- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Échangeons ici entre borderlines !
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Échangeons ici entre borderlines !
- 11 017 vues
- 73 soutiens
- 1 240 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 89 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Malibu,
Il n'y a pas de raison que tu ne t'en sortes pas si tu t'investis à fond dans la thérapie.
Il faut parfois couler jusqu'au fond pour donner un coup de pied et refaire surface. Le fond, c'est toi qui décideras où c'est. Je te souhaite de pouvoir très vite donner le coup de pied.
Il faut du solide sur quoi s'appuyer, sers toi de ton psy, c'est son rôle. Tu peux commencer par lui parler de nos échanges, il te dira ce qu'il en pense.
Bonne journée
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
malibu
Bon conseiller
malibu
Dernière activité le 15/08/2021 à 18:57
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'en ai parlé a mon infirmiere ce matin elle me la prit le poppers! Bonne journée!
Voir la signature
j'ai envie de mon indépendance!
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 89 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Et tu en penses quoi qu'elle te l'ait pris ?
Francine
Voir la signature
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ca me manque de pas me shooter mais elle fait ca pour me proteger!
Voir la signature
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Se shooter ou s'alcooliser, c'est fuir la réalité, je sais.
Elle ne nous plait pas et on pense qu'on ne peut rien y changer, un jour viendra où tu penseras autrement.
Francine
Voir la signature
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 45 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Malibu elle a eu raison il faut a tous pris que tu repose ton esprit pas que tu l'excite et que tu le détruise car certes aujourd'hui tu pense que c'est bien mais plus tard ton corps va te le faire payé très cher mais comme je dis toujours c'est ma propre expérience. je ne dis pas de tous arrêté je ne suis pas un exemple de vertu je fume je bois l'apéro de temps en temps je fume un peu d'herbe mais je me suis aperçue que sans les drogues j'arrive mieux a me canalisé pas facile mais possible
gros bisous
la bipo déjantée
Voir la signature
a chaque jour suffit sa peine
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
En genéral je ne touche pas aux drogues mais y a quelques années ça me faisais du bien dans les soirées mais je pensais pas que c'etait dangereux si elle ne me l'avait pas pris j'aurai continue à en prendre!
Voir la signature
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 45 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je comprend tout à fait mais si tu veux mon avis évite les gens qui te conseille ce genre de truc pour te sentir bien c'est des personnes néfaste pour toi et qui profite de ton mal être. j'ai connu ca et ca m'a emmené direct en prison avec leur connerie de me dire t'es mieux quand tu prends des trucs on te préfère comme ca qu'en déprime ou regarde ca te détend ca te rend plus forte mais c'est faux
c'est notre problème a cause de la maladie on est beaucoup plus influençable que d'autre personne ce qui ne veux pas dire que tous les drogués sont bipo borderline ou schizo tous dépend des fréquentations.
Voir la signature
a chaque jour suffit sa peine
GRAM84
Bon conseiller
GRAM84
Dernière activité le 28/09/2024 à 13:05
Inscrit en 2013
861 commentaires postés | 86 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
ouille ouille ouille les amis !!!
suis pas du tout d'accord pour s'automédiquer et encore moins pour avoir recours à des trucs non prescrits par la gent médicale.
pour avoir vu dans mon entourage des jeunes DETRUITS par l'abus de substances plus ou moins illicites je suis absolument contre.
Bien assez de nos "drogues" -légales- avec leurs effets secondaires souvent encore méconnus mais qui nous aident à vivre peu ou prou.
Pensez à vos futures années les jeunes ! vers la quarantaine : perte des dents, des cheveux, hypersensibilité, cerveau devenu yaourt et j'en passe......en principe suis pas adepte des "donneurs de leçon" mais pour tout ceci je fais une entorse à mes principes.
Allez soignez vous bien, et pas de bêtises. BISOUS tout le monde
Voir la signature
gram
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui faut qu'on essai de prendre soin de nous meme si c'est pas facile! Faut que je sorte la tete de l'eau car je manque d'air et que je continue à me faire aider!
Voir la signature
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour! Ca va faire 3 ans que je suis malade et ça fait 5 mois que j'ai été diagnostiquer borderline! J'ai fais 9 tentatives de suicides en 1 ans je remontais tranquillement la pente mais depuis quelques temps ça ne va plus! Y a quelques jours j'ai tenté de mettre fin à mes jours mais on m'a arreté avant! Je ne sais plus quoi faire!