- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 336 vues
- 25 173 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 25/11/2024 à 18:20
Inscrit en 2015
35 329 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 162 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
je pensais à l'innovation politique ( ce sera la plus longue à venir!) et industrielle et commerciale où d'autres voies se dessinent @SAW1967 .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
valous
Bon conseiller
valous
Dernière activité le 10/08/2022 à 20:39
Inscrit en 2014
390 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
j ai mal vecu le confinement car les docs m ont arreter net de travailler pendant 2 mois c etait dur pour moi spycologiquement et je me demander pourquoi on m avait arreter comme ca et j ai appri que mes reins etaient en trait de lacher . et surtout je me suis pri la tete avec mon doc car il m a dit avec votre maladie vous risquer de mourrir j ai ete 10jours sans bouger et tres mal dans ma tete . c etait dur aussi avec mon mari car on n a des sacrer caractere . C est ma fille de 20 ans qui etait la plus raisonnable. et puis je me suis lever et repri ma vie doucement en ecrivant tous se que je ressenter et vivre tranquillement et beaucoup reflechi aussi . J ai appri aussi que mes yeux n allaient pas bien non plus donc je me suis senti gravement malade . Je suis en atente de greffe renal ca ete dur a accepter . Et je n arrive toujour pas a accepter . j ai repri mon boulot d assistante maternelle le 11 mai ca m a fait du bien avec les geste barriere . Les parents ont tous compri ma maladie car ils n etait pas au courant . JE ne dit plus bonjour a personne ; porte un masque qui me fait des demangaisons au nez et me lave les main souvent . Mais quand je me promene avec mon mari j ai l impression que les gens sont triste ou enerver et pas aimable . j ai toujour eu le moral mais depuis quelque temps il baisse pas mal . Mais j essai d tre toujour positif et vie au jour le jour .
Voir la signature
valous
chti-mi
Bon conseiller
chti-mi
Dernière activité le 25/01/2021 à 14:18
Inscrit en 2020
233 commentaires postés | 136 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima Que proposez vous ? J'ai entendu parler de guerre à propos du covid, je n'ai pas vu un seul bâtiment détruit, pas un pont explosé, pas une bombe. Elle est ou la guerre ? Il faut reconstruire quoi? L'argent bien sur, les dividendes surement. Pour la surmortalité liée au covid, faisons les comptes à la fin de l'année, nous verrons bien ! Sur les plateaux d'info, entre médecins qui n'arrivent pas à s'entendre ? Entre journaleux qui ne parlent plus que du covid ? Mais ou sont les bonnes nouvelles !
Revoir l'Everest à plus de 230 km, en voilà une, en Inde revoir la couleur des bâtiments, en voilà une autre. Dans mon quartier pourtant en pleine ville, je n'avais pas vu autant d'oiseaux depuis bien longtemps, hérissons, renards, écureuils etc.....j'ai même vu une chauve souris, même pas peur.
Voir la signature
chti-mi
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 25/11/2024 à 18:20
Inscrit en 2015
35 329 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 162 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@chti-mi les pires guerres sont celles sans destructions matérielles immédiates et visibles . On est entré dans une autre dimension ( guerre cybernétique / guerre entre labos / guerre entre scientifiques / etc. ) mais sans proposer de solutions j'indiquerais bien une orientation " là où il y a une volonté, il y a un chemin" .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonne discussion. Salut!
Voir la signature
badro25
trentan
Bon conseiller
trentan
Dernière activité le 12/11/2022 à 09:05
Inscrit en 2013
322 commentaires postés | 10 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Entièrement d'accord avec nous somme rentrés dans une autre dimension, une dimension inconnue ou ce que l'on connaissait avant ne veux plus rien dire.... une crise pas une guerre comme le dit Macron, mais une grosse crise crée par des gros patrons qui en veulent toujours plus, qui se foutent des ouvriers, chômeurs, jeunes, vieux et des malades.... On peut tous crever !
L'essentiel est de retenir les foules, de faire peur par tout les moyens.... et de tenir le peuple par les C......., avec le chantage aux allocations, au chômage, aux virus....
Ils nous empoisonnent aux pesticides, continuent à le faire alors qu'il est prouvé que ça crée des cancers et Parkinson ainsi que d'autres maladies, ils nous empoisonnent avec des animaux nourris à la farine animale, qui ne voient pas le jour.... Bref, il me font marrer avec leurs obligations à porter un masque.... alors qu'ils se foutent complètement de notre santé ! il me font marrer à vouloir absolument un vaccin dont la plupart des composants sont nocifs comme dans la plupart des vaccins... belle opportunité pour les labos qui vont se faire des couilles en or !!!!
Et pendant que les Français se battent pour ou contre le masque, le gouvernement agi contre nos intérêts....
Utilisateur désinscrit
Ah! Comme quoi , pour vivre a coté , pour une fois , je serais presque d'accord avec vous @trentan , mais ceux dont vous parlez au début sont intouchables , ils nourrissent la France.
En ayant tout autour de chez moi , quant -ils traitent le blé en mai , ils me traitent aussi , quand ils éparrent leur fumiers ou lisiers , pendant des jours , j'ai l'impression de dormir sur un tas de fumier , ils ont aussi droit d'utiliser complétement leurs terrain , alors que les non paysans , comme moi doivent laisser deux mètres entre leurs parcelle et celle des autres , du coup ça les arrangent bien , car ça leur fait deux mètres autour de leurs terrain en plus de cultivable , ben oui , c'est connu les graines ça volent , il ont la gentillesse de m'en débarrasser , le temps de la récolte venue .
Ces gens la ont la main sur le cœur, on vous verra arroser des fleurs pour pas qu'elle crèvent , vous aurez une amende , mais , eux , ils peuvent arroser a tous vas leur cultures et la route qui va a coté , avec des jets d'eau , plus haut que ceux du Château de Versailles c'est bien il ne faut rien dire .
Comme la campagne serait bien sans ses gros paysans
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 86 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'en pense qu'il faut bien mourir de quelque chose, alors si c'est la mode du CORONA, "cul sec" !
Voir la signature
rochambeau
Utilisateur désinscrit
Tiens @Rochambeau ils n'ont pas voulu de toi à la concurrence ???
Utilisateur désinscrit
Je crois qu'il n'y en a plus depuis plusieurs années maintenant @serpic , avant il y avait Patientsworld , qui était un peu le frère , de celui ci , mais , faute a deux ou trois fumelles , qui affichaient tout et n'importe quoi , sans rapport avec les maladie , le site a fermé .
Comme quoi , un réseau sociale de patients , doit garder sa ligne primaire , quant-il devient aussi banal voir pire qu'un Facebook ou autre , il ne fonctionne plus , beaucoup de personnes ici , ont été sur l'autre , avant , ou comme moi , pendant , rochambeau , y était aussi avant de venir ici , elle portait le pseudo de Ipsette , si mes souvenir sont bons .
Maintenant , je n'en connais plus d'autres ? Donc pas de concurrence, ainsi quelqu'un qui dit , qu'il va chez la concurrence raconte n'importe quoi , il y en a pas
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 25/11/2024 à 11:40
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?