- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
- J'ai arrêté tout traitement pour la PR
J'ai arrêté tout traitement pour la PR
- 452 vues
- 2 soutiens
- 20 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Bellenefertari
Bellenefertari
Dernière activité le 29/06/2024 à 19:09
Inscrit en 2015
9 commentaires postés | 8 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
Quelque fois moi aussi j'ai envie de tout arrêter mais bon on fait confiance à la médecine et on espère toujours qu'ils vont trouver le remède miracle, j'ai une amie par contre qui a tout arrêté, et elle ne fait pas plus de crises qu'avant, je ne sais pas quoi en penser j'attend un peu pour voir si elle ne va pas faire des crises plus importantes et j'essayerai peut être aussi, c'est vrai que d'avaler tous ses médicaments tous les jours c'est pas très bon non plus à suivre..... Pour l'instant je fais une très grosse crise j'en ai besoin
Utilisateur désinscrit
Bellenefertari (oh çà veut dire quoi ce pseudo ???
Et bien j'ai mon frère qui a fait une Pr fulgurante , il a pris des traitements pendants quelques années et au total , il a fait une hépatite (je ne sais plus laquelle ) dû aux médicaments
Il a tout arrêté et ce depuis pas mal d'années , il est toujours dans les mêmes douleurs qu'avec les traitements et pourtant il continue à travailler , il est son propre patron et plusieurs employés en charge
Il a un mental solide
Chacun pense et fait comme il le sent
Je n'incite personne à stopper ses traitements
Je me tourne vers les plantes même si çà ne soulage pas plus mais je sais que au moins çà ne peut pas me faire de mal
Je garde quand même le cortencyl et un anti douleur que j'avoue , je ne prenais que de temps en temps , là , je le prend chaque jour
Sais tu que l'alimentation a une grande importance pour limiter les douleurs ???
Bellenefertari
Bellenefertari
Inscrit en 2015
9 commentaires postés | 8 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
Tu suis quel régime alimentaire ?
pour mon Pseudo j'adore éhistoire de l'Egypte que j'ai visité plusieurs fois d'ailleurs et là je suis dans la lecture de la saga sur l'Egypte de Christian Jacq que j'adore comme écrivain et l'héroïne c'est la reine Nefertari et Belle devant c'est parce que Nefertari était déjà pris et je me suis souvenu que un de mes meilleurs ami m'appelle comme ça quand on parle de l'Egypte lol !!!
Utilisateur désinscrit
Bonsoir Nefertiti
J'ai lu beaucoup de livres fut un temps sur l'histoire de l’Égypte et je n'ai hélas pas retenu grand chose
mais Néfertiti oui je m'en souviens
Bon je ne suis aucun régime , mais par contre , je mange du fromage de chèvre , plutôt que de vache ......il faut éviter les tomates , le pain blanc enfin il y a un tas de produits qu'il vaut mieux éviter , tu trouveras tout cela sur le net
Je ne sais si tu es interressée par la spiritualité , je sais aussi que nous créons nos maladies et que nous pouvons les guérir
enfin il faut y croire et trouver La personne qui pourra t'aider
Au faite tu es bien une DAME ????
Cordialement
Bellenefertari
Bellenefertari
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Contributeur
Nefertari pas Nefertiti mais c'est pas grave oui je suis une femme
Utilisateur désinscrit
Oui mais si je ne trompe pas la reine d'égypte était Néfertiti Non ?????
Bon ok si tu es une femme , tout va bien
Bellenefertari
Bellenefertari
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Contributeur
Nefertiti n'a pas été la seule reine d'Egypte et heureusement sinon elle aurait vécu des siècles lol !!! Tu as réussi à me faire sourire aujourd'hui malgré mes douleurs et pour ca je te dis merci !!!!
Utilisateur désinscrit
SUPER
dawa
Bon conseiller
dawa
Dernière activité le 07/12/2023 à 06:08
Inscrit en 2014
123 commentaires postés | 11 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Moi aussi, j’admire les grandes reines d'Egypte.....Elles n'avaient pas le temps d'avoir de la polyarthrite, car elles mourraient
souvent jeunes...J'aimerai bien pouvoir arrêter les médicaments, mais c'est impossible car sans antidouleurs je souffre trop.
mais je peux diminuer un peu le cortancyl car j'ai l'impresion qu'il ne me fait pas grand chose...Bonne journée. Dawa69
Voir la signature
dawa
Utilisateur désinscrit
bonjour a tout le monde
je suis nouvelle ici et pas douée pour le net en espérant etre au bon endroit pour mon message. j aurai aimé des infos sur les injections d enbrel 50. ( effets...les bons comme les moins bons...prise de poids?...etc...). je suis sous embrel 50 injection une fois par semaine et ce depuis 2 mois,( les autres medics m ayant pas convenus( arava...)). il faut attendre en tout cas 3 mois pour l effet mais je constate deja des maux de tete tous les soirs, humeur variable, souffle amoindri dans l effort et alors j etais deja fatiguee mais la c est juste a péter un plomb tellement je suis epuisee c est trop... est ce qu une personne prend ce traitement? merci de vos réponses et salutations.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous ceux qui me liront
voilà plus de 7 ans que j'ai la PR après plusieurs traitements (6 au moins , piquouses aie aie , perf ) pour la 2ième fois j'ai décidé d'arrêter puisque que rien n'avez changé
je conserve le cortancyl , et un antalgique
les douleurs sont toujours présentes .........avec ou sans traitements
Bon voili voilà