- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Échangeons ici entre borderlines !
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Échangeons ici entre borderlines !
- 11 014 vues
- 73 soutiens
- 1 240 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GRAM84
Bon conseiller
GRAM84
Dernière activité le 28/09/2024 à 13:05
Inscrit en 2013
861 commentaires postés | 86 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir les filles,
hello Loulie plein de courage pour toi aussi. ça va passer. mais que c'est dur quand ça nous prend.
Malibu j'ai vu l'annonce sur le web pour la soirée au Pont du Gard, ça va être magique.
J'ai vu auj. à la tv un reportage sur Susan Boyle, l'écossaise à la voix d'or. Malgré son succès elle est restée la même : simple et accessible.
Franchement voilà un joli rêve qui s'est réalisé.
Bonne soirée tout le monde. Prenez soin de vous.
Voir la signature
gram
Utilisateur désinscrit
merci à vous 2 j'ai réussi à sauver 4 h de ma journée, quand même
Malibu y'a pas d'raison d'pas y croire t'as même pas 30 ans tout est encore possible!!
malibu
Bon conseiller
malibu
Dernière activité le 15/08/2021 à 18:57
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui le pont du gard c'est un super cadre le 9 juillet je vais voir en concert yannick noha christophe mae et oncle ben soul en concert au pont du gard et gratuit je languis! Oui mais je reve un peut trop des fois!
bonne soirée bisous
Voir la signature
j'ai envie de mon indépendance!
GRAM84
Bon conseiller
GRAM84
Inscrit en 2013
861 commentaires postés | 86 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
coucou tout le monde. oui Malibu à ton âge on rêve et ç'est normal. même à tous les âges d'ailleurs. Le pire est quand on devient désabusé de tout. Alors rêve ma petite. mais saches raison garder...juste ce qu'il faut pour ne pas tomber dans l'excès...
ceci dit tu sors, tu profites de tous ces spectacles d'été. ç'est fantastique. Amuses toi bien et recharges tes batteries.
bon week-end tout le monde. bisou
Voir la signature
gram
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour! Ce matin je suis allée à l'association c'était bien j'ai nettoyé les parcs donner a boire et a manger aux chevaux on m'a montré comment nettoyer une blessure d'un cheval qui à une fracture! Et j'ai fais un don pour sauver une jument! J'y retourne demain! Bonne soirée bisous
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Bon bin c'est génial Malibu apparemment ça te plait
c'est super!
GRAM84
Bon conseiller
GRAM84
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
c'est super Malibu. Soigner des chevaux, surtout pour une aussi grave blessure c'est pas rien. Je suis contente pour toi. ton assos m'a l'air formidable. Bise
Voir la signature
gram
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour! comment allez vous? j'ai une personne qui m'a dit que du mal de l'association mais je prefere pas faire attention et me faire une opinion moi meme! Je m'y plais ce matin je l'ai soigné moi meme le cheval! La soirée au pont du gard m'a pas trop plus en plus je me sentais pas bien j'avais des nausées! Cette semaine est pleines de rendez vous entre le cmp le cattp la psychologue et le veto! Bisous
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
t'as raison de te faire ta propre opinion surtout si ça s'passe bien actuellement y'a pas d'raison d'arrêter.
Bon courage pour ta semaine alors
tu nous diras comment tu trouves le cattp, ok :))?
bonne soirée Malibu
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 89 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir Malibu,
Je crois que tu parles trop aux autres, il y a des personnes qui sont jalouses et qui n'ont pas envie de voir les autres guérir. Ca les rassure, elles se croient plus intelligentes ou supérieures.
Peut-être fais tu trop confiance. Il y a des gens qui ne veulent pas voir les autres heureux. Un peu comme les enfants qui cassent les jouets des copains.
Tu as été heureuse là bas, tu vas y retourner, c'est très bien.
Tu vas avoir une semaine bien occupée, c'est super, tu auras moins le temps de te préoccuper de ce que pensent les autres. Si tu as un avis à demander, c'est aux personnes qui te suivent comme ta psy.
Bonne soirée
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour! Ca va faire 3 ans que je suis malade et ça fait 5 mois que j'ai été diagnostiquer borderline! J'ai fais 9 tentatives de suicides en 1 ans je remontais tranquillement la pente mais depuis quelques temps ça ne va plus! Y a quelques jours j'ai tenté de mettre fin à mes jours mais on m'a arreté avant! Je ne sais plus quoi faire!