- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- [Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
[Défi] Motivons-nous ensemble pour perdre quelques kilos
- 27 267 vues
- 737 soutiens
- 1 990 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lailaine
Bon conseiller
lailaine
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:08
Inscrit en 2014
1 455 commentaires postés | 112 dans le groupe Espace détente - Loisirs
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@xyzabc le TAVMET tu le trouve où ? Tu nous donneras des nouvelles jeudi
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 235 dans le groupe Espace détente - Loisirs
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis.
La motivation est -elle toujours au rendez vous ? Je me suis pesée je n'ai pas perdu 5 Gr ni pris non plus ; c'est désespérant .Je ne suis qu'à moitié étonnée ,ma Diabéto me dit qu'avec le Cymbalta ,j'aurais du mal à perdre.
Je continue à rester sérieuse afin de rester stable; ce midi se sera des Nems avec une salade verte .Au diner mon saumon avec sa fondue aux poireaux.
Bonne matinée à tous.
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 24/11/2024 à 12:23
Inscrit en 2012
2 883 commentaires postés | 30 dans le groupe Espace détente - Loisirs
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je pense que c'est un complément alimentaire sous forme d'ampoule qui n'ont pas de goût, en demandant à la pharmacienne vous aurez plus d'explication, c'est vrai que je ne me suis pas trop posé la question car j'ai déjà eu des ampoules comme ça à base de lithium et autres trucs que je n'aurais jamais cru indispensable à notre corps. effectivement lilas blanc les anti-dépresseurs et autres psychotropes font grossir beaucoup de personnes, ce serait bien de vous informé ici et sur internet sur la maladie de lyme (youtube docteur Horowitz) la fibromyalgie peut être provoqué par lyme, la dépression aussi, Il y a le questionnaire du docteur Horowitz qui pourrait t'éclairer sur les symptomes. Et lyme peut aussi faire grossir...
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 33 dans le groupe Espace détente - Loisirs
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
FIBROMYALGIE LES INFORMATIONS QUI SONT PEUT RÉVÉLÉES :(souvent lié au diabète 2) et plus si affinité.....
La fibromyalgie est essentiellement la résultante d''une condition toxique causée par l'impact combiné de résidus chimique toxiques des produits agricoles végétales et animales et les 2000 additifs utilisés dans l'agroalimentaire , explication:
Il arrive un point ou votre corps ne peut plus excréter ces substances nocives, et pour ne pas surcharger le foie et éviter aux toxines(inhibitrices d'enzymes) et de se heurter aux fonctions des autres organes essentiels, le foie les envoie dans les tissus musculaires et tissus mous , une fois stockés là ces toxines causent les douleurs qui deviennent bien souvent insupportables.
Si vous avez compris ceci vous prendrez en compte le pourquoi d'un bon régime( c'est a dire seulement une nouriture saine bio pour certain) car tous les médicaments allopathiques ne ferons que aggraver votre problème.
Ce problème peut être résolu en une année. dans 80% des cas.(méthode Doct GERSON)
Vous pouvez copier ce texte et le faire lire à votre médecin, un sage est celui qui ne connait pas son intestin.
leparigo pour vous aider.(Je vous fais profiter de dizaines heures d'études en bibliothèque)
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
nanou7049
nanou7049
Dernière activité le 23/11/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
9 commentaires postés | 3 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous, en août dernier, je pesais 103 kg pour 1 m 60, fatigue, mal être, mal aux genoux,
Je suis distributrice Kriss Laure, et j'ai perdu en centimètres.
Je suis beaucoup mieux dans ma peau et remets mes vêtements.
Bon courage à tous
Voir la signature
Anne
claudi93
claudi93
Dernière activité le 30/07/2022 à 16:53
Inscrit en 2015
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Engagé
Bonjour,
je rejoins votre groupe, on m'a découvert un diabète de type 2 en juillet le 14 Youpi pour la fête nationale et suite à ça j'ai décidé de me mettre au sport et au régime.
Je pesais 95 kg 500 fin juillet et doucement au jour d'aujourd'hui je suis à 91 kg 300, j'ai simplement arrêté les jus de fruit (c'était mon petit péché) et la charcuterie. Sinon pour le reste je mange normalement, j'espère qu'avec le temps ça va continuer, et puis je me suis mise à l'acquagym et à la gym douce toutes les semaines, ça fait du bien et ça permets de penser à autre chose.
Voir la signature
claudi 93
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 235 dans le groupe Espace détente - Loisirs
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Claudi93 , Bienvenue parmi nous ,j'ai regardé ton profil ,tu prends de la Metformine ,c'est le traitement que ma Diabéto m'a prescrit.Je vois que tu pratiques des activités ,c'est le meilleur remède pour le diabète ,moi je fais une longue marche quotidienne tous les jours.Tu vas pouvoir nous apporter des idées de plats ,parfois je manque un peu d'imagination.
Bonne soirée.
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 33 dans le groupe Espace détente - Loisirs
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J'ai fais une erreur de discussion avec la Fibromyalgie, Je demande à Julien de déplacer mon commentaire précédent.
Pour le régime : vous devez vous poser la question suivante :perdre du poids? ou perdre du gras ? Saviez vous que pour réussir un régime il faut que le corps fonctionne d'une façon optimale ! ce n'est jamais venté par les publicité et les nutritionniste rarement . Cela signifie que tous les nutriments indispensables au métabolisme doivent être présents, et parmi eux la choline.( doct Lewis ED)
La choline est est souvent absent dans les régimes car on le trouve dans les abats de bœuf et volailles , jaune d’œuf , or si le taux est trop bas , le métabolisme du foie en souffre et les tissus graisseux ont tendance à s’accumuler, alors qu'a l'inverse une supplémentation de choline facilite la perte de poids. Donc dans un régime ont limite les graisses, la solution c'est de consommer un œuf par jour, au plat( ne pas faire trop cuire le blanc juste miroir), coque ou mollet.
Certaines maladies ralentissent la perte de poids :L’hypothyroïdie, syndrome des ovaires polykystiques SOP et l'andropause (pas vraiment une maladie)
nanou7049 a oubliée de nous préciser les kilos en moins?
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 193 dans le groupe Espace détente - Loisirs
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bienvenue @claudi93 . vous maigrissez en douceur c'est bien .
Voir la signature
la vie est belle
vivrepourmoi
vivrepourmoi
Dernière activité le 29/08/2024 à 21:08
Inscrit en 2014
4 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Engagé
-
Ami
Bonsoir
Je n'ai pas de poids à perdre pourtant j'ai arrêté de fumer. Mais la chrono nutrition raisonnée est une façon de s'alimenter qui marche pour maigrir. Evidemment il faut s'alimenter ainsi à vie. C'est juste une nouvelle hygiène de vie.
Bon courage
Voir la signature
vivrepourmoi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 71 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
Bon conseiller