- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
- Diagnostique la PR
Diagnostique la PR
- 38 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 252 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour hmfk1970,
J'ai déplacé votre sujet dans une rubrique plus appropriée (Conseils pratiques).
Comptant sur votre compréhension.
Cordialement,
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Merci
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'ai 42 ans je souffre de douleurs chronique au niveau des mains des doigts te les genoux ( surtout la nuit et la raideur la journée et des douleurs persistante ) ayant VS ( 30-60) toujours élever et le CRP supérieur a 50 ainsi les facteurs whaler- rose Positif et Latex positif ( je viens de le refaire il est negatif), les différents rhumato que j ai consulter en Algérie ne veulent pas s'engage sur le diagnostic .
pourriez vous m'orienter vers un très bon rhumatologue qui Ecoute ces patients car des fois en dirais que je parles à des murs ( il te donne que des anti-douleurs ou des corticoides avec mon HTA ces déconseilles).
Merci.