- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Échangeons ici entre borderlines !
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Échangeons ici entre borderlines !
- 11 014 vues
- 73 soutiens
- 1 240 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 89 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir les filles,
Ca n'est pas classé comme drogue mais pour un effet très bref et peu intéressant, beaucoup de risques avec les effets secondaires!
Voici une copie de ce que j'ai trouvé sur le net. Peut-être pas une bonne idée d'en rajouter à ce que vous vivez, non ? Je ne fais pas la morale, je fais en sorte que vous fassiez le choix en toute connaissance.
Francine
Les effets secondaires
Les poppers peuvent provoquer des vertiges, des maux de tête parfois violents, et augmentent la pression interne de l'œil.
Entre 1999 et 2009, les seuls centres antipoison français ont été contactés à 794 reprises pour des cas liés aux poppers. Dans 133 cas, les conséquences ont été graves, avec des effets secondaires allant des troubles respiratoires ou cardiaques aux convulsions, avec 29 comas et 5 décès.
Parmi les troubles fréquemment rencontrés, des problèmes visuels apparaissant immédiatement ou jusqu’à 3 jours après la prise : intolérance à la lumière, vision colorée, points lumineux dans le champ visuel, mais surtout baisse de l’acuité visuelle ont été recensés, de manière parfois persistante.[5]
« | Pour ma part j'en consomme de temps en temps et c'est vrai que durant quelques jours (3 jours environ) j'ai de très léger troubles de la vision : lumière un peu plus intense et plus de difficulté à lire les petits caractères (heu à moins que ça soit la vieillesse ça (-: ) je fatigue plus vite devant la télé ou l'écran d'ordi. | » |
-(Source, rebelyon, Psychoactif) |
« | L'éblouissement après des abus, j'ai connu ça deux fois. Il y avait une tache au centre de la vision. Par exemple impossible de lire une plaque d'immatriculation car le blanc était trop éblouissant. Ca a duré presque une semaine. | » |
-(Source, ratus, Psychoactif) |
Renifler les vapeurs peut détériorer la muqueuse nasale, provoquer une inflammation au niveau des ailes du nez ainsi qu’une une dermatose faciale accompagnée de croûtes jaunâtres tellement significatives qu’on a donné au phénomène le doux nom de "poppers dermatitis".
« | Je me souviens que souvent , je finissais le lendemain avec des croûtes sur les narines, totalement rongé par le produit. Plusieurs fois quand j'en abusais ça me collait d'énormes migraines à me clouer au sol (un seul pas, et j'avais l'impression que mon cerveau se cognait sur les parois) | » |
-(Source, Lloigor, Psychoactif) |
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
malibu
Bon conseiller
malibu
Dernière activité le 15/08/2021 à 18:57
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je prend ca pour me shooter et me detendre meme si c'est cour!
Voir la signature
j'ai envie de mon indépendance!
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 89 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je ne veux pas vous juger, j'ai des gens que j'aime qui sont dans la même situation que vous, plus ou moins.
Si ça n'est pas classé comme drogue, c'est surement moins dangereux que d'autres choses.
Je te souhaite de trouver la paix.
Francine
Voir la signature
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci j'aimerai trouver la paix un jour mais en ce moment je pense que je trouverai la paix que dans le repos eternel
Voir la signature
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tu crois que je dois parler du poppers au psychiatre?
Voir la signature
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je reconnais y avoir pensé plus d'une fois, peut-être pas pour les mêmes raisons mais qu'importe.
Je ne l'ai pas fait pour éviter de faire souffrir mes proches.
J'avais eu l'occasion de côtoyer une famille dont le papa était parti ainsi. Assister à leurs souffrances mille fois plus dures que s'il avait eu un accident ou une maladie. Je crois que les proches ne s'en remettent jamais, ils se sentent responsables.
Combien de fois j'ai pensé : je ne vaux rien, je suis un poids pour les autres, je suis incapable d'en sortir, je ferais mieux de disparaître. Je suis toujours là, même si j'en ai bavé parfois, je ne le regrette pas.
Je crois que tu peux dire tout ce que tu penses ici, le pire comme le meilleur. Tu ne risques rien.
A bientôt
Francine
Voir la signature
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci! ca me fais du bien de venir parler ici!
Voir la signature
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tu dois dire ce que tu prends au psy, il n'est pas là pour te juger mais pour t'aider à t'en sortir.
En plus, par rapport aux remèdes, il faut lui dire pour les poppers et s'il y a d'autres choses comme l'alcool ou autre.
J'ai été dépendante de l'alcool, je connais donc. Fait attention, alcool + poppers, ça peut te mettre le cerveau à l'envers, tu me sembles intelligente, tu ne voudrais pas passer ta vie en HP ?
Tu ne vois que le psychiatre, pas de psychothérapeute ? Ca n'est pas la même chose du tout.
Essayes de te détendre, à bientôt.
Francine
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Le poppers est une drogue largement utilisé dans les clubs, avant les premiers usagés étais la communauté homo hommes pour l'effets de relâchement musculaire, donc aussi du sphincter, facilitant les primo sodomies, et gros flash dans la tête et sensation de chaleur corporel intense, mais très courte durée dans l'effet donc grave dépendance et facilité d'obtention car en vente dans les sex shop et sur le net à des prix très peu onéreux...faut stopper cette saloperie!
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour! Non j'aimerai pas passer ma vie en hp et je pense pas que le psychiatre m'hospitalise pour ca! J'aimerai tant m'en sortir!
Voir la signature
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour! Ca va faire 3 ans que je suis malade et ça fait 5 mois que j'ai été diagnostiquer borderline! J'ai fais 9 tentatives de suicides en 1 ans je remontais tranquillement la pente mais depuis quelques temps ça ne va plus! Y a quelques jours j'ai tenté de mettre fin à mes jours mais on m'a arreté avant! Je ne sais plus quoi faire!