- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- le défi pour arrêter le tabac en s'entraidant mutuellement
le défi pour arrêter le tabac en s'entraidant mutuellement
- 7 553 vues
- 396 soutiens
- 939 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 142 dans le groupe Espace détente - Jeux
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Hii hii @maritima Oui voici une autre : Un jour mon compagnon et moi roulions sur l’autoroute après un séjour chez ma fille. A l'époque nous avions une vieille voiture et donc pas de clim alors on roulait avec les fenêtres un peu ouvertes car c'était en été et il faisait chaud. Tout un coup j'ai commencé à crier,
"EEEEEEEEE!!! AIEEEE!!! IL Y A UNE GUEPE EN TRAIN DE ME PIQUER JUSTE EN HAUT DE LA RAIE DE MES FESSES!!! ARRETES LA VOITURE POUR QUE JE PUISSE LA FAIRE SORTIR"!
Lui il crie (parce qu'avec les fenêtres ouvertes on ne s'entend pas parler), "JE NE PEUX PAS ARRETER LA VOITURE! ON EST SUR L'AUTOROUTE! Il N'Y A NUL PART OU JE PEUX STATIONNER! IL FAUT ESSAYER DE VOIR SI TU NE PEUX PAS LA FAIRE SORTIR!"
Moi je crie, "EEEEEEE! AIEEEEE! ELLE PIQUE ENCORE J'AI MAAAAAAL! ELLE VA ME PIQUER LES DOIGTS SI J'ESSAYE DE LA SORTIR"!
Malgré que j'ai une peur bleu des guêpes je me suis penchée aussi loin que possible en avant et j'ai mis ma main tout doucement derrière dans mon jeans et puis j'ai senti quelque chose....que j'ai soulevé tout doucement par peur de me faire piquer sur les doigts. Et puis avec maintes précautions j'ai regardé ma main et j'ai vu............un mégot.
Mon compagnon avait une mauvaise habitude de jeter ses mégots par la fenêtre quand nous étions en voiture. Je ne sais pas combien de fois je lui ai dit qu'il ne fallait pas faire cela. Je ne faisais pas attention quand il a jeté son mégot par la fenêtre, mais il ne l'a pas jeté assez loin de la voiture, ni assez en arrière. Du fait cela a fait un appel d'air et le mégot qui brulait encore est rentré dans la voiture, a passé derrière lui et derrière moi, pour terminer là où mon jeans avait entre-bâillé laissant la place pour le mégot de s'installer pour me bruler.
Mes enfants, très sympa et plein de compréhension......étaient mdr quand je leur ai raconté ma mésaventure. "Maman, il t'arrive toujours des trucs pas croyables"!
Morale de l'histoire: Fumer est dangereux pour la santé
Bonne journée tout le monde
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 18:53
Inscrit en 2015
35 272 commentaires postés | 1143 dans le groupe Espace détente - Jeux
8 114 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Tu aurais préféré que ce soit une guêpe?
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Eh bien dis donc @LadyKat ça doit être quelque chose de sortir avec toi ! C'est fou rire assuré !!!
Ce matin, RV à l'institut de beauté, oh la la que c'était bien... et là, on voit encore plus que mon teint est plus clair, plus lumineux.
C'est encourageant (J11)
Bon samedi à toutes
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 18:53
Inscrit en 2015
35 272 commentaires postés | 1143 dans le groupe Espace détente - Jeux
8 114 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Coiffeur, institut....et ce n'est surement pas fini!: pas envie d'un joli vêtement @ELIANE88 ?
Voir ses progrès dans le miroir est la voie royale pour réussir. Bonne soirée dans le parfum des roses.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Super cette dernière histoire @LadyKat , merci
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maritima Heee heee J'adore ton sens de l'humour, tu me fais souvent rire Et pour la guêpe, nah, je préfère le mégot même si j'ai eu une petite brulure et cloque par la suite. J'aurai payé de ma personne mais l'histoire avec un mégot est plus drôle.
@ELIANE88 Tu seras la plus belle pour aller en vacances En plus tu vas sentir bon avec un petit parfum ou simplement crème pour te protéger du soleil Je suis contente que tu profites des petits plaisirs de la vie et que ça te fait du bien. Encore bravo pour tes efforts!
@Eauclair De rien! Je suis heureuse que mon histoire a plu Je ne savais pas si je devrais faire un petit hors sujet autour de la cigarette, mais rire fait du bien aussi.
Bon dimanche tout le monde et bisous
Utilisateur désinscrit
Hello les filles !
@LadyKat Super tes aventures !!!
@ELIANE88 BRAVO ! aujourd'hui pour toi J+12 !!!@maritima a raison, tu peux après le coiffeur et le soin, t'offrir un joli petit vêtement : profite vite des derniers jours de soldes : tu pourras en prendre 2 !!!!
Bonne journée et bisous !
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 57 dans le groupe Espace détente - Jeux
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ouah super les filles vous allez y arriver vous etes en bonne voie moi j attends le nouveau déclic par contre contrairement a vous je ne sais pas fumer 5 cigarettes
quand j avais arrete c était complètement le 1er jour
mais bon c est de l histoire ancienne qui j èspère va un jour redémarrerje rembauche demain donc forcément je vais réduire
bon dimanche a tout le monde bravo
Voir la signature
charlotte
Utilisateur désinscrit
@xyzabc pareil pour moi, impossible de ralentir durablement, donc voilà, le déclic s'est produit et aujourd'hui, J+13 !
Bon, ce n'est pas encore tout rose, je me sens fatiguée, souvent pas de punch, mais je tiens c'est le principal.
Je vais vous abandonner pour un mois. Cette semaine est surchargée et nous partons le 10, donc plus beaucoup de temps et plein de choses à faire !
Je vous souhaite un magnifique mois d'août et j'espère voir plein de monde sur cette discussion en rentrant, avec plein de bonnes énergies !
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@xyzabc Moi aussi je n'arrivais pas à fumer que quelques cigarettes par jour alors j'ai décidé de tout arrêter. Oui il faut le déclic pour se lancer et je suis certaine que cela va t'arriver à nouveau. J'espère également que la reprise du boulot se passe en douceur.
@ELIANE88 Bon courage pour la suite! Les vacances te feront du bien pendant cette période de fatigue. Je te souhaite des excellentes vacances! Reviens-nous les batteries chargées à fond!
Gros bisous à tous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 2048 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Je suis en partance pour arrêter de fumer.... si vous voulez me suivre ...
J'ai fixé la date au 4 OCTOBRE 2015
C est parti!