- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- le défi pour arrêter le tabac en s'entraidant mutuellement
le défi pour arrêter le tabac en s'entraidant mutuellement
- 7 553 vues
- 396 soutiens
- 939 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Tous le monde c'est que je suis épée d'argent , par contre quel site c'était , l'autre ? et quelle particularité avait ton avatar? Si tu es bien celle que tu dis?
Utilisateur désinscrit
le site en question @Eauclair puisque je dois à nv me justifier c'était patientsworld, mon avatar criait et je m'appelais Pandora56.
Utilisateur désinscrit
Je ne comprends plus rien , toutes mes excuses , mais pourquoi es tu restée silencieuse tout ce temps depuis ta réinscription, on s'entendaient bien ?
Et pourquoi revenir au grand jour , le jour ou l'autre disparait , t'avouras que il y a matière a se poser des questions ?
Oh! Je ne sais plus c'est agaçant , j'ai pas besoin de ça , vis ta vie , et basta
Utilisateur désinscrit
@Eauclair, je te l'ai dit, j'étais certaine que tu m'avais blacklistée, p/quelle raison, je n'en avais aucune idée. Lorsque je suis revenue, j'ai annoncé qui j'étais, mais vu ce que je m'étais mise en tête, je n'avais aucune envie de te contacter et tu ne l'as pas fait non +. P/moi, ça confirmait bien ce que je pensais (tu m'avais bel et bien blacklistée).
Personne ne peut revenir en arrière. Je ne pourrais jamais prouver que j'étais Micky et toi, je pense que tu auras tjrs des doutes me concernant.
Maintenant, p/moi, la discussion est close.
Utilisateur désinscrit
Jamais je ne t'aie fais comme tu as dis , je t'aie cherchée partout sur tout nos site le jour ou tu as disparue d'ici , je n'ai jamais lu et vu le message de ton retour , saurait été une grande joie pour moi , car je te croyais une bonne amie .
C'est hier , quand Bipnadou a disparue et que tu as pris sa place , que je suis allé voir la date de ton inscription , et comme pour moi , tu étais un double avatars de cette dernière , j'ai trouvé très malin de s'inscrire en aout , pour partir hier , belle stratégie .
Donc voila , ma miky , mon amie , celle que j'aimai et qui semblait m'aimer aussi ne m'aurait jamais fait ça , son avatar sur l'autre site , était une femme vampire, cela avait éveillé des demandes pour qu'elle change , je lui avait dit de ne pas le faire , elle avait choisi quelque chose de bien .
Vous @Brandie, j'aurais des doutes , soit vous êtes une affabulatrice , dans ce cas , je le redis : Ce n'est pas bien de se faire passer pour quelqu'un qui était un ange.
Soit vous êtes vraiment qui vous dites , la ce serait terrible pour moi , car je me serais totallement trompé sur vous
Enfin voila , je vais faire en sorte de vous éviter le plus possible , je vous souhaites tout le bonheur possible , bon samedi
Pour ma part , dans tous les cas , je suis perdant
Utilisateur désinscrit
@Brandie
désolé de mimicé dans votre conversation , mais si vous voulez prouver votre identité a eauclair demandé lui de vous poser une question dont lui seul connais la réponse ,
Utilisateur désinscrit
@cinquentaine55 je pense l'avoir prouvé ce matin en mettant l'avatar dt il m'a parlé.
Utilisateur désinscrit
@Brandie
êtes vous crus aussi ?
Utilisateur désinscrit
je pense que non @cinquentaine55
Utilisateur désinscrit
@Brandie
je pense qu'une VRAIE amitié ne se fout pas en l'air pour une incomprehenssion
sinon cette amitié n'etait pas sincère
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 2048 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Je suis en partance pour arrêter de fumer.... si vous voulez me suivre ...
J'ai fixé la date au 4 OCTOBRE 2015
C est parti!