- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- [Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
[Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
- 27 267 vues
- 737 soutiens
- 1 990 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:26
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Loisirs
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
J'ai repris 8 kg
je vous dis pas la tête Ce matin petite marche de 15 km. A midi 2 fruits et un yaourt ce soir 1 salade verte et 1 yaourt pendant toute la semaine Il faut que je perds 3 kg car dimanche je pars faire la java
Allez , motivons nous ?
Bon lundi
Voir les fichiers
Voir la signature
fadada
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 332 dans le groupe Espace détente - Loisirs
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello tout le monde !! Comme je le dis souvent, ceux qui peuvent "se bouger" c'est super, pour les autres (comme bibi ) eh bien, il faut se contenter d'écouter son estomac, quand il est plein, surtout ne pas se resservir ! Souvent, un seul verre d'eau me permet de tenir jusqu'au repas suivant !!
Ce matin, je me suis levée tard, donc juste un thé avec 2 p'tites biscottes sans gluten, et des fruits secs (une dizaine) pour le calcium !
A midi, une p'tite tranche de saucisson brioché, avec des endives braisées, un yaourt soja ! Café + mon chocolat noir
Ce soir, potage poireaux et flan au chocolat ! et au goûter, thé et fruit !!!!
Ceux et celles qui peuvent faire du sport, profitez en un maximum !! je regrette tellement les randonnées de 4 h que je pouvais faire AVANT !! Maintenant je vis avec Miss Fibro qui a dit stop !! Je me contente de p'tites balades avec ma copine "canne"
Voir la signature
Lorkasil
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 21/11/2024 à 21:02
Inscrit en 2014
7 876 commentaires postés | 203 dans le groupe Espace détente - Loisirs
992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
BON.JOUR mes ami(es) bravo et merci pour ton message @ANN-PAULE
Ce matin 1/2 citron dans un verre eau chaude (mal estomac ou foie ricoré ne digère plus !!!°
ce midi radis noir, 1 tranche roti porc avec blettes crème fraiche fromage, 1 kaki, 1 petit café + 3 palmiers
16h thé, ce soir reste blettes, yaourt bulgare
Depuis 10 ans environ nous marchons 1h par jour 4 à 5 fois dans la semaine chose que je ne faisais pas plus jeune, je te comprends @Lorkasil pas facile sûrement d'en être privé, je peux te dire bravo car tu gardes bon moral et un humour qui me fait plaisir
bisous à toutes et tous, le soleil est là que ça fait du bien
Voir la signature
erwannono
Lullabycrazy
Bon conseiller
Lullabycrazy
Dernière activité le 05/05/2022 à 23:19
Inscrit en 2015
36 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Perso après des années de régimes et gros craquages en conséquence avec prise de poids +++ (et aussi une tumeur endocrinienne qui n'a pas aidé, bref), j'ai repris du sport (aquagym) l'année dernière et surtout j'ai commencé à appliquer un truc c*n qu'on m'avait recommandé et que je n'avais pas suivi à l'époque : manger à ma faim. C'est super dur en fait, de manger quand on a faim et non envie, et de savoir s'arrêter, la sensation de satiété. Et ne pas finir son assiette si on n'a plus faim ! C'est hard mine de rien mais j'ai quand même perdu 30 kilos en un peu plus d'un an à ce "régime" :p Et je compte en perdre encore une dizaine, j'aimerais bien (j'étais en obésité sévère, je suis en surpoids et je vise la fourchette haute de la norme, j'ai trop malmené mon corps pour descendre plus bas !). Et je mange ce qui me fait plaisir et ce dont j'ai besoin (mon corps me le dit, pas ma raison), même une pâtisserie ! (bon, là, c'est de la gourmandise tellement c'est sucré ^^ )
Utilisateur désinscrit
Bonsoir a tous et a toutes
_1.500 KG ,trop contente ! sa fait _3 kg depuis début octobre.
Je continue et motivée plus que jamais .
