- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
Patients Fibromyalgie
Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
- 18 555 vues
- 42 soutiens
- 1 274 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je ne comprends rien à ce que vous écrivez...
Voir la signature
Maria12.
Utilisateur désinscrit
Bonjour et je souscris à tous vos messages bien entendu.
Julien vient d'intervenir sur "mon sentiment du jour".
Comme toi Arnica, même si Julien vient d'intervenir, je suis d'avis à dire haut et fort qui tente de nous nuire en imaginant pouvoir nous monter contre notre Gigi préférée.
En taisant son nom, nous lui permettons de poursuivre ses agissements malsains.
Physalis, reste avec nous s'il te plait, sinon tu vas souffrir de ne plus recevoir notre soutien. Ne laisse pas une âme toxique t'enlever ça. Partir serait aussi jouer son jeu. Je comprends ce que tu ressens mais l'union fait la force, accroche-toi à ça.
Moi, je suis remontée, je n'accepte pas qu'il puisse se passer cela ici, c'est inadmissible et ce corbeau ne viendra pas me dire qu'il souffre autant que nous, c'est faux ! Les jaloux ou autres envieux n'ont pas leur place avec nous. Nous avons autre chose à faire que de régler ce genre de désordres qui deviennent récurrents dernièrement.
Gigi, tu as bien fait de replacer ici la polémique, cela va préserver notre autre sujet de discussion quotidien. Merci à toi !
Merci, Oh vénérable Gigi ! un peu de provoque pour lui montrer que son objectif ne sera pas simple à atteindre ! na !
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le forum Fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi je recois des mp de personnes qui ne ce souciait pas du tout de moi avant les problemes qu il y a eu en decembre c est personne bizarrement n aime pas gigi alors je me demande comment je dois les prendres
Utilisateur désinscrit
bonjour..
oui c'est moi qui ai prévenu nos adminsitrateurs d'intervenir sur le forum. c'est leur rôle de ne pas laisser des médisances s'installer même et surtout en mp.
amicalement.arnica.
Utilisateur désinscrit
Copine : je crois que tant que ces messages sont gentils pour toi et sans aucune allusion à Gigi, tu dois les accueillir comme bienfaiteurs pour toi parce qu'imprégner de gentillesse, mais dès qu'il est question "en mal" de Gigi dans ces messages, tu dois signaler à l'expéditeur que tu refuses ses propos et ses tentatives de manipulation.
Tu sais " diviser pour mieux régner ".
Dis lui que cela ne t'intéresse pas et tout le bien que tu penses de Gigi. Cela devrait suffire à le calmer, dans le cas contraire, tu le signales à Julien et tu n'hésites pas à le dire haut et fort ici ! Ainsi tout le monde saura qu'il faut être vigilent avec cette personne.
Cette crainte de dénoncer les fauteurs de troubles me fait penser aux sentiments que l'on a quand quelqu'un nous doit de l'argent et ne nous le rend pas. On est gêné de lui demander alors que lui n'est pas du tout contrarié par sa négligence.
Et bien cela n'est pas normal, osons !
Loin de moi l'idée de lancer un pugilat contre notre corbeau, bien au contraire, une fois son nom lancé, silence radio, nous le boycotterons et le calme reviendra et nos esprits seront de nouveau au service de l'entraide et du partage.
Bien à vous
Utilisateur désinscrit
désolée, la je vais m'énerver un peu.Pourquoi ne dites vous pas les noms des personnes qui vous envoient ses message?est ce anonyme?désolée copinegateaux, si tu a un nom à donner, dit le, au moins ont sera fixé.Moi, je ne c'est pas si c'est une coïncidence, mais l'ambiance c'est dégradée depuis l'intervention de soldat qui est Apparemment desinscrit et qui m'avait accusée de son départ.d'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi et n'a même pas répondu à mes demandes d'explications.Bon tant pis pour les conséquences, mais j'aimerai que Mocouk, nous donne sont avis car tu n'a pas l'air d'être à l'aise avec nous, ce qui nous oblige à mesurer nos mots qui sont mal interprétés après.attention, ce n'est pas une accusation, mais j'aimerai que ce forum retrouve son calme et pour cela ,nous devons être claire entre nous.nous sommes amies virtuelles mais amies ,donc nous devons être franche entre nous.merci
Utilisateur désinscrit
Arnica, tu as bien fait !
