- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- le défi pour arrêter le tabac en s'entraidant mutuellement
le défi pour arrêter le tabac en s'entraidant mutuellement
- 7 553 vues
- 396 soutiens
- 939 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 142 dans le groupe Espace détente - Jeux
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @verveine Merci beaucoup pour ces excellentes nouvelles! Je suis très heureuse de savoir que tout s'est bien passé, que la maman va bien et que tu es l'heureuse grand-mère de deux petites anges. Bienvenue à tes princesses! Quelle bonheur! Toutes mes félicitations à toi et à ta famille!
Et bravo que tu n'as pas repris à fumer!
Bisous à tout le monde, je vous souhaite un bon dimanche.
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 57 dans le groupe Espace détente - Jeux
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
coucou les filles je bosse tout le week end d aprem j essaie de me préparer pour stopper tabac a la rentrée lol c est pas gagné surtout que j ai refait ma garde robe pendant les soldes pfft
plein de bisous bravo@verveine je savais que tu y arriverais profites de tes petites
bisous a tout le monde bon 15 aout
Voir la signature
charlotte
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@xyzabc J'espère que tes journées au boulot n'étaient pas trop pénibles pendant ces chaleurs
Ah il ne faut pas dire que ce n'est pas gagné, c'est trop tôt pour dire cela, et puis ça va te fait stresser avant même que tu commences la processus du sevrage.
Au lieu de cela je suggère que tu te dises qu'à la rentrée tu vas être libérée d'une très mauvaise habitude. Que tu vas te sentir mieux, que tu vas économiser des sous (que tu pourrais mettre à côté pour les prochaines soldes). Que tu vas et que tu peux vivre heureuse sans tabac. Que bien entendu ça sera difficile au début mais chaque jour qui passe où tu n'as pas fumé est une journée de gagner. Il faut prendre chaque jour à la fois.
Pour y arriver à arrêter de fumer il faut penser à des choses positives et laisser les pensées négatives à côté. N'oublies pas, tu ne perds rien en arrêtant de fumer, tu as tout à gagner.
Et puis on est là pour te soutenir
Je ne pouvais pas dormir ce soir, mais maintenant je commence à être fatiguée alors je vais au dodo...
Bonne journée et bisous à tout le monde
Utilisateur désinscrit
@verveine pour les 2 petites merveilles qui viennent de faire leur entrée dans ce monde : bienvenue aux petites puces ! aussi pour la cigarette !!!
@xyzabc bravo pour cette nouvelle envie d'arrêter le tabac et je croise les doigts pour que tu y arrives si c'est le bon moment pour toi...
@ladyKat : merci pour tout le soutien et tes bons conseils !
Pour ma part, je dépasse vraiment très rarement les 5 cigarettes/jour... facile ces jours derniers où j'ai eu des vertiges et nausées à cause de cristaux en balade dans l'oreille interne : quand on ne tient plus debout, difficile d'aller fumer au jardin ... Maintenant je vais un peu mieux et je reste à 5 ou même 4 !
Bisous + et particuliers pour les 2 petites miss ! x 2
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 2048 dans le groupe Espace détente - Jeux
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Les amis, le 26 AOUT je fête un mois d'arrêt du tabac, ca fait trois semaines et ça va beaucoup mieux, j'ai été boire un café en ville cette am et j'ai trouvé une place oùil y avait un cendrier, hé bien les amis, je l'ai enlevé!!!! dégoûtée. Ca c est top, j'ai un teint magnifique, la capacité respiratoire nickel, j'ai fait des economies. Je rappelle que c est une copine qui a fait un stage d'hypnose qui s'est essayée sur moi, le pire c est que dans l'image de la mongolfière dans laquelle j'étais censée mettre mon dernier paquet de cigarettes, j'ai voulu y mettre aussi l'image de mon chien IXEL, figurez-vous que j'ai réussi aussi à ne plus me réveiller la nuit en pensant à lui. Voilà mon expérience et je vous la souhaite identique. Les petites filles vont bien, l'une est plus grosse, l'autre est plus fine, elles mangent bien et je me régale à les croquer. Je reste une semaine de plus pour aider ma fille GROS GROS BISOUS Bonne soirée VERVEINE
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
@verveine : le 26 c'était hier... Il est encore largement temps de te féliciter : mille bravos !!! Comment vont les petites princesses ?
Bon dimanche pour toutes et tous !
Utilisateur désinscrit
bonsoir arret total du tabac avec la e.cigarette depuis trois ans ,en sevrage avec mon généraliste ,au départ 16MG de nicotine ,actuellement 6MG ,plus de toux le matin ,je revis
bon courage a tous
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 7268 dans le groupe Espace détente - Jeux
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello tout le monde tout d'abord félicitations à toutes celles et ceux qui ont arrêté de fumer , dont le dernière (pas tout relu sorry) @verveine !
En début de' discussion et je ne sais plus trop à quel moment , je suis venue moi aussi ...et repartie car en fait ça n'était pas encore assez le moment pour moi , pas assez motivée , les ennuis pas la tête à ça ....bref ! ! ok , depuis plusieurs semaines je m'y tiens à mes deux cigarettes par jour et aujourd'hui est une journée sans , donc arrêt définitif très probablement bientôt les kgs lol même pas peur , le teint frais retrouvé , et les économies pour mon porte-monnaie ...tout est question de volonté
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous, quel plaisir de voir tant de bonnes nouvelles! Ma journée commence bien grâce à vous!
@verveine On a dépassé le 26, un très grand BRAVO à toi! Un mois sans tabac ça se fête! Tes petites princesses vont être contentes d'avoir une grand-mère qui ne sent pas la cigarette. J'espère que tout le monde va bien.
@Maryko Bravo à toi aussi que tu a tenu à tes cinq cigarettes malgré une crise de vertiges paroxystique positionnel. Je connais ça car j'en fais aussi, j'ai l'impression de marcher sur de la mousse. J'espère que ça va mieux depuis?
@bloublounet1 C'est formidable! Je suis vraiment contente pour toi! Qu'importe le temps qu'il faut pour être complètement sevré de la nicotine, l'important est de continuer sereinement.
@Chris31 Contente de te revoir ici et d'avoir tes nouvelles, ça fait plaisir de voir comment tu as progressé et je te souhaite bon courage et bonne continuation pour la suite. Et pour les kilos, tu sais, j'en ai pris après d'avoir arrêté de fumer et ensuite je les ai perdu. Je me suis même trouvée à un poids inférieur que quand je fumais encore. Malheureusement mes maladies m'ont fait reprendre du poids que je dois perdre. J'arriverai mais je ne sais pas encore quand. LOL
@xyzabc Bon anniversaireCarenity! Regarde sur ton profil, tu verras un gâteau et bougie et des étoiles qui "tombent" sur ta page, c'est jooolie.
Bon dimanche tout le monde, bisous!
Utilisateur désinscrit
merci @LadyKat disons que je n ais pas eut le choix ,ce n était ni pour mon teint ni pour mon porte monnaie ,mais pour ma santé
BPCO et SPA et maintenant biothérapie
j étais bien sur contre cette vapote ,mais je trouve que c est un bon compromis
félicitation a ceux et celles qui arrivent a arrêter sans
bon dimanche ,sans tabac
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 2048 dans le groupe Espace détente - Jeux
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Je suis en partance pour arrêter de fumer.... si vous voulez me suivre ...
J'ai fixé la date au 4 OCTOBRE 2015
C est parti!