- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
- 25 312 vues
- 4 281 soutiens
- 3 351 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 20/11/2024 à 04:15
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
C' est un sujet sérieux quand j' aurai l' occasion de lire ces cas je répondrai.
Utilisateur désinscrit
Merci @Matique ?
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bipaide bonjour @Bipaide je suis contente pour toi que ça se soit bien passé j'espère qu'elle pourra te faire hospitaliser si c'est ce dont tu as besoin je te fais des bisous je te dis à tout à l'heure sûrement bisous ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 bonjour , ma psy cherche toujours car c'est mieux pour changer tout le traitement mais là je diminue mon traitement actuel et je dois lui envoyer un SMS chaque jour pour voir comment je réagis et je retourne la voir lundi . Et toi comment vas tu ? Tu supportes bien ton traitement? Si tu dors beaucoup ce n'est pas grave il faut que ton corps's'habitue et après ça ira mieux . Passe une bonne journée et je te fais de gros bisous ??
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le forum ? vous avez bien dormi ? Normalement je devrais laisser la place â quelqu' un d'autre mais pas de volontaires dommage
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bipaide ça va je m'habitue petit à petit j'ai commencé le xeroquelle il y a même pas deux mois donc c'est normal je dors environ 9 heures par nuit je suis à mon maximum car je dors entre 7 heures et 9 heures quant à toi j'espère que tu vas vite trouver et que ça va aller de mieux en mieux très vite gros bisous ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 je suis contente que ton traitement marche bien et quan à moi ça viendra je fais confiance à ma psychiatre et j'espère que ça va aller mieux . Gros bisous et à bientôt ?
Utilisateur désinscrit
Bonjour j'arrête les citations definitivement je vous mets les dernières que j'ai et apres terminé Au revoir ou adieu
Utilisateur désinscrit
Bonsoir tout le monde passez une bonne soirée et une bonne nuit j'ai fini les citations si quelqu'un veut prendre la suite pas de problème ou pour autre'chose,pourquoi pas du moment,que c'est encourageant ou amusant,
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le forum vous allez bien ? Bien dormi comme moi je me levée à 9 heures alors que je suis une leve tôt peut etre dû à la météo il a neigé sur le Mont Ventoux magnifique nous il a plu un peu et puis soleil .Bonne journée ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Citations motivantes ou amusantes pour ceux qui souffrent des troubles bipolaires