- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- le défi pour arrêter le tabac en s'entraidant mutuellement
le défi pour arrêter le tabac en s'entraidant mutuellement
- 7 553 vues
- 396 soutiens
- 939 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 2048 dans le groupe Espace détente - Jeux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ÉchanCoucou à tous, Eauclair OUI avant ça me donnait vertiges plus maintenant. Mais tu vois j'ai fumé 3 cigarettes le jour de mon retour et je n'en ai pas racheté.Bisous à tous
Voir la signature
VERVEINE
mireille57
Bon conseiller
mireille57
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2016
220 commentaires postés | 45 dans le groupe Espace détente - Jeux
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Eauclair
Bonjour!Si je sens le vertige arriver le l écrase et ca fait encore une de moins.
Voir la signature
Mireille
Utilisateur désinscrit
Bonjour @mireille57, vous me rassurez , a un moment , je croyais que j'étais le seul a qui ça arrivait.
@Maryko, comment ça va? Cela fait si longtemps sans nouvelles
Bisous les filles
Utilisateur désinscrit
@Eauclair : c'est sympa de t'inquiéter pour moi, je suis réellement touchée ! Merci beaucoup... J'espère que tu te portes le mieux possible ?
Honnêtement le site tel qu'il est devenu et le mépris des responsables me donnent peu envie de venir mais je pense souvent à vous tous...
Je continue mes efforts et je maintiens le cap des 5 cigarettes ou 6/jour... en tout cas c'est trés rare quand j'en fume 7 alors qu'avant cela était vraiment trés fréquent ...
@LadyKat, @verveine, @mireille57, Pardon à celles et ceux que je ne mentionne pas ... comment allez-vous et plein de pensées pour vous !
Bisous pour toutes et tous
mireille57
Bon conseiller
mireille57
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Maryko
Bonjour je suis en vacances en bord de mer et je tente de me reposer.. malheureusement je refume 1 à 2 cigarettes par jour et des fois pas du tout.c est pas bien je sais il ne memanque pas grand chose pour y arriver! Mais c est tellement bon en certaines occasion surtout en vacances! Biz!
Voir la signature
Mireille
mireille57
Bon conseiller
mireille57
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Eauclair
Bonjour! Comment vas tu en attendant ton rdv de mai pour tes yeux?
Voir la signature
Mireille
verveine
Bon conseiller
verveine
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Aujourd'hui je me suis fait sonner les "cloches" (après Pâques) car j'ai dit à mon médecin que j'"avais refumé un paquet pendant une semaine; et puis après j'ai arrêté. IL m'a dit que je ne dois pas avoir une cigarette à la maison (ou chez... ma copine) bon bref, j'ai encore arrêté. Tout va bien, Maryko je m'autorise de temps en temps une cigarette mais bon j'espère arrêter complètement un jour.
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
@mireille57 Merci pour ton message et surtout profite bien de tes vacances et repose toi ! Ne t'inquiète pas pour les 2 cigarettes... Ce n'est pas un échec... Tu as déjà fait un grand chemin et tu sais que tu en es capable... Alors profite des petits bonheurs que t'offrent la mer, le repos, le soleil et aussi une cigarette ou deux...
Plein de pensées pour t'accompagner sur ta route ! Bisous
Utilisateur désinscrit
@verveine tu y arriveras toi aussi, ne t'inquiète pas... ton bon moment viendra !
@Eauclair donne nous des nouvelles... Je n'ai pas relu tous les échanges mais comme @mireille57 parle de ton rendez-vous en mai, je me permets de poser la question à propos de ta santé ...
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Maryko et toutes autres personnes qui liraient cela: Ce matin a 8h30 , j'avais rendez-vous au laboratoire le plus proche de chez moi a fin de faire un examen de sang, il est question d'un dosage de protéine C et S + Thrombine III , j'ignore ce que c'est , mais il fallait que ce soit fais au labo , car le sang devait être congeler de suite , mon infirmière libéral , ne pouvait venir me le faire a domicile.
Moi , le matin , je me lève , je mange et temps que je n'ai pas mangé , je suis grincheux , ainsi ce matin , j'ai du me lever a 6h30 au lieu de 8h30 , ne rien prendre .
Il ne faisait pas particulièrement chaud dans la salle de bain , puis quand je me suis rendu a ma voiture , elle était givrée , heureusement , j'ai toujours une bouteille de lave glace bleu , en deux trois coups de pistolet , mon parebrise était propre .
Je n'aime pas rouler en général , mais la a jeun et avec un œil qui ne voit presque rien , faire ces 20 km me remplissais de joie , une poule du maire de la commune d'a coté qui se promenait sur la route m'a surpris , heureusement que ce n'était qu'une poule , ça a fait du bruis , en regardant dans mon rétro , j'ai sans doute du lui rouler sur la tete , cela semblait lui avoir fait mal , vu comme elle battait des ailes .
Si ça pouvait apprendre a ce monsieur de renfermer ses volailles ce serait bien , je n'y ai pas pensé la , c'est vrai , mais en général , il a chez lui une dizaine de poules et de canards qui déambulent en permanence sur la chaussée .
Je suis arrivé a la ville , me suis garé sur une grande place et bien entendu , ce aurait était trop bien si tout aurait été bien , j'avais un fort besoin de couler un bronze , j'ai cherché les toilettes public , je les aient trouvées , heureusement que j'ai toujours ce qu'il faut sur moi en papier et gel hydro-alcoolique , car il n'y avait rien de tout cela , les murs avaient servis a essuyer des doigts, qui avaient servis a essuyer , beurk!
Quand faut y aller , faut y aller , c'est la première fois de ma vie que j'ai fais ça , presque debout
J'ai cherché un peu le labo , je suis entré , il était 8h25 a 8h45 , je me faisais piquer , pas eux mal du tout , c'est si rare , cette femme , la cinquantaine est très forte dans son travail , ce serait bien qu'elle forme des infirmières.
En rentrant , je me suis offert 4 croissants , bien gros , je les aient bien supporté avec mon café une demi -heure plus tard .
Maintenant prochaine étape si il n'y a rien avant , l'injection de l'Ozurdex 700 dans l’œil gauche le 10 mai , l'ophtalmo m'a dit que cela faisait un peu mal , donc un peu pour eux signifie beaucoup pour moi , mais bon ce que je redoute le plus ce sont les suites , car si ça ne va pas , je suis loin de tout secours
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
verveine
Bon conseiller
verveine
Inscrit en 2013
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Je suis en partance pour arrêter de fumer.... si vous voulez me suivre ...
J'ai fixé la date au 4 OCTOBRE 2015
C est parti!