- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Besoin d'échanger avec des bipolaires
Patients Trouble bipolaire
Besoin d'échanger avec des bipolaires
- 18 498 vues
- 811 soutiens
- 1 191 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le forum Trouble bipolaire
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bipaide t'es gentille merci mais ça a l'air de se dégager un peu on va croiser les doigts ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 pour toi je regrette d'avoir supprimer les citations pour toi je t'en aurais mis des rigolotes comme ma petite fille le dit alors je te souhaite bon courage et je suis désolée de ne pas être d'une plus grande aide pour toi si tu veux quelque chose n'hésite pas à me le demander tu me le promets car je sais trop ce que c'est de galerer avec cette maladie. Bisous ????
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bipaide t'inquiète pas pense un peu à toi et profite des vacances, t'es souvent là quand j'en ai besoin si ce n'est toujours alors prends soin de toi et je te promet que si j'ai besoin de quelque chose je te demanderai et merci sache que tu peux aussi compter sur moi gros bisous ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
Bonjour au forum , n'ayant pas trouvé ce que cherchais c'est à dire conseils, échanges et un peu de distraction je quitte le forum @Moogly7 bon courage et bonne continuation et @Matique bon courage avec ta femme à vrai dire je ne comprends pas ce forum inerte c'est triste déjà que notre maladie est triste pourquoi se replier sur nous mêmes ? Ce n'est pas parce qu'on est bipolaire qu'on doit être lugubre , il y a un membre qui m'a fait remarqué que je parlais trop , cette personne ne se rappelle plus tout ce qu'elle a dit !!! J'aurais essayer plusieurs fois de mettre de l'ambiance oh si peu mais ça n'a pas marché. Pas de quoi de faire un fromage et si c'est ma présence qui vous gênent , ils fallaient me le dire j'aime la franchise et si j'aime écrire je ne suis pas une bavarde , silencieuse et j'écoute les autres je n'ai jamais rien d'intéressant à dire et je n'aime pas parler de moi . Alors au revoir et bonne continuation. Je me desinscris pas et de temps en temps je jetterais un oeil ??
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bipaide tu vas me manquer... Même si je ne parle pas souvent je suis là
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 pour toi je serais au maximum ?
Utilisateur désinscrit
@Matique J'ai quitté le le forum mais tu vas bien ? Tu n'es plus sur les jeux ou sur le forum , tu es seul avec ta femme mais ce n'est pas ta façon d'agir car moogly est là vous avez l'air de bien vous connaître et je culpabilise de la laisser seule sur le forum il n'y a plus personne . Je viendrais voir régulièrement comment,elle va mais reconnais 3 sur un forum bipolaire ce n'est pas terrible . Je te souhaite bonne chance et une bonne soirée ?
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 Je te souhaite une excellente soirée je ne t'oublierai pas tu sais . Gros bisous
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bipaide bonne soirée à toi aussi bisous ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
Pour @Moogly7 pour @veronique53 pour @Matique ce sera de temps en temps
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Maelle63
Bon conseiller
Maelle63
Dernière activité le 30/11/2020 à 09:20
Inscrit en 2017
27 commentaires postés | 24 dans le forum Trouble bipolaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour a tous, nouvelle sur ce forum je viens a vous pour des soucis de bipolarité.
J'aimerai échanger avec des personnes malades, sous traitement ou non, savoir comment ça se passe pour vous, comment vous l'avez su,...
J'ai 19 ans, malade depuis 4 ans je pense mais consciente de cela depuis peu. Maman et mamie bipolaire (sous traitement)
J'aimerais en discuter plutôt en privé.
Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre ?
Excellente journée a tous.
Maelle.