- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les symptômes et les complications de la polyarthrite rhumatoïde
- Rhumatisme psoriasique et fibromialgie
Rhumatisme psoriasique et fibromialgie
- 33 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour Lisa,
J'ai une fibromyalgie depuis quelques années avec découverte récente de PR. j'ai fait le contraire de toi ;-).
" Mon doc (...) j'ai la fibromialgie car de fortes douleurs dans les muscles + fatigue ++ . le rumatho pense que c'est plausible aussi." --> Je ne suis pas docteur mais les symptômes que tu décris sont ceux que j'éprouve avec 'ma' fibromyalgie.
En espérant t'avoir aidée, bien amicalement,
Bibou
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
lisavar
lisavar
Dernière activité le 06/03/2017 à 04:58
Inscrit en 2017
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Les symptômes et les complications de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Explorateur
Bonjour, j'ai appris ma rp il y a moins d'un an et la après avoir eu un épuisement au travail du a plusieurs nuits difficile j'ai fait des malaise. Mon doc pense que en plus de la rp j'ai la fibromialgie car de fortes douleurs dans les muscles + fatigue ++ . le rumatho pense que c'est plausible aussi.
est ce que quelqu'un est dans le même cas et a un certains recul. je n'arrive pas a gérer tout sa. je dois reprendre le travail lundi et j’appréhende de refaire des malaises.
Je travail dans un foyer et on a une infirmière sur place ma tension était ok ma sat aussi rien n'expliquai a part très forte fatigue du au manque de sommeil du au douleur qui entraîne une difficultés a l'endormissement et des réveils pendant mes nuits.
Je suis sous imeth depuis 4 mois a 20 mg.
j'ai entrepris aussi un suivi avec une naturopathe qui m'a orienter sur plusieurs piste et produits naturel a prendre pour m'aider.
Merci d'avance de votre lecture.
lisa