- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Bipolarité et vie familiale
Bipolarité et vie familiale
- 16 476 vues
- 541 soutiens
- 916 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mentali210
Bon conseiller
mentali210
Dernière activité le 02/03/2024 à 22:51
Inscrit en 2017
344 commentaires postés | 195 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@stef1977 Moogly a raison un psychiatre est une bonne alternative pour connaitre la maladie dont souffre votre conjointe. Il ne sait peut être pas tout mais il est de bon conseil pour un eventuel traitement. Nhesitez donc pas à l'accompagner pour avoir des informations et la soutenir. Bon courage à vous deux !
Utilisateur désinscrit
@Moogly7
coucou...la stabilisation....je t'ecoute quel temoignage veux tu???? :D
(stable il y a quelque année..puis rechute...puis restable...)
mentali210
Bon conseiller
mentali210
Dernière activité le 02/03/2024 à 22:51
Inscrit en 2017
344 commentaires postés | 195 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Spirit tes propos sont plein de bon sens. J'espère que ta compagne et toi vivrez une tres longue histoire d'amour. Personnellement je suis bipolaire et ça fait 13 ans que j vis avec mon compagnon qui ne l'est pas.
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@jones! Je suis curieuse de savoir ce qu'on appelle stabilisation car j'ai eu plein de témoignage mais moi j'ai le sentiment que je n'ai pas de phase stable je monte et je descend à vitesse grand v je n'arrive pas à me stabiliser alors voilà ça me fait du bien de voir que c'est possible merci
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
c'etait mon cas aussi...durant des années...jamais de phases libres entre deux..epuisant...je te comprend...
en fait la on a testé une nouvelle association de thymo qui marche bien...bon ya les effet secondaires...mais par exemple la je suis un peu en bas(leger)mais juste avant j'ai eut deux mois parfaits...j'en revenais pas...ca m'etait jamais arrivé!!!!!!j'ai passé des heures entiere dans mon jardin a me remplir de cette sensation inconnue
grand pere
Bon conseiller
grand pere
Dernière activité le 01/11/2024 à 10:16
Inscrit en 2012
1 091 commentaires postés | 439 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
13 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
stabilisé je l'ai été 18 ans avec le tégrétol sans rechute ni depression
Voir la signature
grand père
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@jones! Moi aussi et je lutte pour ne pas tomber dans la grosse dépression et je crois que ça marche on verra bien gros bisous ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
Moi aussi je lutte très fort pour ne pas retomber en grosse dépression ce n'est pas facile mais avec l'aide de ma psy j'arrive à avoir une vie à peu près normale j'essaie de voir le bon côté des choses mais je vois que ne suis la seule sur ce forum ?
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bipnadou je suis là si tu as besoin je ne suis pas très bavarde en ce moment sur le forum mais en privé je suis disponible voilà gros bisous ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
je te comprends il y a des moments où on a pas trop envie de parler mais là tu vas bien ? N'hésite pas à m'écrire sur message privé si tu veux j'aime bien parler avec toi ça m'aide à lutter je me sens plus seule devant ma maladie . Bonne soirée et bon dodo ??gros bisous aussi ?
.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 216 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour !
Partagez ici témoignages et conseils pratiques.
Quelles sont les conséquences de votre bipolarité sur votre entourage, et plus particulièrement sur votre famille ? Comment réagit votre famille à votre pathologie ? Comment vos proches vous aident-ils ? Quelles sont les contraintes rencontrées au quotidien ?
Vous êtes le proche d'un patient bipolaire : comment "gérez-vous" sa maladie au quotidien ?
Bonnes discussions.