- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer
- Vivre avec un cancer
- Cancer et rémission et guérison
Patients Cancer
Cancer et rémission et guérison
- 30 332 vues
- 550 soutiens
- 1 657 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@cotcinelle mdr bon apres je sais que je peux lui passer un coup de fil qu il sera de bon conseil mais bon je veux pas trop l emmerder non plus meme si mes parents ( qui eux le voient toujours parce qu il se deplacent a son domicile mais pour le coup moi ca me fait 40 km et que j ai plus de bagnole) il est deja au courant . je pense que je l appellerais dans quelques temps parce que normalement il devrait quand meme recevoir les resultats et compte rendu de paoli puisque je l ai demande
cotcinelle
Bon conseiller
cotcinelle
Dernière activité le 03/03/2024 à 11:53
Inscrit en 2019
678 commentaires postés | 424 dans le forum Cancer
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mimi13004 ben normalement le médecin traitant à toujours les résultats. Avec ma pathologie j'ai déranger le mien 3 fois en 5 ans alors il sait que lorsque je lui tel c'est important.
Une fois, j'avais fait une phlébite qui a fait une embolie pulmonaire, et le premier signe c'est un mollet tout dur. Lorsque je l'ai vu pour mon renouvellement de drogue (les médocs) (je précise si on est espionné, je ne veut pas lui attiré d'ennuis !) je lui demande de me tâter le mollet (à tu y a cru!). Il me dit : "mais non, vous avez le mollet flasque !". Je lui ai répondu: "c'est la première fois qu'un homme me dit que j'ai un mollet flasque. Et je ne pensais pas que ça me rendrait aussi heureuse !"
Utilisateur désinscrit
punaise des fois y a des trucs qui nous rendent heureux alors que quelques temps avant ca nous aurait fait pleurer..non mais le mollet flasque la j avoue c est fort quand meme!
Utilisateur désinscrit
@mimi13004 @cotcinelle @luluvroum
Vous me rassurez les medecins generalistes cest un probleme
Cotcinelle j espere vraiment que sa va le faire et t aura ton petscan quitte a faire les 2 pour te rassurer
Elle est bien l secretaire
Pourquoi pas un nom au groupe
Cest etrange j ai une fatigue enorme on dirait 3 mois que j ai pas dormi je suis sure des que je pose ma.tete j ferai pas plus que 15 min et le.sommeil voudra plus de moi
Je vais essayer tiens
Utilisateur désinscrit
@Espoirgue810 je te souhaite une bonne sieste !! pleine de jolies reves..
luluvroum
Bon conseiller
luluvroum
Dernière activité le 13/10/2024 à 08:12
Inscrit en 2019
119 commentaires postés | 110 dans le forum Cancer
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Espoirgue810 @mimi13004 @cotcinelle et les autres membres.
Les médecins traitants une catastrophe ils ne sont pas assez formés ,depuis avril j allais le voir en lui disant que j allais pas bien et a chaque fois c est rien tu bosses et tu as 3 enfants c est normal. Jusqu'au jour où mon fils de 2ans en jouant m a mis. Un coup de pied et un hématome enorme est sorti (un futur joueur de foot il a tapé pile sur la tumeur il m a sauvé la vie) . Heureusement que c étais une remplacante ce jour là car il me a dit que lui il me aurait pas fait faire une écho (qu il c est planté 😱j ai ce doct depuis mes 14ans). Maintenant quand je lui demande quelques choses j ai l impression de lui demander la lune et quand il ne c est pas il s énerve le top. En effet, dans ma campagne on a plus de médecin traitant. Mon onco était au top mais elle vient de partir donc je vais avoir une nouvelle début mars la rencontre🤞.
@cotcinelle j espère que c est rien et que c est un machin qui traine mais rien de grave.
@espoirgue bonne sieste (moi aussi je vais me poser d ailleurs).
@mimi 13004 c est clair on rit maintenant pour des trucs ou on aurait pleurer.
je suis comme vous drogué il me tarde de revenir pour discuter avec vous les. Copines crabes a tout a l heure 😘
Utilisateur désinscrit
bon bah du coup help les coupines..
il semblerait que ma pose du cath soit tendencieuse depuis ce matin bras engourdi fourmi dans les doigts et surtout un oedeme de la taille d un oeuf sous le bras au point que cela me gene
la chirurgienne qui a pose le cath prefere me revoir vu la duree de l intervention qui a ete longue ...
une idee? est ce normal cet oedeme ?
Utilisateur désinscrit
Hello les copines @mimi13004 @luluvroum @cotcinelle
Ah mimi j espere que y a rien ,je pense ils vont te faire passer une radio pour voir si l ovni est en place ,cest etrange qu il se manifeste bien apres l intervention, j aurai pense que si un truc cest rapide , ta fait attention de ce cote du bras? Pas d effort ? Ta rien porté ?
Peut etre que les copines peuvent avoir une idee
Tiens nous au courant je croise les doigts pr toi
Utilisateur désinscrit
@Espoirgue810
oui j ai fait attention moi qui dort justement du cote ou le cath est pose j ai fais attention de bien rester soit sur le dos soit sur l autre cote j espere juste qu il faudra pas le changer de place parce qu il faut avouer qu il l ont pose du cote ou il y a quelques années j ai eu une vilaine fracture du coude et j ai plus de tete radiale ce qui fait que pour les nerfs etc c est un peu le bordel ils font comme ils veulent vu que plus rien ne les tiens ( des fois je remets meme mon os en place toute seule ) alors est ce que c est un nerf qui a touche j en sais rien en esperant que ce soit pas un rejet ou autre mais effectivement j ai trouve etrange que ces symptomes apparaissent 48 apres l intervention ..
Utilisateur désinscrit
@Espoirgue810 puis paoli calmette a deja reagi je revois la chirurgienne demain ..
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
03/12/2018 | Nutrition
29/10/2018 | Droits et démarches
S'occuper de ses enfants quand on est malade : les modes de garde
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
22/11/2016 | Témoignage
05/04/2017 | Conseils
22/02/2017 | Témoignage
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,je souhaiterais ouvrir un sujet pour parler de nos expériences et je voulais avoir des infos concernant la rémission et guérison pour celles et ceux ayant eu le C...
Au bout de combien de temps après le diagnostic vous étiez passe en rémission et ceux guéris aussi
Toi ce qui que concerne ces sujets si sa intéresse on peut échanger j ai pas trouvé ce sujet
Très bonne journée et excellente année à tous
Lysa