- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 94 001 vues
- 3 463 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci @lilas blanc .
Je suis contente pour toi et ta maman.
Merci @Cactus42100 .
Hier et aujourd'hui repos complet.
Me lever pr manger et prendre la douche.
Aujourd'hui laver mes cheveux et rentrer chez moi en plus.
Bonne journée tt le monde.
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 596 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
bon dimanche à vous....
oui hier j'ai craqué...comme vincent...difficulté pour marcher, douleurs diffuses..et donc moral....à zéro...c'est mon fils (35 ans ceci dit...) qui a tout pris...mais vrai...j'en ai marre de faire comme si...d'épargner tout le monde...oh tu as bonne mine...m...!!! non je ne vais pas bien, j'ai mal, je dors mal, je digère très mal, je suis susceptible, je me refreine pour tout, je n'ai pas toujours envie de sortir toutoune, j'aime rester seule, je regrette d'être seule, je veux sortir, je ne peux pas car trop fatiguée, je ne peux pas prendre la voiture le soir, je suis fatiguée, je ne veux plus de contrariétés, donc je ne décroche pas le tél (pas de soucis...que des plateformes pour xxx trucs...) je ne vais plus à la boite aux lettres... je ne peux plus prendre les autres en charge, je veux être tranquille...mais...comment faire...Madame il faudrait passer à l'agence...vos enfants doivent mettre leur procuration à jour...et zut...nous avons signé...ha c'est une erreur....et j'ai mal...et ceci et cela ...mais fichez moi la paix...
ouf ça m'a fait du bien....
dimanche...pas de facteurs, pas de fonctionnaires, pas d'amis (en famille...) ouah ...si qq'un pouvait avoir la bonne idée de promener toutoune....sinon j'irai...je lui dois bien...séances de câlin thérapie gratuits et efficaces...elle y met tout son cœur alors.....
bon dimanche à vous...et gare aux souffrances...
alyzée
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Alyzée Tu as raison de te défouler en paroles , c'est vrai parfois on en a " ras le bol "de faire comme si tout allait bien alors que c'est tout le temps le contraire .Tu as raison de penser à Toutoune on leur doit bien çelà , ils nous apportent tellement d'Amour sans rien demander en échange . Dans mes moments de cafard mon Charly m'aide beaucoup.
Le meilleur Dimanche possible.
Vincent76600
Vincent76600
Dernière activité le 17/12/2019 à 15:58
Inscrit en 2016
11 commentaires postés | 7 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Ami
Moral à 0 ....
Ma femme est sortie, je vais déjà m'ennuyer toute la semaine en arrêt et ma elle va faire les magaz avec sa mère,
j'ai l'impression d'être un boulet pour elle, jsuis un gros bébé de 90 kg mais là jsuis en larmes...
Incompris même avec sa femme ...
Désolé il fallait que ça sorte
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 591 dans le forum Fibromyalgie
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Vincent76600 Bonjour,
Profite d'être seul pour laisser couler les larmes, ça te fera du bien. Ici, tu peux dire ce que tu as sur le cœur.
Que ta femme ne comprenne pas, c'est normal, peut-être devais tu lui demander de t'accompagner à une prochaine consultation pour que le médecin lui explique. Sur ce lien, pas mal d'explications. Tu pourrais imprimer et lui donner, elle lira à son rythme. C'est ce que j'avais fait avec mon mari au début, j'imprimais tout ce que je trouvais (il n'est pas comme toi, il pense qu'un ordinateur ça mord !).
Je te conseille aussi le livre de ma rhumato : "Comprendre et Reconnaître la fibromyalgie pour mieux la Soulager" par Anne Dumolard. Elle y fait le point des connaissances, des symptômes, de la prise en charge médicamenteuse ou non.
Tu peux aussi contacter l'un ou l'une d'entre nous en mp, tu auras toujours une réponse.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
Bon dimanche à tout le monde!la vie n'est décidement pas un long fleuve tranquille!
Vincent76600
Vincent76600
Dernière activité le 17/12/2019 à 15:58
Inscrit en 2016
11 commentaires postés | 7 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Ami
Merci beaucoup pour le titre du livre
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 591 dans le forum Fibromyalgie
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Vincent76600 De rien.
Tu peux également regarder cette vidéo d'une interview de l'auteure
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
Bonjour les amis... mal partout... mais, c'est la marche d'hier... mais, malgré ça, je continue à marcher !
Belle journée.
David
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 305 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
L imcomprehension de la famille ou de l entourage cette maladie et peu ou pas du tout connu .Je leur ai fais lire des docs au debut le peu que je trouvais car il y a 17 ans pour tous c etais dans la tete donc dure a faire comprendre quand on est pas du depressif enfin le temps a fais evoluer les choses petit a petit et oui enmene ta femme en consulte est une bonne idee.bon courage et bonne journee
Voir la signature
Mouette
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.