- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer
- Cancer et rémission et guérison
Cancer et rémission et guérison
- 30 332 vues
- 550 soutiens
- 1 657 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Dernière activité le 03/03/2024 à 11:53
Inscrit en 2019
678 commentaires postés | 424 dans le groupe Vivre avec un cancer
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@moiziggy où es tu?
Utilisateur désinscrit
@cotcinelle
Peut etre @moiziggy ne passe pas par les mails moi sa m arrive de raffraichir ma page et je decouvre des messages avant d avoir notification
Pour mes insomnies pas de cafe e soir pas coca ( je le prend pas) je suis rester tard et meme si je me couche tot sa le fait pad
Je prenais du xanax j essaye de m.en passer mais quand je voit plusidurs nuuts ou je dort pas je cede a la tentation et je prend pour m endormir mais je me.reveille beaucoup la nuit et je pense entre 2 reveils je dort peu
Ce matin chouette entre 8h30 et 10h30 un petit som evidement reveille par un appel snif
Je vais contacter mon oncologue pour me represcrire xanax pour les insomnies et l.angoisse
J ai eu des contrarietes hier soir mais bon en ce moment j essaye de repenser a bcp de choses et sa n aide pas
Je vais essayer de me detendre et dommage avec la pluie j aurais bien teste un.peu de marche
Merci ma cherie
Je vous embrasse
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Dernière activité le 03/03/2024 à 11:53
Inscrit en 2019
678 commentaires postés | 424 dans le groupe Vivre avec un cancer
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Espoirgue810 pour le xanax pourquoi tu ne passe pas par ton généraliste? Ici du soleil (vive la Bretagne !). Oui une marche c'est une excellente idée ! Moi je dit à mon fils "ouh j'ai fait une grasse mat aujourd'hui, j'ai dormi jusqu'à 7h !"
Tu sais tu peux me parler de tes contrariétés si tu veux
Prends bien soin de toi!
Bisous bisous
Utilisateur désinscrit
@cotcinelle
Tu ma.fait rire avec ta grace mat a 7h cest vrai cest un exploit pour nous
Les contrarietes cest les histoires de famille ,j en peut plus de l hypocrisie des gens ta pas droit de te plaindre juste dire tout vas bien sinon cest pas possible
Par contre eux qui ont des bonnes situations( juste a citer je m enfiche chacun sa vie et rant mieux pour eux des vacances pratiquement tout le temps ) et ims se plaignent et on doit ecouter leurs plainte
Non mais oh cest rageant serizux ,j ai teste tout ne pas leurs parler nenpas me plaindre ( je le fait rarement et quand je suis excede ) mais eux cest le meme disque
Dommage
Voila voilou
luluvroum
Bon conseiller
luluvroum
Dernière activité le 13/10/2024 à 08:12
Inscrit en 2019
119 commentaires postés | 110 dans le groupe Vivre avec un cancer
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Coucou les filles @Espoirgue810 @mimi13004 @cotcinelle
Bon @Espoirgue810 et bien tu sais bien que les gens sont penible heureusement pas tous. C est toujours ce qui en ont le plus qui se plaignent tout le temps et oui nous avec nos maladies on a appris a pas se plaindre. Oui ton médecin traitant peut te marquer le Xanax mais attention on en devient demandant et après on a du mal en s en passé maismtu dois arriver aate reposer donc si tu en as besoin tu le prends il faut que tu fasses dodo.
@moiziggy t inquietes au début on galere un peu apres c est tellement facile que tu recevra des noti pour te dire qu on a mis ton nom dans une discussion. @cotcinelle a raison l important c est que tu sois en rémission donne nous plus infos pour qu on pyipuite rassurer car en effet on est devenue on peut dire des pro du crabes. 🤣🤣
@cotcinelle toujours de bon conseils.
Depuis que je discute avec vous je peux vous dire et vous jugez pas et vous essayer de donner des solutions. Ca c est chouette.🥰. Donc si tu as des soucis @espoirgue on est là.
Gros bisous 😘
luluvroum
Bon conseiller
luluvroum
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@mimi13004 on n a pas de tes nouvelles ça va j' espère ?
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
@Espoirgue810 @luluvroum @cotcinelle @moiziggy et bienvenue @Moltes
hello les filles oui je vais bien sauf que j ai dormi toute la matinee avec envie de rien faire en plus plus le wifi pourri de l hosto javais pas de connexion bref ..
moiziggy moi aussi j etais perdue au debut mais on s y fait t inquiete ca va venir.. j ai pas beaucoup d info non plus concernant mon crabe et des fois je me dis que c est pas plus mal mais ca a un petit cote angoissant aussi donc ca peut se comprendre apres tu es en remission profite en fais le vide dans ta tete !! moi je suis en debut de parcours et je ne sais pas encore du tout ce qui m attends...
et oui les filles le sommeil est important le xanax ( j en prenais en 0.25 avant ) et j etais pas accro du tout ca reste quand meme leger et c est tres bien .. moi je vois qu ici avec le seresta si je prenais tout je dors le jour et la nuit donc juste pas possible..
ah la marche le soleil etc ... bientot je vous posterais des belles photos de ma ville et ses plages ca rechauffe toujours !!
luluvroum
Bon conseiller
luluvroum
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@mimi13004 contente de te lire tu as bien fait de dormir au moins tu récupéres.
Vous savez l oncologue m avait dit qu ils donnaient des informations sur la maladie qu aux patients qui le demandaient. Car certaines ne souhaitent pas savoir et c est chacun qu il le récent comme il veut. Moi je les ai saoulé avec mes questions.🤣🤣
Mimi tu me feras pas râler car dans le sud il fait souvent chaud hier on était sans veste.😎bon aujourd'hui c est couvert mais ça va on se pleind pas. Moi aussi quand il fait soleil je vous envoie photos de mon petit village tout mimi.
Bisous les copines
Utilisateur désinscrit
@luluvroum
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,je souhaiterais ouvrir un sujet pour parler de nos expériences et je voulais avoir des infos concernant la rémission et guérison pour celles et ceux ayant eu le C...
Au bout de combien de temps après le diagnostic vous étiez passe en rémission et ceux guéris aussi
Toi ce qui que concerne ces sujets si sa intéresse on peut échanger j ai pas trouvé ce sujet
Très bonne journée et excellente année à tous
Lysa