- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Échangeons ici entre borderlines !
Échangeons ici entre borderlines !
- 10 959 vues
- 71 soutiens
- 1 239 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Rockette
Rockette
Dernière activité le 04/11/2024 à 14:04
Inscrit en 2024
Patient, Trouble de la personnalité borderline depuis 2024
6 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
Salut, j'espère que tu vas bien maintenant et que ces pensées envahissantes et si fortes te laissent une trêve. Des fois, il n'y a peur être rien a faire juste a attendre sereinement et en avançant prendre du recul. En TD souhaitant le meilleur rétablissement possible ❤️
Voir la signature
Aimablement, Rockette
Mailys.c
Mailys.c
Dernière activité le 04/11/2024 à 12:41
Inscrit en 2024
Patient, Trouble de la personnalité borderline depuis 2024
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour malibu,
ça fait 5ans que je suis suivie pour un stress post traumatique et dépression. Cela fais à peine 1 mois qu’on m’a diagnostiqué borderline et j’accepte pas du tout ce verdict. A ce que j’ai compris on a des haut et des gros bas alors ça pourrait expliquer que tu te sente mal. Moi ça faisait 1an et demi que ça allait et là je rechute, il y a une semaine j’ai fais une TS sans qu’il y est vraiment de cause. Je souffrais trop et je voulais que ça s’arrête. Mais personne de mon entourage ne comprend. Alors je comprend tout à fait ce que tu peux ressentir…
j’espère que ça va allait pour toi, prend soin de toi. Et surtout hésite pas à consulter psychiatre/psychologue ou autre…
💪🏻
Voir la signature
En attendant d’être sauvée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
malibu
Bon conseiller
malibu
Dernière activité le 15/08/2021 à 18:57
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour! Ca va faire 3 ans que je suis malade et ça fait 5 mois que j'ai été diagnostiquer borderline! J'ai fais 9 tentatives de suicides en 1 ans je remontais tranquillement la pente mais depuis quelques temps ça ne va plus! Y a quelques jours j'ai tenté de mettre fin à mes jours mais on m'a arreté avant! Je ne sais plus quoi faire!