- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 308 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Si vous voulez savoir si vos masques sont des vrais, vous pouvez consultez le site officiel de la communauté européenne des produits non alimentaire dangereux.
Rien que dans le dernier rapport d'il y a 2 jours, 7 masques ont été enlevé du marche ou bloque a la frontière de l’Europe. (mais tous ne sont pas controle et sont en vente dans les magasins).
Mais n'oublier pas de regarder les autres produits dangereux, ils nous concernent tous ici, qui avons un cancer, les produits dangereux chimiquement qui contiennent, du plomb, du cadmium, du bore...
Toute les semaines, la CE publie un nouveau rapport, a consulter pour nettoyer votre maison des produits dangereux.
Utilisateur désinscrit
Je viens de m'abonner a votre lien @marc1966 , il n'y a pas longtemps que vous venez d'arriver ici , mais vous êtes un plus pour nous , du moins pour moi, une de ces rares personne qui sait des choses , nous en avons beaucoup perdu ces dernières années , comme toutes nos pharmaciennes , mais peu gagnés .
Je ne fais pas partie de ces gens la , ne témoignant que sur ce que je vis , je n'ai pas les connaissances que vous avez , plus exactement , j'aurais pu les avoir si j'avais été formé dans un bon environnement , mais dans ma région, quand vous naissiez pauvre, l'éducation nationale, faisait tout pour que vous reproduisiez presque a l'identique le parcoure , de vos parents , donc on cherchaient a nous dégouter de l'école au plus vite et a nous apprendre le maximum du minimum .
En exemple je n'ai fais que deux ans d'Anglais , je comprends les grandes lignes , mais ne sais pas le parler , alors que plongé dans un meilleurs environnement , comme je suis surdoué , j'aurais appris sans soucis .
Donc je souhaite vous garder ici longtemps , pour vos enseignements.
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Voir la signature
badro25
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2020
2 461 commentaires postés | 349 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
313 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bonmoral bonsoir! vous étes au Quebec dans la ville? connaissez vous sainte Apollinaire ? ou Levis ?j'adore le Canada !
Voir la signature
Arlésienne Elvira
chti-mi
Bon conseiller
chti-mi
Dernière activité le 25/01/2021 à 14:18
Inscrit en 2020
233 commentaires postés | 136 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima Le jour d'après ! ce sera le monde d'avant avant hier en pire ( arbeit , schlag......) Ce n'est pas de la nostalgie, je n'ai pas connu, mais je suis nostalgique de la France de mon enfance. Aujourd'hui, on vit un peu comme des robots et on parfois un peu mal au foi, et pour s'entendre on des mots qui fond qu'on ne se comprend pas.
Voir la signature
chti-mi
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 18:17
Inscrit en 2015
35 311 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 146 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@chti-mi Même" la nostalgie n'est plus ce qu'elle était" ( titre d'un livre) ! Et si l'on vit comme des robots c'est un peu parce qu'on le veut bien ! Le monde d'après sera ce que nous en ferons .....soit à titre collectif, soit à titre personnel. Car .....même dans des horizons balisés il reste des plages de libre-arbitre , non?
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
chti-mi
Bon conseiller
chti-mi
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima Cinquante ans d'un même discourt, comment voulez vous que cela change, il faudra peut être écrire nos maux en lettre rouge, en lettres de sang
Voir la signature
chti-mi
chti-mi
Bon conseiller
chti-mi
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Glyquée 7.1 ce matin, bonne journée
Voir la signature
chti-mi
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 18:17
Inscrit en 2015
35 311 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 146 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Pas forcément nécessaire @chti-mi d' écrire nos maux de cette façon mais trouver d'autres mots quand ceux dits depuis 50 ans sont devenus obsolètes . Les périodes de crises sont les moments où l'innovation se manifeste le plus ! La Covid-19 c'est aussi l'occasion( à saisir! ) pour sortir de la routine enlisante. .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Quoi que la moi , je crois que je m'enlise encore plus dans ma routine qu'avant , ne voyant , certaines semaines hors courses et médecins , totalement personne
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?