- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Échangeons ici entre borderlines !
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Échangeons ici entre borderlines !
- 11 017 vues
- 73 soutiens
- 1 240 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
malibu
Bon conseiller
malibu
Dernière activité le 15/08/2021 à 18:57
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je dors ou je m'occupe de mes animaux! D'un coté je suis pressée de voir et d'un autre j'ai une de ces trouilles!
Voir la signature
j'ai envie de mon indépendance!
Utilisateur désinscrit
@malibu : oui c'est pas drôle du tout d'être angoissée en permanence j'passe par là actuellement
sinon oui j'abonde dans le même sens que les posts précédents c'est super malibu d'essayer le cattp
déjà t'es pas enfermée, c'est apparemment sur une demi journée et j'pense que ça pourra vraiment te faire du bien, avoir des activités variées et voir du monde
(et si t'accroches pas avec les autres, bin concentre toi sur les activités j'suppose qu'il y en aura bien une ou deux qui t'intéresseront vraiment et sans doute quand même que ça te fera du bien de ne pas être isolée voire peut-être des affinités avec une ou deux autres personnes)
j'comprends aussi ton appréhension mais c'est super d'essayer tu nous diras comment ça s'passe et si ça te fait du bien?
si c'est pas ce qu'il te faut tu le sauras alors et faudra essayer autre chose.
gros bisous.
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 89 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Qu'as tu comme animaux ? Moi, j'ai 3 chats et 1 lapin.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui je raconterai comment ca se passe pour moi je vais essayer de prendre le cattp du bon coté! J'ai 4chiens 3chats 3 oiseaux et 2 chevaux!
Voir la signature
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 89 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai un jardin qui fait 4 m sur 6, je ne pourrais pas faire entrer tout ça dedans mais ça suffit pour les chats.
Les oiseaux, je les ai en hiver. Je suis à la campagne, je leur donne à manger sur le rebord de ma fenêtre. pas du côté du jardin, ils auraient peur des chats. Que je n'en oublie pas, il y a des chardonnerets, des mésanges, des rouges-gorges, des pinsons, des verdiers et, bien sur, une multitude de moineaux. Ils me font une grosse consommation de tournesol mais c'est trop beau à regarder.
Francine
Voir la signature
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui c'est magnifique à regarder ca détends! Je ne pourrai pas me passer d'animaux!
Voir la signature
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 45 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ha Malibu je regarde tes messages et je m'aperçois au fil des discussions que tu commence a positivé continu sur cette voie on est la avec toi
biz
la bipo déjantée
Voir la signature
a chaque jour suffit sa peine
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour! La motivation de me battre reviens! Je vais deja reprendre mon poids en main pour essayer de me sentir mieux dans mon corps!
Bisous
Voir la signature
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Malibu,
Contente de te lire ce matin.
Pour le poids, c'est comme pour le reste, il faut agir mais être patiente, les résultats ne sont jamais spectaculaires au début.
Tu nous tiens au courant.
Bonne journée
Francine
Voir la signature
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui pour le poids ca y va doucement je me suis inscrite à weigt watchers j'espere que ca va m'aider car je supporte plus mon corps!
Voir la signature
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour! Ca va faire 3 ans que je suis malade et ça fait 5 mois que j'ai été diagnostiquer borderline! J'ai fais 9 tentatives de suicides en 1 ans je remontais tranquillement la pente mais depuis quelques temps ça ne va plus! Y a quelques jours j'ai tenté de mettre fin à mes jours mais on m'a arreté avant! Je ne sais plus quoi faire!