- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés au lupus
- J'ai décidé d'arrêter les corticoides
J'ai décidé d'arrêter les corticoides
- 27 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Lilith94,
Un groupe, déjà existant, concerne les traitements du Lupus => Les traitements du lupus
Je vous invite à poster votre sujet de discussion dans ce groupe, vous aurez, je pense, plus de témoignages et de réponses.
Je vous souhaite une excellente journée,
Camille de l'équipe Carenity.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lilith94
Lilith94
Dernière activité le 28/10/2019 à 18:06
Inscrit en 2016
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Symptômes et complications liés au lupus
Récompenses
Explorateur
Bonjour j.ai un lupus depuis mai 2014 suite à une seconde grossesse je suis sous plaquenil et corticoides depuis juin 2014 et j'étais a 5mg de corticoides par jour j'ai décidé d'arreter progressivement les corticoides j'en ai pris 2,25mg pdt 10 jours puis 1,25mg pendant 5 jours et cela fait une semaine que je ne prends plus de corticoides (juste les 2 comprimés de plaquenil) et depuis aujourd´hui soit 1 semaine après l'arrêt je sens revenir les douleurs articulaires a la main droite et aux genoux est ce que le sevrage peut provoquer ce genre de douleurs et est ce que parmi vous certains ont ressenti ce genre de symptômes lors de l'arrêt des corticoides et qui se sont estompaient au fur et à mesure .
merci pour Vos futures réponses