- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Échangeons ici entre borderlines !
Échangeons ici entre borderlines !
- 11 018 vues
- 73 soutiens
- 1 240 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 45 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bon après avoir lu la définition merci ma Loulie je pense Malibu que justement c'est une bonne alternative pour toi et évité que tu ressasse ton mal être seule chez toi. le fait de te retrouvé avec du monde quelques heures par semaine c'est très bon pour toi ca va t'aidé a vaincre ta peur.
gram84 excuse moi mais pour ma part drogue légale ou illégale où est la différence une ou l'autre ont des effets secondaire très néfaste pour le corps humain rapporte autant d'argent à l'état et nous soumet. si on prend une drogue illégale on nous dit attention c'est dangereux pour votre santé même si c'est le composant de nombreux médicaments mais si on prend une légale c'est bon pour nous les docteurs ou pharmaceutique sont des personnes comme tous le monde a part qu'ils ont fait plus d'étude
la bipo déjantée
Voir la signature
a chaque jour suffit sa peine
malibu
Bon conseiller
malibu
Dernière activité le 15/08/2021 à 18:57
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je vais faire un essai il a dit que si j'y allai pas il m'enverrai un taxi! J'ai tres peur de mon avenir!
Voir la signature
j'ai envie de mon indépendance!
GRAM84
Bon conseiller
GRAM84
Dernière activité le 28/09/2024 à 13:05
Inscrit en 2013
861 commentaires postés | 86 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ouais Mistikelfe je reconnais que tu as raison, vu sous cet angle. t'as pas à t'excuser car il m'est arrivé de pas être loin de penser comme toi avec tous les scandales sanitaires de ces dernières décennies! et bien d'autres d'ailleurs. A nous d'essayer de faire le tri, bon courage !!
Allez Malibu, on est avec toi. on connaît ta peur. Pour la plupart d'entre nous sommes passés par là. courage. il faut essayer tu ne peux rester seule dans ton état. Plein de bisous spéciaux pour toi, et quelques un aux autre amis du site. gram
Voir la signature
gram
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci je vais essayer de me battre mais si j'y arrive pas ça signifira que c'est la fin pour moi et je l'accepterai ca veut dire qu'on pourra plus rien pour moi!
Voir la signature
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 89 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tu dis n'importe quoi, si ça ne marche pas c'est qu'il faut autre chose !
Il y a toujours une solution, la difficulté est de la trouver.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui c'est sur qu'il faut que j'essaie d'autres choses! Je vais faire un effort!
Voir la signature
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 89 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Malibu,
Je sais que le moindre effort te coûte, tu penses que ça ne sert à rien. Crois moi, tu vas avancer dans le bon sens.
C'est aujourd'hui que tu y vas ?
Francine
Voir la signature
GRAM84
Bon conseiller
GRAM84
Dernière activité le 28/09/2024 à 13:05
Inscrit en 2013
861 commentaires postés | 86 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour tout le monde. Allez Malibu c'est ton état présent qui te fait parler comme ça. Tu vois nous sommes plusieurs à t'encourager. Dis toi que chaque petite chose que tu arriveras à faire sera une "grande victoire" sur ta depression. Courage Petite. C'est une "presque mémé" qui te le dis. Je t'embrasse. et gardes confiance. Bisous.
Voir la signature
gram
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Non j'y vais le 12 juin mon infirmiere psy ne peut pas m'accompagner avant! Merci de votre soutien je vais me battre! Mon psy me dit que si je suis angoissée c'est que je retourne à la vie je veux bien le croire mais c'est pas drole d'etre tout le temps angoisser!
Bisous
Voir la signature
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai toujours l'impression que le temps des soignants n'est pas le même que le nôtre mais bon, le 12 juin ça n'est pas encore trop loin.
Comment occupes tu tes journées ?
Francine
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour! Ca va faire 3 ans que je suis malade et ça fait 5 mois que j'ai été diagnostiquer borderline! J'ai fais 9 tentatives de suicides en 1 ans je remontais tranquillement la pente mais depuis quelques temps ça ne va plus! Y a quelques jours j'ai tenté de mettre fin à mes jours mais on m'a arreté avant! Je ne sais plus quoi faire!