- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
Patients Trouble bipolaire
Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
- 25 312 vues
- 4 281 soutiens
- 3 351 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@mentali210 Je te remercie de ton soutien , de toute façon je n'ai pas le choix ma mutuelle que je paie une fortune ne rembourse que 45 jours par an pour la psychiatrie je les ai fait avec quels résultats nuls. Je ne vais quand même pas faire un crédit pour me faire soigner. Là psychiatrie est très mal pris en compte par les mutuelles et j'ai passé des heures à chercher d'autres mutuelles en vain . Tu as raison je prefere être entourer de mes proches et amis et rester chez moi . Bonne chance a toi aussi et bon dimanche
Utilisateur désinscrit
@Matique C'est normal que ma dépression revient régulièrement je suis bipo 2 à 3 etma psy m'a confirmé que je serais toujours comme ça évidemment avec des périodes plus stables et des moments et bien moins bien .De plus ma mutuelle qui me coûte très chère ne prend que 45 jours en psychiatrie et j'ai déjà fait ces45 jourset ma psychiatre ne sait pas comment faire car je ne suis pas la seule dans ce cas là . Il faut savoir que la psychiatrie est très mal prise en charge .
Ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part et je suis consciente que ce n'est pas carenity qui va me soigner mais pour l'instant j'en ai besoin même pas pour echanger pour mettre des citations pour les autres bipolaires . Mais même là tu retrouves à redire et tu crois que ça me remonte le moral ? Et puis que connais . tu de ma vie ? Ce que je veux bien raconter pas plus et je serais encore plus prudente desormais et si un jour tu retournes dans ta caverne je t'y laisse de toute façon tu es stabilisé .Avant que tu le dises j'avais deviné que tu etais prof appelle ça de l'intuition féminine ou ce que tu veux et tu raisonnes comme un prof pour moi ce n'est pas un compliment. J'ai l'impression de te gêner sur le forum pourquoi je n'en sais rien et je m'en moque complètement
Utilisateur désinscrit
Décidément ce,forum devient n'importe quoi sauf pour les citations bonjour et bon dimanche à tout le monde sauf pour les mauvais coucheurs q'ils se reposent
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 20/11/2024 à 04:15
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le forum Trouble bipolaire
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon dimanche à toi Bipaide et merci pour les citations.
Tout fermer
Voir les réponses
Samm22
Bon conseiller
Samm22
Dernière activité le 12/11/2024 à 18:03
Inscrit en 2023
3 commentaires postés | 3 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
@Matique
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
@Matique voilà une citation pour toi
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le forum Trouble bipolaire
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bipaide bonjour @Bipaide je te souhaite un bon dimanche également j'espère que tu vas trouver une solution je sais ce que c'est, en effet la psychiatrie est très male prise en charge je te souhaite bon courage je te fais des bisous ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Moogly7 tu vas bien .? Tu sais je verrais avec ma psychiatre mardi la pauvre elle s'arrache les cheveux pour les personnes comme moi car la psychiatrie est très mal pris en charge et les mutuelles tres chères qui ne jouent pas le jeu . Ma psychiatre arrive de temps en temps à placer quelqu'un mais c'est surtout des personnes qui sont un danger pour les autres , des drogués aussi et on lui impose aussi de mettre des SDF les mauvais jours il faut dire que beaucoup sont malades . Bref pas très gai tout ça et on n'y peut rieny faire . Je te souhaite un bon dimanche ici il a plu et maintenant c'est le mistral il fait froid . Gros bisous ?
Utilisateur désinscrit
Pour tous les bipolaires du forum bonne soirée et dormez bien à part les insomniaques
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 20/11/2024 à 04:15
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Bipaide merci pour ta citation, elle convient très bien à l' intello que je suis. Bonne soirée à toi. Tu as eu enfin de l' eau c' est bon pour ton jardin. Ici beau temps mais bcp de feuilles mortes sur la pelouse. ??
mentali210
Bon conseiller
mentali210
Dernière activité le 02/03/2024 à 22:51
Inscrit en 2017
344 commentaires postés | 195 dans le forum Trouble bipolaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Bipaide un petit bonjour en passant Ici il fait 5 degré, on géle mais il a fait beau cet apres-midi. Tu as raison la psychiatrie est mal remboursée et coûte chère aux Mutuelles mais il y a beaucoup de personnels à payer : les infirmières, le personnel de nettoyage, j'en passe et des meilleurs...Bonne soirée à toutes et tous.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Citations motivantes ou amusantes pour ceux qui souffrent des troubles bipolaires