- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 236 vues
- 25 166 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Grace a @Hookette qui a continuée a tenir les comptes depuis le déconfinement , voici une récapitulation des morts :
14 mai : 351
16 mai : 96
17 mai : 483
18 mai : 131
21 mai : 83
23 mai : 43
24 mai : 90
27 mai : 66
29 mai : 57
3 juin : 81
12 juin : 28
14 juin : 18
19 juin : 14
22 juin : 23
26 juin : 26
30 juin : 30
7 juillet : 32
Ces derniers jours nous avons franchis les 30 000 morts , dire que pour le premier 1000 je trouvais que c'était beaucoup.
Et pendant ce temps ça danse sans masques , en se foutant complétement des gens qui meurt encore .
Comme le disait Jean de la Fontaine : "-Vous avez chanté tous l'été , bien dansez maintenant "
Oui a la fin de l'été ce ne serait pas étonnant , que la situation ne soit vraiment pas bonne .
Merci @hookette , d'avoir continuée a tenir les comptes
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:34
Inscrit en 2014
26 779 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 013 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 Bonsoir de rien Pendant à peu près 15 jours Vous n aurez pas d information Pas pris mon PC portable pendant mes vacances car déjà avec mon téléphone il faut que je cherche d avoir de la connexion
Pour information sur les airs d autoroute très peu avait un masque
Et la la ne peux pas dire si il y avait que les Français
Voiture Suisse NL et bien sur les départements de notre pauvre France
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
La discussion ne fait disparaitre ni les maladies chroniques, ni l'épidémie au covid-19. Salut!
Voir la signature
badro25
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonne discussions. Salut!
Voir la signature
badro25
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Très bonne discussion. Salut!
Voir la signature
badro25
Utilisateur désinscrit
Bonjour@Rochambeau Comme d'habitude de la littérature pour noyer le poisson et ce n'est pas
parce que tu payes peut etre la moitié de tes impots en France que tu peux te permettre de critiquer ou salir les gens surtout des aides soignants
Quant à mon style meme en faisant des efforts je n'égalerai jamais le tien
"ne te retourne pas ça tombe derrière"... ils glissent les gens ou quoi ? et alors le dernier sur "si vous pouvez vous débarrasser d'un symptome etc...... en date du 28/06 à 20h05 Je te cite en partie ....
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Bravo pour l'annonce!!!! ça c'est du style
Et enfin la meilleure je me suis présenté il y a quelques années comme épileptique ?????? Ca fait d'après ta présentation 2 ans ( quelques années) que tu es sur Care et moi aussi et je te mets au défi de trouver ce genre d'annonce de ma part sur le site D'ailleurs explique moi quel serait mon intéret de venir discuter d'une maladie que je ne connais pas J'ai les miennes et j'en parles très peu et tu ferais bien d'en faire autant
Utilisateur désinscrit
Bonjour @SAW1967 pour répondre à ta question
Quel serait mon interet de prétendre etre épileptique parler d'une maladie que tu ne connais pas à un certain moment tu passes pour un débile
Je suis déjà servi et je n'en parle pas beaucoup alors pourquoi en rajouter !
Mais mentir c'est le langage des faibles à court d'arguments et dans ce cas des esprits dérangés
Utilisateur désinscrit
Il me semblait bien que je n'avais pas vu ça @serpic , cela même quand tu avais ton autre pseudo , c'était une simple question , comme je l'ai dis : "-Je n'ai rien contre personne et ne viens pas pour semer la zizanie"
Affaire classée pour moi
****************************************************************************************
Bon lundi 13 juillet 2020 a toutes et a tous , avant de venir , j'ai voulu continué l'action de @Hookette , et vous mettre tout ce que nous avions comme renseignements , sur les malades , les morts , et les sortants ce 12 juillet , désolé , je n'ai rien trouvé , mais alors rien a se demander s'il les diffusent encore , ou mon PC est une grosse merde
*******************************************************************************************
Au US , ce matin , j'ai entendu un homme dire qu'il avait fait une connerie , un peu avant de mourir , prenant le virus pour un canulars, il y a actuellement autant de mort dans la ville de New-York , que dans toute la France , il avait participé a une Covid Party , qui consiste a mélanger des malades qui le savent , avec des gens qui ne sont pas touché , certain y participe espérant ainsi s'immuniser , et d'autres car , tous les jours les gens meurt a la pelle et il n'y croient pas , je comprends mieux aujourd'hui qu'il y aient des gens qui aient contesté la véracité des chambres a gaz et des fours , dans les camps de concentrations durant la dernière guerre , en voyant la connerie humaine dans toute sa splendeur aujourd'hui , des images montrent tous les jours les ravages , sur une ile , des morts sont mis en terre , par centaine , et il y a des , je n'ai pas de noms , qui croient a un canulars
*****************************************************************************************************
Retour en France , Nice , promenade des Anglais , il me semble que le maire de cette ville a attrapé une forme pas très forte de cette maladie? Enfin , il a laissé , je ne sais combien de personnes , aller se trémousser , sous la musique d'un DJ inconscient .
