- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Échangeons ici entre borderlines !
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Échangeons ici entre borderlines !
- 11 014 vues
- 73 soutiens
- 1 240 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GRAM84
Bon conseiller
GRAM84
Dernière activité le 28/09/2024 à 13:05
Inscrit en 2013
861 commentaires postés | 86 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour tout le monde.
je voudrai trouver les mots mais je n'en ai plus. moi aussi sens que je m'enfonce un petit peu en ce moment. je croyais avoir appris à vivre avec la dépression mais à cette heure me demande si une hospitalisation ne me soulagerait pas un peu.
La première fois j'avais eu la chance de me trouver dans une clinique à la campagne, avec les contraintes habituelles, mais aussi avec un grand jardin ouvert sur les champs, une sorte de HP colo de vacances quoi. je ne voulais plus en partir, pas même sortir le week-end pour ne pas retomber dans mon triste quotidien. je dois dire que j'étais la seule dans ce cas. Il a fallu que je trouve "la fenêtre" comme me disait mon psy au téléphone - comprendre le jour où tu te sens fais les démarches et part, tu ne peux pas "oublier" ton quotidien à l'abri de ses murs.
mais pour avoir évoqué la chose ac mon médecin, cette fois je n'aurais pas l'HP "style colo de vacances" mais hp dans village d'à côté. tant pis. si besoin "m'échapper encore" je le ferai. suis à deux doigts. ras le bol pas arriver à vivre plus normalement.
Désolée de m'être lachée les amis. Bonne journée à vous tous
Voir la signature
gram
malibu
Bon conseiller
malibu
Dernière activité le 15/08/2021 à 18:57
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tu as raison de te lacher si ca te fais du bien! Le cmp ne m'a pas rappele!
Voir la signature
j'ai envie de mon indépendance!
Utilisateur désinscrit
Bonjour GRAM, je pense aussi devoir prendre du recul, et je recherche justement un lieux style isolé et au vert clinique spé spsy
aurais tu des infos?
merci,bonne fin de journée, bises
malibu, rappel le cmp s'il le faut, voire ou il en sont?
GRAM84
Bon conseiller
GRAM84
Inscrit en 2013
861 commentaires postés | 86 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
oui Malibu, il faut que tu rappelle. si besoin tu diras que tu es "inquiète" et que dans ton état tu ne peux rester à attendre comme ça en te "rongeant les doigts". insiste. sont là pour ça. tu iras mieux quand tu sauras qqchose.
Lilith je ne saurai te dire. j'avais été envoyé là par hasard par mon psy. ça été la surprise. (bonne). te fais MP. mais tu vois maintenant ce serait hp comme tout le monde. une amie m'a dissuadé le faire pour le moment. il est vrai que pas de choses à régler que personne fera à ma place. Ce sera vraiment si j'atteins extrêmes limites. vais donc me "bagarrer avec moi-même" pour gagner sur mes ango
bises tout le monde. Courage.
Voir la signature
gram
GRAM84
Bon conseiller
GRAM84
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
....pour gagner sur mes angoisses. manquait la fin du mot. Biz
Voir la signature
gram
Utilisateur désinscrit
Merci GRAM pour l'info, mais l'hp non non non hors de question...
bonne soirée, bisous
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 45 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
mes amies bonsoir
ca fait 3mois que je me bats pour ne pas rentrer en hp et honnêtement je vous dirais que l'hp n'est pas la solution pour se sentir mieux c'est des journées de médocs cocooner sans aucune responsabilité hors de la vrai vie et à moins que je me trompe ce que nous voulons c'est vivre dans la vrai vie
bisous
la bipo déjantée
Voir la signature
a chaque jour suffit sa peine
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour! Oui en hp on fait rien de nos journée et à besoin d'activités pour nous changer les idées!
Bisous
Voir la signature
j'ai envie de mon indépendance!
Utilisateur désinscrit
Oui misti, tu as tout à fait raison...juste que hp non, clinique ou je prend du recul sur le quotidien qui devient mais lourd....dans mon cas...pour ne pas arriver à ne plus sa qu'il gravite autour de soi et soi même...prendre de bonnes résolutions en entrant pour en sortir un peu requinqué...si possible...break n'yeha, parfois se prendre en charge avant que d'autres s'en chargent
Utilisateur désinscrit
bref...épargner nos chers...
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour! Ca va faire 3 ans que je suis malade et ça fait 5 mois que j'ai été diagnostiquer borderline! J'ai fais 9 tentatives de suicides en 1 ans je remontais tranquillement la pente mais depuis quelques temps ça ne va plus! Y a quelques jours j'ai tenté de mettre fin à mes jours mais on m'a arreté avant! Je ne sais plus quoi faire!