- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Tendon d'Achille : fourmillements, vibrations, craquements...
Patients Spondylarthrite ankylosante
Tendon d'Achille : fourmillements, vibrations, craquements...
- 631 vues
- 0 soutien
- 39 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chrysalide
Chrysalide
Dernière activité le 31/12/2022 à 10:16
Inscrit en 2013
55 commentaires postés | 27 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Merci Fanny : moi les douleurs elles viennent mais ne vont pas.... Je ne porte jamais de ballerines (très mauvais pour le dos) ni de talons haut d'ailleurs.
Merci Mariion : et bien tu vois moins j'ai commencé par avoir les douleurs au talon (sévères) avant d'avoir celles de la voûte plantaire... Comme quoi....
Personne pour le "Morton" ???? Même pas "Le Pote" qui connaît beaucoup de monde : Bibi, Héliott....???
Voir la signature
? Spondylarthritement vôtre ?Ne cherche pas la personne qui réglera tes problèmes ; trouve celle qui ne te laissera pas les affronter seul...L'absence d'un être aimé est une injustice sans nom... Un vide qui fait perdre à la vie tout son sens...
chtitemarie
chtitemarie
Dernière activité le 14/04/2020 à 13:06
Inscrit en 2013
12 commentaires postés | 6 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous, moi c'est Marie, et moi aussi, j'ai des douleurs dans le talon gauche ! Ma SPA est sur l'articulation sacro-illiaque ( hanche ) gauche, et les douleurs suivent au talon gauche! Je n'ai pas de fourmillements, par contre, ça me soulage quand j'arrive à faire craquer ma cheville ! Porter des ballerines, ça va, mais j'essayé de remettre des talons un peu hauts, et c'est impossible, ça fait trop mal au dos ! Petit message pour Mariion: les gens qui te font des réflexions concernant tes talons compensés, envoie les promener ! Le plus important, c'est que toi tu sois à l'aise, avec cette maladie, tous les moyens que l'on trouve pour avoir un minimum de confort sont les bienvenus, n'est-ce pas?
Utilisateur désinscrit
fourmillement jambes et craquement articulation cheville genoux lol sa craque de partout a tout momnent pour les chaussure la sa commence plus complique le pieds gauches me fais plus mal a chausse on dirait tyrop petit et les pieds en saucisse la c tout le temps et sa fait mal pfffffffffffffff courage
Utilisateur désinscrit
ce matin grave pu poser pieds par terre mais a pres qqpas le talon cheville douleur atroce c vraiment la premier fois sa et c depuis ma pousse de lundi dernier qq peu me dire ce qui marrive je vais voir doc se soir
Utilisateur désinscrit
moi je craque de partout cheville sa depuis toujours mais poignet genoux dos colone meme c affolant mais le kiné dit c bon signe vous en pensé quoi ??? c pas cool car jai mal aussi duleurs plus genoux comme si je mettais coigné pourtant non poignet et coudes font mal c douleurs profonde aigu
Utilisateur désinscrit
bonjour candy
ne t'en fais pas top pour tes craquements car j'ai eut cela aussi et ça n'a affolé aucun de tous mes médecins, alors j'ai fait pareil et ça c'est passé tout seul au bout d'un certains temps
cordialement
Utilisateur désinscrit
Ce matin , je me suis reveillee...
J ai etire mes bras, etendu mes jambes, tourne mon cou ...et tout a fait CRAAAC !
J en ai deduit non pas que j etais spondy mais ....
.....que j etais craquante !
Bonne journee !
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Candy, je rejoins mes spondy'pote, tu es craquante et tant mieux!!!
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
TamTam
TamTam
Dernière activité le 03/04/2020 à 12:13
Inscrit en 2014
336 commentaires postés | 108 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Moi ça me fait du bien de craquer (et d'être craquante ), on m'a toujours dit que tant que ça ne fait pas mal, y a pas de soucis à se faire.
Moi perso, ça m'arrive tous les jours au réveil, tous les soirs et encore avant d'aller me coucher.
Utilisateur désinscrit
merci les garcon craquante merci depuis mercrdei poussée d herpes la sa gratte a brulé au debut la c rouge mais je met creme donc pas de piqure d embrel tant que c pas geurir donc douleur douleur un peu plus forte revienne hier mal au dos terrible c sa les petites infections et risque de cette piqure mais je garde espoir daller mieux courage atous
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
spondyman
spondyman
Dernière activité le 11/09/2024 à 18:06
Inscrit en 2012
12 commentaires postés | 4 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Engagé
Evaluateur
Ami
Bonsoir à tous,
Après quelques années sous anti-inflammatoires, salazopyrine et remicade, sans résultats, je suis passé aux biothérapies environ en 2003 (enbrel pendant 8 ans et humira 2 ans) avec de très bons résultats. Depuis septembre tout a changé, au début j'ai ressenti des petites gênes au niveau du tendon d'Achille à un pied, qui se sont transformées progressivement en vibrations, puis craquements. Ça s'est déclenché ensuite au deuxième pied. Par
contre, cela reste localisé au niveau des tendons, ça ne s'étend pas ailleurs. Il y a 10 ans j'avais d'importantes douleurs partout, hanches, genoux, cervicales, omoplates. ..Est-ce que quelqu'un a les mêmes problèmes que moi au niveau des tendons?