- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 288 vues
- 25 171 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour @Calou4156 je fais référence à ton message d'hier à 19h43 ou tu parles de mangeoire à oiseaux eh bien j'ai fait pareil que toi tous les hivers on leur donne des graines du pain et les boules que tu achètes dans le commerce
J'ai mis tout ça en face de la ou je mange tous les jours ce qui fait qu'a presque tous mes repas ils mangent avec moi ils sont une quinzaine...: des moineaux des mésanges des geais des chenes des palombes des pic verts des merles et j'en oublie surement Des fois les corbeaux s'invitent mais ceux là quand je les vois vu leurs synonymes je les chasse Voila un peu de plaisir dont je profite malgré le confinement Continue de les nourrir ils te le rendront par leur présence magique Bonne journée à toi
Utilisateur désinscrit
@serpic je suis d'accord avec vous ,la nature a tout a nous apprendre et ce sont des moments privilégiés quand les oiseaux sont dans le jardins. 😃
Utilisateur désinscrit
@serpic bonne journee a vous et bon confinement
Utilisateur désinscrit
Et pourtant ce n'est pas grand chose et beaucoup en meme temps . Merci pour le confinement il est plus agréable en leur compagnie Toi (ou vous ?) j'ai l'habitude ici de tutoyer si cela te '(ou vous) dérange fais'( ou faites ) le moi savoir sinon tu (ou vous) peux me tutoyer Bonne journée
bibi888
Bon conseiller
bibi888
Dernière activité le 29/04/2021 à 13:30
Inscrit en 2013
45 commentaires postés | 10 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Ce n'est pas évident Ce virus , ceux qui ont une bonne défense immunitaire résisteront ,
mais les autres , il faut redoubler de prudence et de précautions ,
on devrait être informé des gestes exacts a faire ou ne pas faire selon nos pathologies
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Dans certaines régions , les services de réanimation dans les hôpitaux sont débordés et manquent de moyens ( humains et matériels) devant l'arrivée massive de malades
J'ai cru comprendre en regardant un reportage à la télé , selon les témoignages de médecins et infirmiers qui témoignaient floutés , qu'ils seraient peut être amenés à faire des choix sur la priorité des malades à sauver , en fonction de leur état de santé et de leur âge....
C'est quand même très angoissant de penser que l'on pourrait se trouver dans une telle situation....
Voir la signature
Hervé
Utilisateur désinscrit
.
natachou
Bon conseiller
natachou
Dernière activité le 14/07/2023 à 20:29
Inscrit en 2018
362 commentaires postés | 7 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Cc he bien je viens de tous vous lire..
Ouf c chaud pattatte de dieu!!!
Trop de douleurs aujourd'hui..
Il pleut dans ma tête !!!
Je suis à la campagne personnes autour..
Je contamines personnes Parcontre ma famille est obligés d'aller bosser.....
Cest stressant ils ont peur pour moi et je le chope se sera la faute du système... 👍
Il se déshabille dans le garage et vont à la douche direct
J'ai aller me dégourdir les jambes dans le champ et respirer en faisant des mouvements de bras pour ouvrir ma cage thoracique...
Ce matin j'ai crue crevée tellement j'étais mal...
Y'avais que debout que ça allait....
Jvais maintenir se cap...
Marcher pour faire circuler le sang
Mobiliser mes articulations
Entretenir mes muscles
Éviter l'ankylosement sinon après c foutu pour moi..
Courage a moi😊💪👍 et à vous soyez zen ne vous oubliez pas dans se tourbillons de merde qui nous pètent à la gueule.. On avait pas besoin de ça...
Déjà notre maladie et nos casseroles de vie de merde...
Putin j'ai les boulles !!!
Je souhaite vraiment que les conscience vont s'ouvrir...
Et j'allume plus la TV pour me relaxer un peu pk je me suis rendu compte que j'avais une boulles d'angoisse je fais une petite pause avec la planète...
Je vous lirais ds quelques jours merci à vous des bises et de belles choses
Voir la signature
🐈
Utilisateur désinscrit
Ce soir 21 mars 2020 : 562 morts , en Italie 4825 Courage , le coro c'est pas beaux , on lui aura tous la peau ! Enfin peut être?
Zony93*
Zony93*
Dernière activité le 20/05/2021 à 08:05
Inscrit en 2019
9 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@niniyi quoiqu'il en les lupique sont fragilises. Mon médecin m'a fait comprendre que la fragilité viendrait plus des traitements cortisones et plaquenil. Maintenant... Je t'avoue je me pose la même question d'autant plus que mon compagnon est porteur sain du coup obligée de faire pièces à part 😔😔.
Bon courage
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?