- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Échangeons ici entre borderlines !
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Échangeons ici entre borderlines !
- 11 014 vues
- 73 soutiens
- 1 240 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GRAM84
Bon conseiller
GRAM84
Dernière activité le 28/09/2024 à 13:05
Inscrit en 2013
861 commentaires postés | 86 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour les borders...de tout poil. auj vais un "poil" mieux. je passe vous dire bonjour et vous dire que pour le hp ce sera quand vraiment j'arriverai à mes limites.....Bisous tout le monde
Voir la signature
gram
malibu
Bon conseiller
malibu
Dernière activité le 15/08/2021 à 18:57
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui j'ai fait des sejours en hp! J'ai eu l'infirmiere du cmp le psychiatre ne trouve pas nécessaire une hospitalisation! Je voulais pas y aller mais d'un coté je suis déçu car je me incomprise et pas prise au sérieux !
Voir la signature
j'ai envie de mon indépendance!
Utilisateur désinscrit
Oui, combien de fois suis je aller à des événements, fête de la musique aussi, fête de humanité à l'époque aussi, et seule, concerts, cinoche, moi aussi j'ai ressenti se vide en regardant ceux qui, en groupe s'éclataient....mais après tout, je trouvais "parfois" le moyen de bien en profiter malgré cette putain de solitude et moi...parfois pas....c'est ainsi
GRAM84
Bon conseiller
GRAM84
Dernière activité le 28/09/2024 à 13:05
Inscrit en 2013
861 commentaires postés | 86 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
et oui Malibu. Lilith t'as bien résumé les choses. c'est sûr personne est dans notre peau pour savoir vraiment. mais si ça peu te rassurer je suis souvent dans le même esprit que toi. j'en ai déduit qu'il nous FAUT faire l'effort du premier pas vers les autres (là je prêche pour ma paroisse tu peux me croire !) et qu'un jour bien et l'autre pas on arrive à ressembles à.....tout le monde.
Courage Malibu, c'est vraiment pas facile mais c'est la solution. fais toi plaisir, sors un peu plus, etc...en quelque sorte fais de ton mieux. On est avec toi de tout cœur car on connaît le problème. BISOUS tout le mondecomme me serinait mon grand frêre faut te forger une carapace, celle que tu vas montrer aux autres, et camoufle tes faiblesses. De temps en temps j'y pense et j'essaie, j'essaie depuis des années. dès fois ça marche et "les autres" ne s'aperçoivent de rien : tu vois une petite victoire, à renouveler.
Voir la signature
gram
abigay
Bon conseiller
abigay
Dernière activité le 28/01/2023 à 15:14
Inscrit en 2012
119 commentaires postés | 4 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour vous. Comme je comprends vos souffrances et vos incertitudes. Moi-même bipo et border je suis comme vous, les "autres" me font peur, leurs regards et leurs commentaires, leurs jugements. Je pense que, quand on souffre trop, il faut faire "quelque chose" qui nous évite l'automutilation ou les idées suicidaires. J'ai eu la chance, en 2006, de rencontrer le médecin de garde de l'HP qui n'a pas souhaité m'hospitaliser dans cet établissement mais qui m'a orientée vers un médecin psy qui a une clinique privée. J'y ai fait plusieurs séjours (environ 1 à 2 mois par an pendant 6 ans) Cette clinique a permis une prise en charge adaptée dans un cadre très agréable. Je n'ai pas eu envie de faire trop d'activités hormis le sport (gym, piscine, ping-pong, pétanque, etc...) sinon il y avait un large panel d'activités (cuisine, informatique, dessin, couture, etc...) A chaque fois, ces séjours m'ont permis de retrouver la paix et la sérénité. Le personnel soignant était compétent et compréhensif, le psy que je voyais tous les jours a pu ainsi adapter mon traitement. Même si mes proches ont horreur de me l'entendre dire, ces hospitalisations m'ont fait beaucoup de bien.
Utilisateur désinscrit
Bonjour abigay, tu as eu beaucoup de chance de trouver un établissement ou tu as pu trouver l'écoute et les soins appropriés
Je suis actuellement en train de chercher une clinique qui aurais les mêmes avantages, quête pas évidente ....
Bonne continuation et bon dimanche
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
279 commentaires postés | 272 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour! Comment allez vous? Demain à 13h je vois mon psychiatre j'appréhende le rendez vous et de ce qu'il va faire de moi!
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
bonjour malibu, j'espère que ça s'passera bien avec ton psy demain (j'espère que vos rapports sont bons)
c'est bien normal d'appréhender (demain un nouveau pour moi, j'aurai aussi le trac)
bonne journée malibu
(et pour le comment allez vous : c'est couci-couça)
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui ca se passe bien mais comme en ce moment je vais pas bien j'ai peur! Qui connais le poppers?
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
moi j'ai essayé une fois ça m'a rien fait du tout j'étais pas euphorique un chouillat plus détendue et encore
mais j'avais une impression de chaleur dans mes muscles (c'est souvent pour les rapports sexuels aussi non?) est-ce légale? j'sais pas j'sais plus.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
malibu
Bon conseiller
malibu
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour! Ca va faire 3 ans que je suis malade et ça fait 5 mois que j'ai été diagnostiquer borderline! J'ai fais 9 tentatives de suicides en 1 ans je remontais tranquillement la pente mais depuis quelques temps ça ne va plus! Y a quelques jours j'ai tenté de mettre fin à mes jours mais on m'a arreté avant! Je ne sais plus quoi faire!