- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Échanger autour de la spondylarthrite ankylosante
Échanger autour de la spondylarthrite ankylosante
- 26 768 vues
- 204 soutiens
- 1 016 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
secréte33
Bon conseiller
secréte33
Dernière activité le 17/01/2022 à 18:45
Inscrit en 2022
228 commentaires postés | 54 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je vois mon endocrinologue et mon docteur généraliste pour contrôler tout les an prise de sang échographie et autres mais pas de traitement pour cela à pars morphine pour mon hernie discale
Voir la signature
Élise
secréte33
Bon conseiller
secréte33
Inscrit en 2022
228 commentaires postés | 54 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
malgré ma maladie les antis anticorps thyroïdien très élevés le fonctionnement TSH est stable donc pas d hormones est je suis contre après une grande perte de poids je veux pas reprendre
Voir la signature
Élise
secréte33
Bon conseiller
secréte33
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
beaucoups de symptômes pouvant être lié à HASHIMOTO comme ma grande perte de poids j'ai eu mon 3 ème vaccin sa va mais mal aux bras et la jambe droite et vous sa va ?
Voir la signature
Élise
Nanie54
Bon conseiller
Nanie54
Dernière activité le 15/03/2023 à 16:19
Inscrit en 2021
208 commentaires postés | 98 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@secréte33 moi avec le 3eme vaccin j ai eu des douleurs de dingue pendant 5 jours...j ai été chez le rhum rien aux radios rien a l emg dans 15 jours je passe une scintigraphie osseuse j en ai ma claque des.douleurs..la kine fait pas grand chose
Voir la signature
Nanie
secréte33
Bon conseiller
secréte33
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Nanie54 bonjour j'ai eu une scintigraphie osseuse en 2016 j'ai une anomalie sacro iliaque et une psr en évolution j'ai une hernie discale sur une autre radio et de l arthrose Genoux opéré de la morphine en traitement pour tous ça et avec HASHIMOTO sa fatigue bonne journée à vous
Voir la signature
Élise
Nanie54
Bon conseiller
Nanie54
Inscrit en 2021
208 commentaires postés | 98 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@secréte33 ben avec rout ça pfff...moi une petite hernie et pour l instant ben faut encore attendre c est le plus désolant
Voir la signature
Nanie
secréte33
Bon conseiller
secréte33
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi j attend longtemps aussi c est a se demander si faut continuer mais pas le choix et j'ai le moral
Voir la signature
Élise
secréte33
Bon conseiller
secréte33
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Nanie54 on est obligés de patienter même si on peut pas tout soigner
Voir la signature
Élise
secréte33
Bon conseiller
secréte33
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Nanie54 j'ai l hernie discale depuis 2016 j'ai vue plusieurs chirurgiens ils peuvent pas opéré trop risqué de paralysé il vaut mieux avoir mal même si très désagréable que paralysé et avec morphine sa passe et sa revient
Voir la signature
Élise
Nanie54
Bon conseiller
Nanie54
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@secréte33 oui sûrement seulement j ai appelé le médecin traitant pour un renďez vous la semaine prochaine j aimerai qu elle me fasse passer la scintigraphie avant car si j attends après le rhumatologue ça va repousser d 1 voir 2 mois le temps qu il me donne rendez-vous et surtout qu il attende que j ai mes 15 séances de kine même le kine comprends pas qu il attende il dit que c est pas les 15 séances qui vont résoudre 4 mois de douleurs
Voir la signature
Nanie
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:09
Inscrit en 2020
5 452 commentaires postés | 124 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous ?
Comme vous le savez, nous avons dû fermer la discussion "échanger autour de la spondylarthrite ankylosante (ancien)" car elle devenait très longue.
Nous vous invitons à reprendre vos échanges sur celle-ci !
En espérant que vous y trouviez un endroit d’échange et de partage tout aussi convivial et que de nouveaux membres en profiterons pour rejoindre cette nouvelle discussion !
Très belle journée à tous,
Candice de l’équipe Carenity