- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
Patients Trouble bipolaire
Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
- 25 312 vues
- 4 281 soutiens
- 3 351 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 20/11/2024 à 04:15
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le forum Trouble bipolaire
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Luckyluke86 Bonjour, personnellement pour ta fille, je verrais bien Nahia en premier car ça traduit les origines basques de ton compagnon alors que Kali c' est moins notre culture.
Mais ce n' est que mon avis, c' est toi qui décide.?
Utilisateur désinscrit
@Luckyluke86 pourquoi pas Nahia-kali ce serait original ? Ah j'ai oublié de te prévenir mon pseudo c'est bipnadou maintenant et plus Zazou59 mais le reste est inchangé. Bisous et bon courage ?
Utilisateur désinscrit
@Luckyluke86 Tu sais j'ai photocopie la photo avec ton compagnon et je l'ai encadré ainsi la photo de ta future petite fille Nahia c'est très beau comme prénom et elle va être magnifique couleur caramel tu nous montreras sa photo quand elle sera née c'est pour quel mois ? Gros bisous et bon courage ??
speedy2519
Bon conseiller
speedy2519
Dernière activité le 24/04/2021 à 16:10
Inscrit en 2013
41 commentaires postés | 27 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir Bipnadou, je te souhaite une excellente soiree.
Voir la signature
speedy2519
Utilisateur désinscrit
Bonsoir tout le monde je vous souhaite une bonne soirée et dormez bien @Moogly7 , @mentali210 , @cancer1 @grand pere @Fab2607 @speedy2519 , @pitchoune1960 , @Luckyluke86
Luckyluke86
Bon conseiller
Luckyluke86
Dernière activité le 20/11/2019 à 23:15
Inscrit en 2017
21 commentaires postés | 21 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@bipnadou c est prévu pour fin juin, la j entame la 16eme semaines. Oui elle sera d une belle couleur caramel et je pense que Nahia ira super bien pour une petite métisse, la mon cœur balance un peu plus pour ce prénom, ça sonne trop bien pour une petite malgache-espanole. Mais Kali est pas mal non plus aïe aïe aïe, Oui oui je mettrai les photos cela fait toujours chaud au cœur.
Bonne soirée à tous
Voir la signature
Jess
Utilisateur désinscrit
@Luckyluke86 pourquoi pas lui donner les deux Nahia- Kali ? Ainsi tu te feras plaisir c'est important pour toi et c'est justement a toi de faire ton choix les deux sont jolis j'ai une preference pour un mais c'est toi la maman à toi de choisir pas moi on ne se connait pas vraiment à part sur le plan virtuel. Tu t'es fait une amie au foyer c'est important tu sais pour toi et pour ta grossesse. Bonne soirée et bisous et à bientôt j'espère ?
mentali210
Bon conseiller
mentali210
Dernière activité le 02/03/2024 à 22:51
Inscrit en 2017
344 commentaires postés | 195 dans le forum Trouble bipolaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Luckyluke86 je serais toi je le jouerais au dé ! lol
Utilisateur désinscrit
bonne soirée à tous et bonne nuit, bisous à @bipnadou
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde pour la dernière journée 2017 je vous souhaite une bonne fin d'années et amusez bien ????????pour une fois je mélange tous mes amis @Moogly7 @veronique53 @Filoma @Hookette @mentali210 @DjamilaMina @pitchoune1960 @speedy2519 @dinouille @Stephy33 @cancer1 , @Matique @Luckyluke86 @Mussylrc @mirobea j'espère n'avoir oublié personne ah si @Louise T et toute son équipe bisous à tous ??
Voir les fichiers
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Citations motivantes ou amusantes pour ceux qui souffrent des troubles bipolaires