- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 310 385 vues
- 25 007 soutiens
- 28 717 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:42
Inscrit en 2015
34 904 commentaires postés | 4685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
7 810 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Pour tous les intéressés .....ci-joint le témoignage de Tatiana Ventôse " Dans l'enfer du Coronavirus " ( 11 juillet), . C'est bien cette séquence là que vous vouliez faire connaitre @SAW1967 ?
https://www.youtube.com/watch?v=rmKpvSy7FmU
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir @maritima , tout a fait c'est bien ça , ça fait quelque chose a voir , merci d'avoir mi le lien
Utilisateur désinscrit
Bonsoir a toutes et a tous , moi , l'homme qui vit retranché sur tout , aujourd'hui , enfin , j'ai pu essayer le drive , dans l'ensemble c'est pas mal , car ça va vite , bon après il y a la vérification a la maison qui prend un peu de temps , je me suis trompé pour les nectarines , ma préparatrice de commande a du rigolé , je croyais que c'était au kg , mais en faite , c'était aux fruits , j'en avais commandé 2 , elle m'en a mi 3 .
A part ça c'est bien mieux que de trainer dans le magasin , je pense avoir trouvé la une partie de mon bonheur anti-coronavirus
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 , te voilà tranquille et rassuré. Moi, pareil, je me suis trompée une fois dans ma commande. J'ai cru commander 2 bouteilles de lait végétal et je n'avais pas vu qu'en fait c'était un pack de 3. En plus, la date de consommation était très courte. Il faut faire attention, une étourderie est vite faite lors d'une commande. Mais, c'est vrai que le drive est très pratique.
Utilisateur désinscrit
Au niveau des dates la aussi , @Daphnae , rien a dire , c'est parfait , la pub de la télé pour ce magasin et son drive est , du coté de chez moi , parfaitement vrai : "-ah! J'avais oubliée pour le pain
-Je sais , cuit a point comme toujours"
Tout a été aussi parfait que dans la publicité , heureuse surprise
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 , pour en revenir au problème de Tatiana, j'ai vu aux infos ces jours-ci, c'était une jeune femme de 29 ans, sportive et en bonne santé, elle avait eu la covid 19 mais pas très forte et malgré qu'elle soit guérie, elle en garde encore des séquelles (pulmonaires et physiques). Apparemment, c'est quelque chose de fréquent avec les virus.
Utilisateur désinscrit
Oui, @Daphnae , ça fait d'autant plus peur , heureusement que j'ai le pc qui me permet de communiquer , car niveau vie sociale avec de vraies gens , je fais mon possible pour en voir le moins , il se peu que je l'attrape ce virus , mais j'aurais vraiment tout fait , pour que ça n'arrive pas .
Sérieusement , depuis le mois de mars , une jeune femme pleine de vie qui souffre comme pas possible , elle aura une partie de sa vie gâchée par ce virus et on ne sait peut être pas tout ? Vas savoir si ça n'a pas joué sur ça fertilité , elle ne pourra peut être pas avoir d'enfants .
Et dans un petit pays comme le notre plus de 30 000 morts aujourd'hui , plus ceux qui ne sont pas connus , ça fait du monde .
Aux USA c'est hors de contrôles , maintenant ça tue aussi des jeunes dans la trentaine, et il y en a toujours qui ne respectent rien.
A ce sujet chez nous , on est pas trop aidé non plus , car les masque OK , il y en a , mais on est protégé que si ceux en face de nous en portent aussi , ou sont les ffp2 , qui nous protège nous , bien que les autres n'aient pas de masques??? Moi , j'en ai pas trouvé
Navaze
Navaze
Dernière activité le 23/08/2023 à 00:42
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir quelqu un sait il de source sure la date de fin du certificat isolement merci cordialement
Utilisateur désinscrit
C'est quoi ce certificat @Navaze , jamais entendu parler?
keke le lyon
Bon conseiller
keke le lyon
Dernière activité le 15/08/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
527 commentaires postés | 35 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Navaze
Bonjour, ici :
Bye, bye.
Voir la signature
La suite dans les idées est souvent le dernier refuge des gens sans imagination. OSCAR WILDE
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 02/11/2024 à 08:57
Inscrit en 2019
729 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
50 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?