- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Échangeons ici entre borderlines !
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Échangeons ici entre borderlines !
- 10 950 vues
- 71 soutiens
- 1 239 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GRAM84
Bon conseiller
GRAM84
Dernière activité le 28/09/2024 à 13:05
Inscrit en 2013
861 commentaires postés | 86 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
oui c'est bien Malibu. nous n'avons pas trop le choix mais là c'est le bon. Cour
Voir la signature
gram
GRAM84
Bon conseiller
GRAM84
Dernière activité le 28/09/2024 à 13:05
Inscrit en 2013
861 commentaires postés | 86 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
..... courage, tiens bon. bisessss
Voir la signature
gram
malibu
Bon conseiller
malibu
Dernière activité le 15/08/2021 à 18:57
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci j'essaie de tenir bon!
Voir la signature
j'ai envie de mon indépendance!
Utilisateur désinscrit
Courage Malibu et oui j'rejoins les propos de mistikelfe et d'autres aussi : pas plus mal plus de poppers (gare au retour de bâtons sinon)
Bon j'dis ça mais j'suis droguée au lexomil, je m'fais plus des shoots avec depuis des lustres / euh enfin à part y'a deux semainee et j'en ai pris que 4 d'un coup mais j'tenais plus/ mais les enlever actuellement et gérer un pb de sevrage c'est juste pas possible (la différence est que c'est une drogue légale)
j'sais pas si j'me trompe malibu, mais j'ai l'impression que c'est les montagnes russes en ce moment pour toi, tu vas vers l'espoir tu reprends confiance en l'avenir et puis paf tu es submergée par les envie de mort. sans que tu puisses trop contrôler les douleurs de l'âme.
j'ai déjà eu ce genre d'états, très dur mais déjà tu es suivie tu cherches à t'en sortir. Démarche très positive et tu t'exprimes ici tu sors ce que tu ressens.
courage à toi! on pense à toi!
bisous
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai parlé a mon psy j'aurai dut lui mentir et lui dire que tout aller bien il m'a ni changé le traitement ni proposer d'hospitalisation et il me force à aller au cattp du coup je pense arreter mon suivi psy! Oui mon moral fait les montagnes russe
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Centre d'activité thérapeutique à temps partiel (CATTP)
DEFINITIONS :
Le CATTP est une strucuture de soins faisant partie dispositif de santé mentale mis à la disposition de la population dans le cadre de la sectorisation. Il propose aux patients des actions de soutien et de thérapeutique de groupe, visant à maintenir, ou favoriser, une existence autonome. Le CATTP propose des activités d'une demi-journée (ex : musique, peinture, expression corporelle, théâtre). Par ce biais, les activités favorisent les approches relationnelles, la communication et l'affirmation de soi.
j'connaissais pas c'est ce que j'ai trouvé sur le net : malibu c'est pas un bon intermédiaire??
j'sais pas on m'a jamais proposé ça
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai pas envie de bouger , j'ai peur du monde et ca va changer mes habitudes!
Voir la signature
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 89 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tu as peur, d'accord, mais tu devrais au moins essayer. Ce n'est pas parce que tu vas passer une porte qu'elle va se verrouiller derrière toi. Tu pourras toujours partir, même si l'activité n'est pas terminée.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je vais essayer si ca me plais pas j'arrete!
Voir la signature
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 89 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voilà une bonne décision, en effet, tu ne peux pas savoir avant d'avoir essayé.
Il faut essayer toutes les activités proposées, si l'une ne te plait pas, la suivante ce sera peut-être la bonne.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
28/09/2024 | Conseils
25/09/2024 | Témoignage
Douleurs neuropathiques : “Il est possible d'avoir des rêves, petits ou grands.”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour! Ca va faire 3 ans que je suis malade et ça fait 5 mois que j'ai été diagnostiquer borderline! J'ai fais 9 tentatives de suicides en 1 ans je remontais tranquillement la pente mais depuis quelques temps ça ne va plus! Y a quelques jours j'ai tenté de mettre fin à mes jours mais on m'a arreté avant! Je ne sais plus quoi faire!