- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
Patients Trouble bipolaire
Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
- 25 312 vues
- 4 281 soutiens
- 3 351 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@mentali210 Tu crois que pour les autres services cardiologie , pneumologie , gynecologie , oncologie ça ne coûte pas cher et souvent depassement 'honoraires en plus et là il faut le même personnel ? Bref ici aussi il fait tres froid avec le mistral ça va être tres dur de ramasser les feuilles avec ce vent et lepirre c'est de rester coiffer convenablement. Bonne soirée ?
Utilisateur désinscrit
@Matique tu es incorrigible parce que nous sommes tous ici des limités intellectuels ah bon c'est bon à savoir ? Qu'est ce qu'il ne faut entendre ou plutôt voir , ca va tes chevilles vont bien ? ? . Pour tes feuilles tu vas faire comme tout le monde et encore tu n'as pas de mistral tu as remarqué c'est l'automne? Voilà pour toi tes citations pour l'intello?
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 20/11/2024 à 04:15
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le forum Trouble bipolaire
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Bipaide oui ex-prof et intello mais je n' ai pas la grosse tête. Bonne soirée ?
Utilisateur désinscrit
@Matique Si tu le dis mais pense à ceux qui te lisent il faut être ex prof pour être intello ? Nous autres sommes des analphabètes quasiment si on n'a pas eu la chance de poursuivre des etudes ? Sympa mais c'est ton point de vue c'est ton droit de penser ça mais quelle idiote je suis pourquoi je te reponds tu peux raconter ce que tu veux j'ignorerais tes commentaires tu le feras avec d'autres . Le manque de modestie je ne le supporte pas . Tu veux que je quitte carenity on verra il y en 2 qui l'ont quitté aujourd'hui les anciens comme toi ne veulent pas des nouveaux ? C'est triste
Matique
Bon conseiller
Matique
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je n' ai jamais fait de différence entre les gens, tout le monde a sa place sur Carenity. Tu me fais passer pour quoi ? @Bipaide
Utilisateur désinscrit
Pauvre petit @Matique et toi tu nous fait passer pourquoi et puis zut pour des imbeciles n'oublie pas que nous sommes dans le forum bipolaire il faut faire attention personnes fragiles psychologiquement je ne parle pour moi j'ai l'habitude depuis le temps . Tu es trop susceptible et tu me reponds plus ce sera plus facile tu ne trouves pas'? Tout le monde a a place à carenity ah oui et pourquoi j'ai recu 2MP cet apres midi pour me dire qu'elles quittaient carenity pas des bipos tout simplement qu'elles veulent echanger et on ne leur repond pas et moi m. on 3eme pseudo pour quu'on me laisse tranquille. Pourquoi ses membres se confient à moi je n'ai rien demandé à personne et dans la vie réelle c'est la meme chose c'est lourd parfois regarde les forums c'est desert et triste . Voilà pourquoi j'ai mis des citations dans le forum bipo pas pour me mettre en avant j'ai horreur de ça pour les autres bipolaires .
Matique
Bon conseiller
Matique
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Bipaide Je suis un bipolaire fragile psychologiquement qui fait ce qu' il peut pour aider les autres tout en m' occupant de mes problèmes. C' est tout. Bonne soirée?
Utilisateur désinscrit
@Matique Tu es têtu si tu veux te disputer fais le avec ta femme tu es fragile psychologiquement je te crois mais tu es stabilisé je sais que ce n'est pas la guerison moi aussi je suis fragile psychologiquement et pas stabilisée comme bien d'autres dans le forum . Tu peux donner des suggestions pour ameliorer le forum bipolaire je suis à cours d'idée et c'est triste d'en arriver à se disputer heureusement que nous sommes pas frère et soeur on se battrait tous les jours . ?tu es tetu et moi un caractère de cochon ? Bonne nuit
Matique
Bon conseiller
Matique
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonne nuit?
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tout le forum en retard mais entre le kine l'infirmière et le facteur je ne sais plus où j'en suis ?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Citations motivantes ou amusantes pour ceux qui souffrent des troubles bipolaires