’une beauté rare. D’une légèreté et d’une « normalité » extraordinaire. Quand je parle de normalité ce n’est absolument pas péjoratif.
pour ma part, j’ai pris une telle claque que je me dévouerai de toutes mes forces pour lutter contre ça
maintenant croyez bien en vos capacités morales. En votre force intérieure et trouvez les ressources nécessaires à avoir une énergie vitale qui vous permettra de vous transcender au delà de ce marasme medico-business-scientifique et aller aussi haut que vous le pouvez pour jouir de cette si belle vie.
bien sincèrement
Utilisateur désinscrit
@moiziggy je crois qu on a tous atterris dans un univers pas tres douillet ou la souffrance aussi bien physique que morale est notre lot quotidien .
comme je l avais deja ecrit on ne peut pas tout dire a nos proches pour diverses raisons soit parce que pour eux ce n est pas grave on va se soigner ca va passer soit pour ne pas les inquiete tout le temps des que quelque chose ne va pas mais en meme temps le moindre symptome chez nous peut etre une alerte..
un exemple tres concret que je viens d'avoir a l instant meme ..ma soeur qui m appelle pour des nouvelles on discute un peu puis je lui dis que je suis aussi tres inquiete pour mon pere il a ete opere d'une tumeur sur la veine cave il y a 4 ans et lui en ont eleve une autre sur le rein qu'ils ont completement enleve. il ne lui reste donc qu un seul rein qui fonctionne a environ 30 % et ne supporte plus la chimio orale et la il est en rechute.on lui a dis justement qu'une chimio tradi pour lui n'etait pas envisageable a cause de ses reins et la je suis restee choquee de la reponse de ma soeur.. elle me dit oui mais tu sais bien que papa est hypocondriaque donc y a pas de raisons de s affoler.. que repondre a cela ? j en suis reste bouche bée..
mais eux enfin les bien portant ne peuvent pas entendre et comprendre cela
alors oui ce forum est genial parce que justement on peut tout lacher sans que les autres personnes jugent parce qu elles nous comprennent car elles endurent les memes choses.
apres meme si on vit cancer on ne peut pas parler que de ca ( chose que parfois l'entourage fait ) on a besoin de bouffées d oxygenes dans notre maladie pour nous sentir vivants !!
Vives les dejantes du crabe !!
luluvroum
Bon conseiller
luluvroum
Dernière activité le 13/10/2024 à 08:12
Inscrit en 2019
119 commentaires postés | 110 dans le forum Cancer
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bravo les filles ou garcon bien parle👏👏😘🥰🌹
Bonne soirée a demain
Utilisateur désinscrit
@luluvroum
garçon!!!! M’enfin 😜
Utilisateur désinscrit
@luluvroum bonne soiree a demain
Utilisateur désinscrit
@Moltes oui on a bien compris t es bien un homme .. et pas peu fier de l etre hein ?
Utilisateur désinscrit
@mimi13004
😛😘 reposes toi bien ma gentille marseillaise
Utilisateur désinscrit
Bonsoir mesdames messieurs 😊😉
@mimi13004 @luluvroum @cotcinelle @moiziggy @francoiscmoi @Moltes @Mimiss442
Je suis entièrement d accord avec ce que vous dites on peut se parler qu ici les proches cest incompréhensible tu les protege tu es rn forme tu te plaint tu exagere
Oui on est malade ,on a pas choisi on s en passe volontiers et on se bat et on se doit d etre en forme malgre tour ce qu on endure
Mimi cest fou sa reste sans commentaire ta soeur ,elle se rend peut etre pas compte ou elle voulais te rassurer
Vous etes génial mon petit groupe adoré
Bonne soiree a tous
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
03/12/2018 | Nutrition
29/10/2018 | Droits et démarches
S'occuper de ses enfants quand on est malade : les modes de garde
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
22/11/2016 | Témoignage
05/04/2017 | Conseils
22/02/2017 | Témoignage
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,je souhaiterais ouvrir un sujet pour parler de nos expériences et je voulais avoir des infos concernant la rémission et guérison pour celles et ceux ayant eu le C...
Au bout de combien de temps après le diagnostic vous étiez passe en rémission et ceux guéris aussi
Toi ce qui que concerne ces sujets si sa intéresse on peut échanger j ai pas trouvé ce sujet
Très bonne journée et excellente année à tous
Lysa