Bon courage a vous également
jeedou omar
jeedou omar
Dernière activité le 13/04/2019 à 13:35
Inscrit en 2015
11 commentaires postés | 2 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
mon salut à tous ,sincerement j'envie les personnes qui sont courageusement arrive à perdre de 5 à7 kilo en un moi , je leur serais tres reconnaissant de me revler de leur secret et indiquer leur methode
merci d'avance
Padobepi
Padobepi
Dernière activité le 25/05/2020 à 20:18
Inscrit en 2015
7 commentaires postés | 2 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Je crois que j'ai essayé t'as les régimes hyperproteines wwatchers diététiciens et tout le reste j'en ai garde certaines habitudes qui m'aident quand même à ne pas reprendre mais je dois perdre 25kgs environ je note tout ce que je mange mais je m'offre des petits plaisirs et comme j'aime les vêtements cela me calme sur la nourriture en regardant ma garde robe en me disant que 5kgs une taille et comme j ai des vêtements avec des tailles inférieures à la mienne je me fixe des objectifs réalisables ayant régulé mon hypothyroïdie j'y arrive difficilement A mes objectfs mais il y a des hauts et des bas il faut du temps mais je mange a peu près de tout je cuisine et j'évite les plats préparés sauf une pâtisserie de temps en temps et un peu de vin rouge je ne me prive pas de restau mais je fais le tri dans mes plats je ne peux plus manger en très grande quantité je pense que lorsque l'ont prend de l'âge c'est normal mon gros problème c'est que je ne prends qu'un repas par jour é. Qui je sais est très mauvais mais ayant travaillé 35 ans la nuit cela m'a totalement décalé même. Si je suis en retraite et veuve maintenant je n'ai pas réussi à reprendre de bonnes habitudes pour m'alimenter mais je ne peux absolument pas prendre 3repas petit a petit je vais y arriver je bouge 10000 pas minimum ne faisant pas de sorts mais je dois promener mon chien un amour de cavalier king Charles qui demande ses promenades cela m obligé à sortir et habitant près d'une galerie marchande je sors t'es les jours ce qui m'oblige à bouger un minimum j'espère atteindre mes objectifs de moins 10kgs pour mon anniversaire le 16 avril ce qui me permettra de rentré dans un superbe ensemble pantalon que je me suis acheté je vais batailler ferme et vous tiendra au courant du resultat en espérant que je ne vais pas craquer mais comme mon morale est revenu depuis le décès de mon mari il y a 2ans je voudrai tourner la page et profiter encore de quelques années ayant 64 ans et puis j'ai 4petits enfants je fais des efforts aussi pour eux car ils me felicitent lorsque je maigris mais ils m'aiment comme je suis mais je fais aussi des efforts pour eux aussi je vous souhaite bon courage à tous sachant les efforts qu'il faut faire lorsque que l'on a un excès de poids fatigue lourdeurs et bien d'autres coques encore bon courage a tous
Voir la signature
Padobepi
Utilisateur désinscrit
Bon courage Padodepi. Il est tellement vrai que les évènements mettent à mal notre silhouette. Je te souhaite vraiment de retrouver (ou trouver) ton poids forme - qui n'est pas forcément le poids indiqué dans le magazine, perso 60 kilos pour 1 m 60 permet de garder de belles formes la cinquantaine passée - Bon, je suis à 70 mais je tiens bon, j'étais à près de 80. Peu importe que ce soit dans six mois, le plaisir de vivre et bouger est plus important. Tous ceux et celles qui ne le peuvent plus ne me contrediront pas. J'ai toujours appris à mes enfants que notre corps, pour qu'il vit bien, il faut bouger maintenant ! Demain est un grand inconnu. Donc, vivons maintenant ! et cela ne veut pas dire : je fais n'importe quoi. Je me respecte (et c'est un concept pas facile à intégrer, si ! si !) Donc je me respecte, je me fais du bien maintenant.
A toutes et tous, un gros bouquet de courage, de bonne humeur et prenez conscience de la petite chose sympa de la journée.
(Perso : mon travail me rend malade (mais vraiment!), donc je note ma soirée avec mes enfants, un lever de soleil, une phrase gentille de mes collègues, un petit truc, en attendant de pouvoir faire changer les choses.
LOLOMOUMOUNE
Bon conseiller
LOLOMOUMOUNE
Dernière activité le 20/07/2024 à 16:22
Inscrit en 2015
120 commentaires postés | 28 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour au matin deux ricorèe deux biscotte beurre a midi lentille 200g saucisse eau yaourt 15h thè vert nature 16h une pomme au soir le reste du midi eau . jais prix le temps de tout marque sur un cahier avec mon point bon courage a vous tous
Voir la signature
moumoune
Lolodu83
Lolodu83
Dernière activité le 05/05/2022 à 18:27
Inscrit en 2015
13 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Engagé
-
Ami
Bonjour à tous j aimerai trouver quelqu'un avec qui perdre du poids Il y a trois ans j ai perdu 10kg en 2mois à cause des methotrexate qui me donnait la nausée mais il y a deux ans à cause de problème j ai repris ce poids jusqu'à aujourd'hui de plus la cortisone prise pendant15j à cause d'allergie mais fait prendre 2kg en plus De plus à causede la maladie le sport est banni Cet été j ai essaye le régime protéine ( manger que des protéines animales) même pas un kg d envolé Merci de votre aide
Voir la signature
Lolo
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 71 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
Bon conseiller