Comment que je t'aurais mi tout ce troupeau dans un camps moi , si j'avais été au pouvoir , s'il veulent se contaminer , grand bien leur fasse , mais qu'ils ne retournent pas , ensuite , se mélanger a la population !
***********************************************************************************************************
Image a voir : Notre nouveau premier ministre a du recadrer son ministre de la santé car ce dernier ne gardait pas sa distance de sécurité.
J'étais réticent sur le personnage , mais s'il continue comme ça , je pense que je l'aimerais ce Jean Castex
************************************************************************************************************
Il semble que la situation actuelle soit équivalente a celle de janvier et février dernier , nous sommes assis sur une bombe car les clusters sont plus étalés sur le territoire, qu'ils ne le furent , les médecins recommandent de tester, tester, absolument partout , et a nouveau , les testes ne se font que dans des régions précises , pendant que d'autres ne teste pas , mais pourquoi?
Nous allons vers le port du masque obligatoire , dans les lieux clos publiques et dans la rue , a se demander aussi pourquoi ? Vu ce que nous avons traversé , ça n'a pas été fait plus tôt ?
****************************************************************************************************************
Espagne , une partie de la Catalogne devait restée confinée a partir d'aujourd'hui , mais comme cela avait été décidé par la région , ça a été invalidé par la haute cour du pays , donc les gens peuvent circuler comme ils le veulent .
**********************************************************************************************************************
USA : Image a voir : Le président porte enfin un masque
Bien , c'est très bien , continuons comme ça et nous sommes assuré d'une rentrée super , a se demander dans quel monde nous vivons ? Le virus ne fait pas peur , il faut vivre malgré lui , oui , on me dit cela sur des terroristes , je suis d'accord , car il est possible , un peu de les voir venir , mais un virus , essayer de jouer au plus malin avec lui , c'est perdre d'avance , pauvre monde , pauvre de nous
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:34
Inscrit en 2015
35 273 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 115 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@SAW1967 . Je vous ai lu . Entre l'insouciance totale et la panique absolue il y a , je crois, un milieu juste . Jouer avec le feu on toujours aimé faire ça mais cette fois l'on risque de se brûler à nouveau. La situation n'est pas, je crois, redevenue alarmante comme avant le confinement mais , plutôt que de considérer les chiffres bruts qui ne représentent qu'eux-mêmes , je crois que ce sont les tendances qu'il faut voir et les tranches d'âge qu'il faudrait indiquer sachant toutefois que les 2/3 des cas en réanimation ont plus de 65 ans. De plus,avec ce virus et les temps d'incubation et de latence les chiffres seront toujours en léger décalage.
ci-joint un petit article ,très mesuré mais très explicite aussi : " crainte que les petites flambées locales ne soient plus maitrisées. ".
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
OK @maritima , je me base sur les informations et ce que je vis , comme toujours , votre article est bien , car il va dans mon sens .
Par contre , j'ai bien entendu , qu'aux USA , il tuait beaucoup de jeunes autour de la trentaine , si ce virus mutant , nous revient dans la gueule , ce ne sera plus que nous qui seront en danger , mais bien toute une jeunesse qui a la vie devant elle .
Pour le moment , en Charente , tout au moins , dans ma région , rare sont les jeunes qui portent des masques a part ceux qui y sont obligés de par leurs travail et encore , ma préparatrice de commande au drive , samedi , qui avait au plus 25 ans , l'a retiré quant elle a vu que j'en portais un , personne ne comprend que ce ne sont pas des FFP2 si les deux n'en portent pas , celui qui en porte est en danger.
Je ne sais plus ? Il faut bien que jeunesse se passe , mais a leurs ages pour moi est arrivé le VIH , nous faisions beaucoup plus attention que ça , avant de savoir , ce qu'on sait aujourd'hui sur son mode de transmission
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?