- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Échangeons ici entre borderlines !
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Échangeons ici entre borderlines !
- 10 950 vues
- 71 soutiens
- 1 239 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
malibu
Bon conseiller
malibu
Dernière activité le 15/08/2021 à 18:57
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui je passe aussi de bons moment et merci d'avoir était la! T'inquiete à ma psychologue je lui dis tout ce que je ressens et elle me conseille bien! et je vais faire un effort pour le cattp! Bonne nuit a bientôt
Bisous
Voir la signature
j'ai envie de mon indépendance!
GRAM84
Bon conseiller
GRAM84
Dernière activité le 28/09/2024 à 13:05
Inscrit en 2013
861 commentaires postés | 86 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Pour un bonjour et t'assurer de mon soutien - de loin - pas trop quand mme puisque tu es dans le Gard.
Je viens de parcourir vos derniers posts à Loulie et toi, et suis trop émue et déconcertée moi même pour t'envoyer plus que quelques pensées de courage et d'affection et te dire moi aussi que le sevrage de ton médicament, même léger, est très pénible à supporter, d'où tout ce ressenti.
affectueusement
Voir la signature
gram
Utilisateur désinscrit
bonjour Gram heureuse de ton passage ici, j'espère que tu vas à peu près bien
@malibu : Bonjour :)
j'espère que ça va mieux qu'hier
depuis quand réduit-on ton atarax?
est-ce vraiment le moment approprié? je m'interroge.
Connais tu la respiration ventrale? (ou abdominale c'est synonyme)
http://dai.ly/x3zv7h
la vidéo qui montre comment faire dure environ 2 min
c'est assez simple (tu peux zapper les 50 premières secondes c'est une présentation un peu longue je trouve)
si t'as le temps d'essayer ça prend pas trop de temps, à toi de voir.
ça enlèvera pas tout ton stress mais c'est déjà un petit plus.
bisous
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour! Comment allez vous? Je suis toujours sur les nerfs on veut m'obliger à partir en vacances mais je veux pas laisser mes animaux! On me traite d'egoiste mais tant pis on a pas à m'obliger à 28ans faut pas rever! J'ai l'impression d'avoir 15ans et ça me soule au plus haut point! Je réfléchis si demain je vais au cours d'anglais du cattp! Bonne journée et heureuse d'avoir de vos nouvelles!
Bisous
Voir la signature
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
On a reduit l'atarax depuis 3semaines mais c'est moi qui l'ai demander pour faire un essai
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
D'accord malibu
je ne savais pas que la demande venait de toi. Donc plutôt mieux quand c'est le patient qui tente de se sevrer un peu. C'est aussi courageux. tu essaies pas mal de choses actuellement.
Pour les vacances et bien j'ai déjà donné un avis dessus.
tu verras bien.
J'te conseille vraiment d'aller au cours d'anglais (suis sûre que ça va mieux se passer que tu l'imagines, et tu pourras relativiser et tu seras fière d'y être allée, c'est un pressentiment)
c'est un conseil, pas un ordre
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci du conseil je verrai demain matin en me levant comme je le sens! En vacances je veux bien partir seule car il y aura toujours quelqu'un pour mes animaux et j'en ai marre de faire les choses avec mes parents! En ce moment j'arrive pas à me calmer je supporte personne! Ca vous arrive parfois à vous aussi?
Voir la signature
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Des que je reprends le boulot je demanderai une mutation pour refaire ma vie loin de chez moi
Voir la signature
GRAM84
Bon conseiller
GRAM84
Dernière activité le 28/09/2024 à 13:05
Inscrit en 2013
861 commentaires postés | 86 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
oui ça va merci bcp Loulie. Si ce n'est mes difficultés à sortir. mais bon je gère au mieux.
Coucou Malibu. on te comprend tout à fait. mais montre d'abord à tes proches que tu peux "faire" sans eux. tranquillement. sans "prise de tête" et quand tu seras plus solide. là, avec ton sevrage, ce qui est bien, tu me parait bien fragile encore...dans nos maladies il faut laisser le temps au temps...mais à ton âge tout ce que tu espères est bien normal...
Fais pour le mieux.....
je vous embrasse toi et loulie
Voir la signature
gram
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui je suis encore fragile mais je n'aurai pas la patience d'attendre sinon je vais peter un cable!
Voir la signature
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
28/09/2024 | Conseils
25/09/2024 | Témoignage
Douleurs neuropathiques : “Il est possible d'avoir des rêves, petits ou grands.”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour! Ca va faire 3 ans que je suis malade et ça fait 5 mois que j'ai été diagnostiquer borderline! J'ai fais 9 tentatives de suicides en 1 ans je remontais tranquillement la pente mais depuis quelques temps ça ne va plus! Y a quelques jours j'ai tenté de mettre fin à mes jours mais on m'a arreté avant! Je ne sais plus quoi faire!