- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
Patients Trouble bipolaire
Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
- 25 312 vues
- 4 281 soutiens
- 3 351 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le forum Trouble bipolaire
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bipaide tiens moi au courant mais fais quelque chose ne reste pas comme ça gros bisous ? et n'hésite pas si tu as besoin de parler malheureusement je ne peut pas faire grand chose de plus bisous ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 Ne t'inquiete pas je vois m' psychiatre mardi et je m'oblige à inviter pour ne pas ruminer . Tu es gentille de proposer ton aide mais virtuellement c'est limite tu ne crois pas ?Mais si j'ai besoin je t'écris promis mais pense à toi surtout et je crois que l'opération que j'ai eu n'a rien arrangée non plus . Je te fais de gros bisous ??
Utilisateur désinscrit
Bonsoir et bonne nuit au forum bipo
Utilisateur désinscrit
Bonsoir et bonne nuit au forum bipo
mentali210
Bon conseiller
mentali210
Dernière activité le 02/03/2024 à 22:51
Inscrit en 2017
344 commentaires postés | 195 dans le forum Trouble bipolaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello Moogly7
Merci Bipaide pour tes citations
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le forum Trouble bipolaire
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mentali210 bonjour ? comment vas tu ? ? ça fait plaisir de te revoir je te souhaite une bonne soirée bisous ?
Voir la signature
Moogly7
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 20/11/2024 à 04:15
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le forum Trouble bipolaire
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Qu' est-ce qui ne va pas @Bipaide ? L' hospitalisation est le dernier recours quand on ne peut plus rien faire. Toujours ruminer ça n'est pas bon pour le moral. Ton psy verra, une hospitalisation peut-être bénéfique depuis que tu te plains d' aller mal. Moi ça a duré un mois et j' ai retrouvé la stabilité après.
Utilisateur désinscrit
@Matique , je sais que je ne vais pas bien mais mardi je vois m' psychiatre je n'ai pas peur d'être hospitalisee et en attendant j'invite des amis pour m'enpecher de broyer du noir et faire des citations . Là je ne suis très franche j'appréhende un peu d'être hospitalisee mais tu n'as pas connu les cliniques où j'ai été c'est tout et je ne crois pas que je me suis tellement plaint et si c'est le cas je laisse tout tomber . Et puis laisse moi tranquille à chaque fois qu'on échangé tu me fais des reproches si tu crois que c'est encourageant pour moi je suis un être humain comme un autre . Bonsoir
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 20/11/2024 à 04:15
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le forum Trouble bipolaire
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Tu m' as mal compris @Bipaide j' ai voulu dire que ta dépression revenait souvent dans ton vécu, que tu en avais marre et que tu voulais que ça s' arrête. Ce n' était pas un reproche mais une constatation.
Moi je ne suis pas allé en clinique mais en hôpital psychiatrique donc avec moins de confort et pourtant on y est bien soigné malgré la promiscuité avec toutes sortes de malades " mentaux ". Mais c' est en se confrontant à eux qu' on guérit.
Bref, ce n' est pas sur Carenity que tu te soigneras réellement, c' est en prenant le taureau par les cornes sinon ta dépression n' est pas prête de s' arrêter.
Carenity c' est bien pour les conseils et le réconfort mais ce sont les psy qui soignent. Bon courage et bonne nuit.?
mentali210
Bon conseiller
mentali210
Dernière activité le 02/03/2024 à 22:51
Inscrit en 2017
344 commentaires postés | 195 dans le forum Trouble bipolaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Bipaide j'ai été aussi hospitalisée il y a plusieurs années de cela.Le souci que j'ai rencontré est d'être coupée de ma famille, de mon fils que je voyais peu. Maintenant j'essaye de me changer les idées chez moi en famille et je trouve que c'est beaucoup mieux car on est moins refermé sur soi mais c'est mon expérience en aucun cas une leçon. Bonne chance.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Citations motivantes ou amusantes pour ceux qui souffrent des troubles bipolaires