- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 308 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:25
Inscrit en 2011
48 376 commentaires postés | 130 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
2 900 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Non, ça ne descend pas vite, l'Indre-et-Loire (mon département limitrophe) fait mieux que nous @Hervé49 ....
Moi aussi je la crains cette nouvelle vague, au même titre que les personnels soignants que j'ai vus s'exprimer ce soir et qui parlaient justement de cette fatigue ressentie.
Belle soirée
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:26
Inscrit en 2012
30 165 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 363 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 ledalle
on se dira bonjour comme en chine en joignant les mains et en inclinant la tète @SAW1967
les petits papillons blanc qui détruisent les buis, ce sont les pyrales du buis ,ils ont fais beaucoup de dégâts ici dans le sud sur les buis depuis 2 ans , ils reviennent chaque année au mois de juillet, et gagnent de plus en plus de département encore une belle saleté
Dan
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@ledalle
Bonsoir DAN
Oui , c 'est la pyrale qui a détruit des forêts entières de buis dans le sud mais aussi un peu partout
J'en avais 2 beaux , que je taillais en boule chaque année et l'an dernier il y en a un qui a été détruit par la pyrale .Il a commencé à jaunir , j'ai pensé qu'il manquait d'eau …..mais j'ai très vite vu que ce n'était pas ça .Je l'ai traité avec un produit contre la pyrale , mais c 'était trop tard , il est devenu complètement sec .L'autre n'a pas été touché
Voir la signature
Hervé
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:26
Inscrit en 2012
30 165 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 363 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hervé49 ledalle
tu verras quand tu viendras a Lodève @Hervé49 les dégâts des buis ils sont tous morts
Utilisateur désinscrit
Ce ne serait pas un souci si le temps ne nous était pas compté , mais il l'est
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour
J'ai pris connaissance des conditions de déconfinement à partir du 11 mai , sauf s'il devait y avoir report pour épidémie encore trop importante
A cette heure , mon département serait classé vert car le nombre de malades semble contenu , par rapport à d'autres départements ou régions plus touchés
Si c'était le cas , je pourrai enfin aller faire des promenades en forêt ou le long de la rivière ce qui ne m'est pas permis actuellement ce qui changerai des sorties quotidiennes actuelles autour du quartier
Mais je sais aussi que je n'ai pas à me plaindre en comparaison des gens confinés en appartement , avec des enfants , dans les grandes villes.....Je pense bien à eux
Bonne journée à vous
Voir la signature
Hervé
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
Et ça continu , maintenant les enfants ont , pas tous heureusement , la maladie de Kawasaki , a l'heure ou j'écris , ils ignorent si le covid est responsable ?
Utilisateur désinscrit
Bonjour saw1967
J'espère que le moral est meilleur aujourd'hui☺. Hier, tu avais l'air un peu tristoune. C'est sûr que l'été ne va pas être marrant s'ils ne lèvent pas certaines restrictions. Je devais aller faire des concerts avec ma chorale dans le Lot en août. C'est raté.😕 . De plus, je viens d'apprendre que la reprise des chorales ne se fera qu'au printemps 2021.
Moi aussi, je trouve le temps long. J'ai des problèmes de tendons d'Achille depuis 3 jours. Donc pas de promenades. Je te souhaite une bonne fin de journée. Ne lis ni n'écoutes pas trop les médias. Il n'y en a pas un qui dit la même chose. Il faut arrêter de se faire des mauvais films. Nous n'y pouvons rien changé. Mon meilleur ami, mon âme sœur me disait toujours CARPE DIEM.
A bientôt de tes nouvelles.😃
ISA.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Inscrit en 2019
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?