- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 244 vues
- 25 168 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci @keke le lyon , inactif depuis fin juillet 2012 , j'ignorais tout de cela
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2020
2 461 commentaires postés | 349 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
313 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hervé49 Je pense que la ministre de la santé devait avoir des reproches sur la qualité de vie des Français? et n'a pas souhaité nous en avertir! elle savait pour le virus 19 ? mais elle a choisi la mairie de Paris ? qu'elle audace? heureusement qu'elle n'est pas passé? on est gouverné par n'importe qui? malgré les études! cela ne veut plus rien dire,il faut des compétences........!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Utilisateur désinscrit
Ah! Mais @arlesienne , nos dirigeants sont tous compétant pour se faire un bon salaire , ces gens la , jamais nous ne les verrons dans les supermarchés , nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Quand ils ont réussis a avoir la place, ils font tout pour la garder , pourtant , je serais étonné , vu tout ce qui est arrivé , si je suis encore vivant ? De voir Macron faire un deuxième manda , pour le moment seulement , je ne vois personne sortir du lot qui ferait un bon président
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Les gens veulent mourir et tuer les autres. Le pays le veut. Diminuer la population. C'est le but du pouvoir. Salut!
Voir la signature
badro25
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 86 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
"Y a-t-il une erreur qu'ILS n'ont pas commise ? Covid-19 : l'union sacrée de l'incompétence et de l'arrogance", par le Professeur PERRONNE, chef du service des maladies infectieuses l'hôpital de Garches. Le pauvre homme, il a du boulot avec le service de neurologie NETTER 3, de Garches, où j'ai séjourné trois mois, et où les normes d'hygiène étaient telles que même les migrants de Calais n'accepteraient pas d'y crécher... il faudrait balayer devant SA paroisse ! Je ne souhaiterais pas que mon PIRE ennemi y séjourne plus d'une semaine ! et ce sont NOS impôts qui paient les salaires des ces aides-soignants qui font la pluie et le beau temps à NETTER...
Voir la signature
rochambeau
Utilisateur désinscrit
C'est très possible ce que vous avancez @boussafsafb
Utilisateur désinscrit
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Rochambeau Dis moi à l'hopital Netter 3 de Garches ..tu y as séjourné en quelle année ???
Tu sais la critique à propos du coronavirus ou des hopitaux ou meme du gouvernement est facile en ce
moment mais tu connais les migrants de Callais pour en parler ? ils doivent surement nous en apprendre sur le normes d'hygiène ou meme de sécurité en France tellement restrictives qu'elles plombent le pays
Et quand tu parles de NOS impots !!!! pour le paiement des salaires des aides soignants dans cet hopital ou ailleurs tu ne vis pas en Allemagne... toi ???? non ? Allez salut !!! comme dirait l'autre
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 86 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @serpic ! c'est toujours un plaisir d'échanger avec vous ! vous ne connaissez pas bien le statut des expatriés, ils ont le choix entre trois systèmes d'imposition. Moi, j'ai choisi de payer mes impôts À LA FOIS en France et en Allemagne, ça me permet d'avoir le droit de ne pas être limitée dans la durée de mes séjours en France. Je suis en train de lire le livre du Professeur PERRONNE, chef de service à l'hôpital Poincaré. Les migrants sont attirés vers la Grande-Bretagne, parce qu'aussi incroyable que cela puisse paraître, il n'y a pas de pièce d'identité dans ce pays... et également, il n'y a pas d'obligation de se déplacer à l'extérieur, en montrant l'intégralité de son visage = certaines musulmanes font donc leurs achats dans les supermarchés en portant un voile qui ne laisse voir que leurs yeux : ça fait bizarre au début ! @boussafsafb KEEP COOL AND CARRY ON en lisant la prose de @serpic : c'est son style tout craché ! il y a quelques années, il se présentait comme épileptique !
Voir la signature
rochambeau
Utilisateur désinscrit
@serpic , c'est vrai? Je ne me souviens pas de tout ? C'est juste une question , je n'ai rien contre personne
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?