Mariep, nous sommes d'accord, ne jouons pas son jeu. Mais reste calme surtout, prend cela avec détachement pour te préserver ! Il est naturel que nous pensions toutes au dernier différend que nous avons eu avec Soldat et Mocouk tellement cela est récent. Toutefois, sans preuve, nous ne pouvons accabler Mocouk qui forcément et malheureusement se retrouve dans nos esprits. Ce serait injuste de faire ce raccourci.
C'est toi me semble-t-il Physalis qui a signalé le problème, donc n'hésites pas, nous te le demandons ! A la fois pour Mocouk s'il ne s'agit pas d'elle car ses oreilles doivent siffler et aussi pour clore ce dossier très vite. Gardons notre énergie pour nous soutenir et rire !
Utilisateur désinscrit
coucou mais qui n'aime pas GIGI ?????? c'est quoi ces MP moi personnellement je n'ai rien reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais les personnes qui en ont reçu mais qu'elles nous disent qui c'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ces personnes n'ont rien à faire sur le forum on est tous là pour s'écouter se reconforter et non pour tes bêtises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors on veut des noms pour que le calme revienne sur le site et que notre petite GIGI se sente bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur désinscrit
Je ne comprends pas , moi non plus , de quoi vous parler depuis plusieurs jours ????????? Je n'ai pas reçu de messages malveillants ........ J'ai juste un homme qui m'a demander de l'aider car il était nouveau mais je ne l'ai retrouvé nul part et jamais vu sur les discussions !!!!!!! C'est medecin redouane !!!!!!!!!! je ne lui ai pas répondu et plus de nouvelles !!!!!!!!!! Si vous voulez éclaircir un problème : donner le ou les noms de la ou les personnes concernées ..............Ce sera 10 fois plus simple et surtout plus sain !!!!!!!!!!!!
Je vous quitte pour RDV médical , encore une fois !!!!!!!!!!!!!!!!
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je suis d'accord: donnez le nom de la personne qui envoie des MP désobligeants. Pour ma part, si vous ne le donnez pas,on pourrait penser que vous préférez tenir les autres à l'écart et former le clan de celles qui savent et en parlent sur le forum de façon à ce que tout le monde pense qu'il se passe quelque chose sans savoir exactement quoi. Du coup l'ambiance se dégrade, il y a celles qui savent, et celles qui ne savent pas et se sentent exclues. C'est exactement ce que cherchent les personnes malveillantes sur le forum: faire des clans et diviser pour mieux régner.
Je suis comme Mariep, ça m'énerve. Je risque de finir par croire que ces MP n'existent pas puisque celles qui les dénoncent ne donnent pas le nom de leur auteur. Donnez son nom, et nous le boycotterons.
Voir la signature
Maria12.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
QUELLES SONT VOS FLEURS PREFEREES OU PLANTES ..DECORATIVES ..MEDICINALES .....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Me voilà avec une question que je pose à toutes et tous les membres de ce forum ,
et toutes les autres personnes qui ont la gentillesse de laisser des messages :
Je réfléchis depuis quelques jours et, aujourd'hui, je vous la pose : que pensez-vous du forum fibromyalgie, ces avantages, ces inconvénients, ces rencontres, ect...
Pour ma part, j'ai rencontré beaucoup de personnes qui sont devenues mes amies, et avec qui je discute en MP, car selon les discussions, il est préférable de le faire!!
mais alors, si tout le groupe agit comme moi, que deviendra le forum ???
La parole est à vous : sans et sans animosité, merci,