- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 310 392 vues
- 25 008 soutiens
- 28 718 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@SAW1967 Bonsoir merci pour tes renseignements dommage qu'il n'y ai pas vraiment une concurrence
à Care dans ce système de communication
Maintenant ce que j'avais écrit à Rochambeau était ironique par rapport à ses promesses
Bonne soirée à toi
Utilisateur désinscrit
@Rochambeau Toujours le mot pour rire... jaune.
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
La pandémie au covid-19 s'étend de plus en plus. Les gens n'ont pas l'air de s'inquiéter outre mesure. Ils pensent que c'est pas grave. Les choses vont devenir normal. Salut!
Voir la signature
badro25
Utilisateur désinscrit
Il faut juste attendre un peu @boussafsafb , d'ici la rentrée , parti comme c'est parti , ce sera comme en mars , par contre cette fois , ils feront tout pour ne pas reconfiner , car l'économie ne s'en relèverait pas .
J'étais jeune quand le VIH est arrivé , ce n'était pas facile , mais les jeunes du COVID , sont parti pour souffrir encore plus que nous , ils risquent de devoir passer le meilleur de leur vie , a porter des masques et a garder des distances de sécurités , comment faire savoir a quelqu'un d'autre qu'on l'aime , si on ne peu , ni se toucher , ni s'embrasser , ni même se sourires ?
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 03/11/2024 à 22:37
Inscrit en 2015
34 906 commentaires postés | 4685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
7 811 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonne question @SAW1967 et je vous réponds avec cet humour qui comporte toujours un fond de vrai : on le lui écrit ! on se sourit avec les yeux et .....l'on se fait tester quand les choses deviennent sérieuses !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Encore une fois , @maritima , je suis heureux que cette période de ma vie , ou mes hormones parlaient a ma place soit derrière moi , toute cette jeunesse frustrée de ne pouvoir faire , ce que font tous les jeunes normalement constituées , ça pourrait se retourner en violence , ce qui est arrivé a cette jeune aide soignante , qui a été trainé par une voiture , n'est qu'un exemple de cette violence , qui risque d'arriver si rien n'arrive pour les aider , c'est la nature .
Je n'y étais pas , mais je vois un peu ce qui s'est passait , si ce jeune avec son ami , n'était pas parti en trombe , trainant cette jeune femme , c'est lui qui se serait fait luncher, bon tourner cette histoire dans tous les sens , il fallait que quelqu'un meurt , c'était inévitable .
J'ai parlé au téléphone avec un ami qui vit dans une grande ville , il m'a dit que les jeunes, le confinement n'a pas du aider , sont devenus très agressif , quant il se fait prendre a parti , il baisse les yeux et s'en va le plus vite possible , il m'a dit de faire attention , aujourd'hui , ils sont plus dangereux que ceux que j'avais ac coursé , l'été dernier, il m'a dit : "-Tu fais ça aujourd'hui contre quatre, tu as des chances de ne pas survivre"
Merci virus , génération sans amour , mais avec beaucoup de violence , on avaient bien besoin de ça aussi
Utilisateur désinscrit
Ah mais oui @maritima je confirme....
On se l'écrit avec des mots doux et on se sourit
avec des yeux pétillants et plein de malice
Je t'embrasse
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 03/11/2024 à 22:37
Inscrit en 2015
34 906 commentaires postés | 4685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
7 811 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Rien à redire @serpic c'est tout à fait ça et je t'embrasse aussi
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 Ce problème de violence est typiquement du a la decadence de l'occident, ca n'existe pas en Chine, au Japon.
Comment voulez vous qu'un jeune aille travailler 8h dans une entreprise, alors qu'il peut trafiquer de la drogue ou autre et gagner 10 fois en travaillant 2 heures. En Chine, les dealers de drogue sont execute, en 26 ans d'expatriation, je n'est jamais vu un dealer dans un hall d'immeuble, ni voitures brulees, ni dégradations en Chine.
Utilisateur désinscrit
C'est une solution, il y avait , il y a pas longtemps un reportage sur la guillotine , a l'époque , j'étais un peu jeune , mais ça devait refroidir un peu au moins @marc1966 .
Donc la bas , les jeunes respectes les anciens j'imagine?
Je ne me suis jamais drogué , autre que malheureusement mon traitement , mais de la a demander a tuer quelqu'un qui vent des produits psychotropes , je pense que j'utiliserais une autre méthode , tuer c'est tuer , il doit bien y avoir une solution plus douce?
Dans ma jeunesse , si je ne filais pas droit , a la maison , mes frères ainés, me démontés la tête.
Au collège c'était les profs
au lycée aussi
et a l'armée nos supérieurs , a la fin des classe , autour de 20 ans , nous étions calmé , plus envie de faire les kékés
Mais aujourd'hui , les petits chéris , il ne faut plus les toucher , si on ajoute a ça confinement , distanciation et manque de sexe , a 20 ans ce ne sont plus des humains ce des choses et c'est vrai , pourquoi travailler , alors qu'en faisant des choses illégales , ils gagnent plus.
Sans aller jusqu’à l'extrémité de chez vous , un an de service militaire comme en 1987 , leurs feraient le plus grand bien .
Ça a été une mauvaise idée de mettre fin a ça
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 02/11/2024 à 08:57
Inscrit en 2019
729 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
50 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?