- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Échangeons ici entre borderlines !
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Échangeons ici entre borderlines !
- 11 014 vues
- 73 soutiens
- 1 240 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
BorderlinePower
Bon conseiller
BorderlinePower
Dernière activité le 15/08/2022 à 18:50
Inscrit en 2019
125 commentaires postés | 26 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Salut Zacchary,
Je suis FtM en transition hormonale depuis 1 mois, diagnostiqué trouble Borderline en 2004. J'ai 42 ans.
Si tu souhaites discuter des gros 2 thèmes que nous avons en commun, cela serait avec plaisir. :)
Pour les autres: j'ai juste survolé le sujet et pas lu tous vos messages, mais si vous voulez m'ajouter en ami pour commencer discuter en privé de ce que cette maladie vous fais traverser, n'hésitez pas! Je viendrais lire les messages de vos interventions ici pour que vous n'aillez pas à recommencer à 0.
Voir la signature
En équilibre au bord du gouffre, gouffre borderline. Toute ma vie à bout de souffle: plus de bien, plus de mal.
Utilisateur désinscrit
Bonjour .
Diagnostiqué Borderline ou TPL homme je le suis depuis toujours .
Je prends un traitement médicamenteux censé canaliser les ressentis et angoisses.
Je désire rencontrer et échanger avec des personnes célibataires femmes ayant les mêmes troubles car je supporte horriblement mal la solitude affective .
Bien à vous .
Pseudo Facebook.
Legrand Auguste.
Situé à Caen Basse Normandie.
Utilisateur désinscrit
Bonjour .
Diagnostiqué Borderline ou TPL homme je le suis depuis toujours .
Je prends un traitement médicamenteux censé canaliser les ressentis et angoisses.
Je désire rencontrer et échanger avec des personnes célibataires femmes ayant les mêmes troubles car je supporte horriblement mal la solitude affective .
Bien à vous .
Pseudo Facebook.
Legrand Auguste.
Situé à Caen Basse Normandie.
anipeps
Bon conseiller
anipeps
Dernière activité le 25/04/2020 à 12:42
Inscrit en 2014
467 commentaires postés | 56 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Borderline et résiliente depuis 7 ans! une vie stable, heureuse et épanouie, c'est possible!
Voir la signature
8 ans déjà que je souffre dans mon corps, et je n'ai que 35 ans...
BorderlinePower
Bon conseiller
BorderlinePower
Inscrit en 2019
125 commentaires postés | 26 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Childeric Bienvenue sur le forum! Bonne chance pour votre recherche!
@anipeps Un grand merci pour ce témoignage qui redonne espoir à ceux qui sont encore au prise avec cette maladie, comme dans mon cas. Qu'est-ce qu'il vous a le + aidé? Quel type de thérapie avez vous fait?
@MylèneFarmer71 Est-ce que tu as pu recevoir l'un de mes messages privés, finalement?
BP
Voir la signature
En équilibre au bord du gouffre, gouffre borderline. Toute ma vie à bout de souffle: plus de bien, plus de mal.
MylèneFarmer71
Bon conseiller
MylèneFarmer71
Dernière activité le 04/07/2019 à 16:10
Inscrit en 2018
27 commentaires postés | 19 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oui je t'ai répondu
anipeps
Bon conseiller
anipeps
Inscrit en 2014
467 commentaires postés | 56 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@BorderlinePower je pensais avoir répondu et je vois que ma réponse n'apparait pas...ce qui m'a donc le plus aidé c'est un changement radical d'environnement et de psy aussi, ainsi que quelqu'un qui croit en moi...et surtout un suivi en méthodes positives...
Voir la signature
Vanessa14
Vanessa14
Dernière activité le 24/11/2020 à 11:25
Inscrit en 2018
3 commentaires postés | 2 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour.je souffre aussi de cette maladie.je suis addict au cannabis et médicaments. Mais je crois que ça ne fait qu'empirer mes états d'angoisse surtout. Je suis à la clinique depuis 3semaines bientôt .depuis tant d'années je rentre dans des centres,cliniques psychiatrique. Je veux m'en sortir car c'est horrible mes états. Si vous voulez me donner du courage je suis de tous coeur pour vos réponses . Bien à vous. Bizz
anipeps
Bon conseiller
anipeps
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Vanessa14 les médicaments n'aident pas énormément cette pathologie, l'important c'est un surtout un suivi par un excellent thérapeute de manière plus que rapproché...a savoir 1 a 2 fois par semaine dans un premier temps. Certains psychiatre proposent ces suivis adaptés en prise en charge psychothérapique a une fréquence extrêmement rapproché pour éviter un maximum l'augmentation et la surdose de médicaments...le soucis il faut arriver à les trouver ces psy là...
Voir la signature
BorderlinePower
Bon conseiller
BorderlinePower
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
si vous avez Facebook, vous pouvez nous rejoindre dans le groupe trouble Borderline suivant pour discuter
EDIT: lien retiré (pour les raisons, voir discussion plus bas). Il existe plusieurs groupes d'entraide sur Facebook pour le trouble personnalité Borderline, n'hésitez pas à faire une recherche.
Vous me trouverez sous Borderline Power
BP
Voir la signature
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
malibu
Bon conseiller
malibu
Dernière activité le 15/08/2021 à 18:57
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour! Ca va faire 3 ans que je suis malade et ça fait 5 mois que j'ai été diagnostiquer borderline! J'ai fais 9 tentatives de suicides en 1 ans je remontais tranquillement la pente mais depuis quelques temps ça ne va plus! Y a quelques jours j'ai tenté de mettre fin à mes jours mais on m'a arreté avant! Je ne sais plus quoi faire!