- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 314 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
patrick0608
Bon conseiller
patrick0608
Dernière activité le 03/03/2023 à 09:48
Inscrit en 2018
170 commentaires postés | 20 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Voir la signature
patrick g
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 24/11/2024 à 21:39
Inscrit en 2015
115 911 commentaires postés | 419 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
19 493 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pas de raison qui n'aient pas la légion d'honneur,ont la donne bien,aux footballeurs pour avoir ramener une coupe,la belle affaire,les soignants de toutes sortent sont bien plus utiles et la mérite bien plus qu'eux,sans eux que ferait on?sans oublier toutes celles et ceux qui œuvres encore par obligations pour notre sécurité,Policiers,Gendarmes,militaires,et pompiers ambulanciers et aussi pour nos besoins quotidien,les pharmacies,les magasins alimentaires,les boulangers, et autres.Pour tout ces gens un grand merci,malheureusement c'est tout ce que je peux leur dire.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Coucou everybody,
J'en ai marre du coronavirus, les amis...mais bon: courage. Cette maladie fait des ravages!!! J'ai appris qu'une connaissance en Angleterre l'avait chopé, et qu'un couple de ma connaissance l'avait aussi attrapé, ils habitent en périphérie de Rouen, en Normandie...Bof le "machin rampant" s'infiltre partout...! Comment ont-ils fait pour être contaminés...?! Ça me fiche encore plus la trouille...cependant, cependant...restons confiants, et restons bien à l'abri chez nous. C'est nul mais c'est comme ça. Je ne sais pas jusqu'à quand on sera confiné, mais à mon avis ce n'est pas tout de suite qu'on aura le droit de se promener en groupes...et d'aller travailler, pour certains. Enfin, ce n'est que mon avis...
Prenez soin de vous. Bon courage! :)
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 j'ai écrit un petit mot a notre premier ministre hier soir vu an le site du gouvernement pour dire gentiment ma façon de voir les choses étant ancienne pharmacienne. J'attend sa réponse .mais il y a une chose que je nnai pas dit .il faudrait lettre l'amende pour non confinement a 500 euros et ca paierai déjà un peu les primes aux soignants, de même aux parisiens qui quittent leur Maison principale .la ,on aurait les primes de nos soignants!
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 je ferai partie avec vous des ponctions d'amendes et je crois que tous les gens des îles seraient de kapartie 😃en plus ,on nous promet un nouvel arrivage de parisiens pour ce week-end, on va mettre des crève pneus aux abords de nos sites 😂a nous Bretagne pour mon cas ,dehors les envahisseurs 😠et leur virus .vous avez vu les célébrités qui sont partis, Drucker dans le midi ,par exemple .
Utilisateur désinscrit
@Incertain courage ,tu ne dois pas te laisser abattre .hauts les coeurs comme disait mon beau père hélas disparu 😯
Utilisateur désinscrit
.
Mirabelle95
Bon conseiller
Mirabelle95
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:03
Inscrit en 2014
619 commentaires postés | 26 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
47 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous!
Prenez soin de vous et surtout RESTEZ CHEZ VOUS!!!!!
Vous sauverez des vies.
Je vis en appartement F3 et c très dur en ce moment donc je fais du vélo d'appartement, je lis, j'écoute de la musique, j'écris, fais du rangement chez moi. J'ai fait congeler du pain pour plusieurs jours et je commande ma nourriture par le biais d'Internet donc je ne sors pas !
voila mes dures journées bien remplies....
Très Bonne journée à vous et bon courage
Voir la signature
mirabelle95
Utilisateur désinscrit
Il y a aussi le réconfort d'avoir avec soi une boule de poils, qui aboie, et demande des câlins ...Pour ma part, quand j'ai été malade, mon chien a toujours été là, depuis 2010, pour me tenir compagnie. Il me suit partout dans l'appartement, et je dois le promener trois fois par jour, ce qui me permet de marcher un peu dans le quartier.
Il met un peu de gaieté dans la maison...et il m'est si précieux, en ces jours de confinement!
C'est un épagneul breton de bientôt dix ans, qui me colle partout...La je suis sous ma couette, et il s'est couché contre mes jambes, il a sa tête posée sur moi...Petit cœur d'amour.
Je commande ses croquettes par internet, depuis quelques années. Ça me revient moins cher qu'en magasin.
Bon courage! Bonne fin de journée !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?